Les posteurs les plus actifs du mois
Sujets similaires
Derniers sujets
Feca 188
La Cosa Nostra :: Manoir de la Cosa Nostra : Espaces publics & Bibliothèque :: [RP] L'Amphitrium du Recrutement
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Feca 188
Salut.
Je suis un feca a un lvl du Casque Harnage nommé --Theyo--.
Depuis quelque temps je vais de guilde en guilde, j'avait crée la mienne, mais elle demandait beaucoup de temps...
J'ai recu de tres bon echos de votre guilde, et j'y connait certains membres comme Vieillard-Senile, Monstros ...
Je serais donc honorer de rentrer dans le rang de la guilde.
J'ai un stuff plus que correct bien que j'ai etait hacker y'a peut de temps, J'ai une petite maison au Chateau.
Je ne suis pas un adepte des grandes presentations, mais je suis ouvert a toutes vos questions.
Hors Dofus, J'aime pecher et j'en fait des concours ( certains avec le portable sur les jambes et la WI-FI ) ecouter de la musique a en devenir sourd, et passer du temps avec mes amis et les filles !
Je suis motivé pour faire avancer la Cosa Nostra, enfin si je peut y rentrer. En général je suis tres respectueux des autres joueurs, sauf si des insultes sur les parents me viennent sous les yeux, je deteste ca. J'ai une vilaine habitude a ecrire SMS mais en guilde je peut tres bien ecrire normalement, le "hic" c'est que je perd les accents en route, mon clavier suit pas le rythme ^^
Voili-voilou.
Merci d'avance.
Je suis un feca a un lvl du Casque Harnage nommé --Theyo--.
Depuis quelque temps je vais de guilde en guilde, j'avait crée la mienne, mais elle demandait beaucoup de temps...
J'ai recu de tres bon echos de votre guilde, et j'y connait certains membres comme Vieillard-Senile, Monstros ...
Je serais donc honorer de rentrer dans le rang de la guilde.
J'ai un stuff plus que correct bien que j'ai etait hacker y'a peut de temps, J'ai une petite maison au Chateau.
Je ne suis pas un adepte des grandes presentations, mais je suis ouvert a toutes vos questions.
Hors Dofus, J'aime pecher et j'en fait des concours ( certains avec le portable sur les jambes et la WI-FI ) ecouter de la musique a en devenir sourd, et passer du temps avec mes amis et les filles !
Je suis motivé pour faire avancer la Cosa Nostra, enfin si je peut y rentrer. En général je suis tres respectueux des autres joueurs, sauf si des insultes sur les parents me viennent sous les yeux, je deteste ca. J'ai une vilaine habitude a ecrire SMS mais en guilde je peut tres bien ecrire normalement, le "hic" c'est que je perd les accents en route, mon clavier suit pas le rythme ^^
Voili-voilou.
Merci d'avance.

--Theyo--- Visiteur bavard
Level: A un lvl du Casque Harnage =D
Classe: Feca
PointsFofo: 76
Feuille de personnage
Type de personnage:
Donjon Favoris: Chene Mou
Objet Favoris: Mon Rhizome du Tynril
Re: Feca 188
[hrp]
bonsoir,
See you
[hrp]
bonsoir,
tout d'abord bon courage pour ton prochain level... . A propos de ta candidature ce seras non pour ma part. Pourquoi? Déjà tu nous avoues changer souvent de guildes. Je supose que les guilde où tu es allé tu connaissais également des personnes avant de rentrés... Donc d'une qui me dit que tu ne chqngeras pas encore... Ensuite tu semble attaché une grande importance a ton level (et ton casque). Jte comprend c'est vrai que c'est toujours une joie de mettre un item que l'on attend avec impatience. Cependant mais sincerement on s'en contre fou. (dsl c'est pas pour vexer hein). Tu parle de toi certe; mais je ne suis pas plus motivé a te donner mon oui que tu ne semble vouloir rentrer ici. Voili voilou.
See you
[hrp]

Dyxia- MobiWanQuelNooby !
Level: sufisant
Classe: fecate / pandalette
PointsFofo: 1174
Feuille de personnage
Type de personnage: nooby (mon surnom est pas la par hasard hein)
Donjon Favoris: Les 2 dragons! L'un grand et puissant et l'autre ressemblant à un porc
Objet Favoris: Ma jumelle!
Si ma franchise, est une barriere a mon integration je l'accepte ... Je n'ai jamais postuler sur un forum pour postuler pour integrer une guilde, et crois-tu que je perdrais mon temps a essayer de faire une candidature asser bien pour quitter la guilde si j'etais accepté ? Pour ma coiffe crois-moi que passer 30 gros levels avec la meme coiffe c'est pas le top ^^

Feuille de personnage
Type de personnage:
Pas de gros effort au niveau de la candidature, pas de rp. Et puis on s'en contre fiche de savoir que tu as un casque harnage et un gros lvl. Aurevoir donc.
EDIT : J'ai même pas lu le post de Mobi avant d'écrire et en fait, je remarque qu'on a dit les mêmes choses et utilisé les mêmes expressions. Dsl.
EDIT : J'ai même pas lu le post de Mobi avant d'écrire et en fait, je remarque qu'on a dit les mêmes choses et utilisé les mêmes expressions. Dsl.
Dernière édition par Eskhara le Dim 10 Mai - 7:18, édité 1 fois

Eskhara- Floodeur
Level: 185
Classe: Iop
PointsFofo: 146
Feuille de personnage
Type de personnage:
Donjon Favoris:
Objet Favoris:
je vois pas en quoi j'ai dit que ta franchise était un problème. Ensuite candidature assez bien? Relis ce qu'on attend de toi sur le forum au lieu de te vexer.

Dyxia- MobiWanQuelNooby !
Level: sufisant
Classe: fecate / pandalette
PointsFofo: 1174
Feuille de personnage
Type de personnage: nooby (mon surnom est pas la par hasard hein)
Donjon Favoris: Les 2 dragons! L'un grand et puissant et l'autre ressemblant à un porc
Objet Favoris: Ma jumelle!
Weerd, qui se réveilla encore une fois (oué ça va il en a marre de se réveiller là...), vu arriver le feca les mains dans les poches, les yeux baladeur, l'air simplet et sans grande tenacité. Malgré tout, Weerd ne jugea pas (il ne juge jamais) et tenta d'écouter ce que le feca avait à dire...
" He bien ? C'est tout ? " s'exclama Weerd !
[HRP]
Oyo, écoute j'ai rien contre toi mais bon la avoue que ya rien '^^
Personnelemtn le gros de ta candidature c'est : je suis HL et je connais VS (ce qui ne doit pas être bon pour tes fesses...)
Il y a quand même une envie de faire avancer la guilde (je le sens au fond de toi hein ?
) mais on n'en ressent rien dans ta candidature !
Ce que je voudrais c'est savoir pourquoi tu as quittés 'souvent' tes guildes passés ? Pourais tu ettofer un peu plus ton envie de rentrer dans la guilde ?
De l'enthousiasme Créfieu !
Peace
[/HRP]
" He bien ? C'est tout ? " s'exclama Weerd !
[HRP]
Oyo, écoute j'ai rien contre toi mais bon la avoue que ya rien '^^
Personnelemtn le gros de ta candidature c'est : je suis HL et je connais VS (ce qui ne doit pas être bon pour tes fesses...)
Il y a quand même une envie de faire avancer la guilde (je le sens au fond de toi hein ?
Ce que je voudrais c'est savoir pourquoi tu as quittés 'souvent' tes guildes passés ? Pourais tu ettofer un peu plus ton envie de rentrer dans la guilde ?
De l'enthousiasme Créfieu !
Peace
[/HRP]

Weerd- Floodeur
Level: 76
Classe: Sacrieur
PointsFofo: 335
Feuille de personnage
Type de personnage: Baba Cool
Donjon Favoris: Donjon Kooloss
Objet Favoris: Cendrier..
En fait, il s'agit pas tant que ça de franchise, mais de lire les règles.
Tu l'as peut-être encore jamais fait, mais c'est pareil pour presque tous ceux qui postulent ici, et ceux qui sont acceptés ont pour la plupart lu les règles, ou en tout cas savaient le niveau d'exigence qu'on peut avoir.
Tu t'exprimes lisiblement et tu n'as pas l'air bête. Pourquoi ne pas maintenant:
1) Ecrire un RP?
2) Faire une petite partie IRL?
3) Expliquer un peu plus longuement pourquoi tu préfères la Cosa au reste?
Il y a des liens sur cette partie du forum pour t'aider à le faire.
Tu l'as peut-être encore jamais fait, mais c'est pareil pour presque tous ceux qui postulent ici, et ceux qui sont acceptés ont pour la plupart lu les règles, ou en tout cas savaient le niveau d'exigence qu'on peut avoir.
Tu t'exprimes lisiblement et tu n'as pas l'air bête. Pourquoi ne pas maintenant:
1) Ecrire un RP?
2) Faire une petite partie IRL?
3) Expliquer un peu plus longuement pourquoi tu préfères la Cosa au reste?
Il y a des liens sur cette partie du forum pour t'aider à le faire.
Dernière édition par Kohoka le Dim 10 Mai - 7:23, édité 1 fois

Kohoka- Elitistus Chiantus
Level: // \ /
Classe: \ // /
PointsFofo: 848
Feuille de personnage
Type de personnage: u .
Donjon Favoris:
Objet Favoris:
Comme l'a dit Koho, ça serais pas mal d'aller faire un tour du côté des règles pour faire une candidature. Refais en une qui contient ce qu'on te demande et on pourra examiner ton cas. Mais pour l'instant je suis obligé de te dire contre.

Allen- Simple Tas De Poils
Level: 199
Classe: cra
PointsFofo: 1210
Feuille de personnage
Type de personnage: Cool, mais pas baba.
Donjon Favoris: Moumouth et bouftou, j'aime les gros moutons.
Objet Favoris: Mon pc. Pasque qu'un geek sans pc s'pas un geek.
On ne peut en vouloir a quelqu'un s'il n'accroche pas a un systeme ...
Je trouve la Cosa Nostra super et meme plus, c'est que tous ce connaissent, on pense a une famille. J'ai fait Euphoria mais ca parle de sexx a longueur de journée, The Weed on une team super HL est laissent les autres pour les percepteurs uniquement. Quelques petites guildes mais le hic avec c'est que les percepteurs tiennent pas et les sorties c'est tres moyen...
Apres je n'aime pas trop parler de ma vie IRL tout simplement parce que je ne vous connais pas tous, le temps fait le reste...
Ma candidature est certe pitoyable, mais mon envie est en fer forgé.
J'accepte le non general... Merci a tous quand meme.
Je trouve la Cosa Nostra super et meme plus, c'est que tous ce connaissent, on pense a une famille. J'ai fait Euphoria mais ca parle de sexx a longueur de journée, The Weed on une team super HL est laissent les autres pour les percepteurs uniquement. Quelques petites guildes mais le hic avec c'est que les percepteurs tiennent pas et les sorties c'est tres moyen...
Apres je n'aime pas trop parler de ma vie IRL tout simplement parce que je ne vous connais pas tous, le temps fait le reste...
Ma candidature est certe pitoyable, mais mon envie est en fer forgé.
J'accepte le non general... Merci a tous quand meme.

Feuille de personnage
Type de personnage:
Quelqu'un qui prétend être motivé mais se donne pas les moyens d'être accepté, c'est un bluffeur.
J'aime bien les bluffeurs en règle générale, mais même eux doivent étaler leurs cartes à un moment ou un autre. Si tu prétends valoir le coup, montre-le, et d'une façon qu'on accepte.
Si tu es contre le RP, explique-nous pourquoi, ce serait pas mal. Ensuite, pour l'IRL, on ne te demande pas le roman de ta vie, juste ta situation scolaire/professionnelle, puisque tu nous as déjà parlé de tes goûts.
En somme, ce qui ne va pas, c'est que tu n'as pas pris la peine ni d'écrire un RP, ni de justifier pourquoi tu ne l'écris pas.
J'aime bien les bluffeurs en règle générale, mais même eux doivent étaler leurs cartes à un moment ou un autre. Si tu prétends valoir le coup, montre-le, et d'une façon qu'on accepte.
Si tu es contre le RP, explique-nous pourquoi, ce serait pas mal. Ensuite, pour l'IRL, on ne te demande pas le roman de ta vie, juste ta situation scolaire/professionnelle, puisque tu nous as déjà parlé de tes goûts.
En somme, ce qui ne va pas, c'est que tu n'as pas pris la peine ni d'écrire un RP, ni de justifier pourquoi tu ne l'écris pas.

Feuille de personnage
Donjon Favoris:
Objet Favoris:
IRL je suis au lycee en 1ere Communication sans la Somme. Je vis avec ma mere et ne connait pas mon pere. A l'ecole le truc qui va pas c'est que je revise pas car je suis sur fufus sinon je touche ma bille en sciences et en langues. J'aime bien aussi la photographie.

Feuille de personnage
Type de personnage:
Le RP je ne conaissait pas ce que c'etait avant de m'inscrire ici ...
Si j'ai bien compris, c'est une histoire de notre perso ? La mienne d'histoire n'est pas des plus glorieuse. Le vrai proprietaire du perso est mon meilleur ami IRL et ma donner son perso quand il a etait hacker au lvl 171, par un pote IG qui connais depuis pas mal de temps. J'ai restuff feca, avec une galere phenomenale et ya 2 semaines rehacker. La j'en ai presque pleurer, Gerse, Pano CM tout y est passer. Heuresement les vrais amis sont toujours la, et la me manque juste ma ceinture et le feca et reparti pour de nouvelles aventures.
Si j'ai bien compris, c'est une histoire de notre perso ? La mienne d'histoire n'est pas des plus glorieuse. Le vrai proprietaire du perso est mon meilleur ami IRL et ma donner son perso quand il a etait hacker au lvl 171, par un pote IG qui connais depuis pas mal de temps. J'ai restuff feca, avec une galere phenomenale et ya 2 semaines rehacker. La j'en ai presque pleurer, Gerse, Pano CM tout y est passer. Heuresement les vrais amis sont toujours la, et la me manque juste ma ceinture et le feca et reparti pour de nouvelles aventures.

Feuille de personnage
Type de personnage:
Non...
RP = Role Play.
C'est en fait l'idée que ton personnage dans Dofus existerait réellement, et donc tu devrais l'incarner, dans le monde imaginaire de Dofus...
Ceci dit tout ça est expliqué dans le règlement et le Post-It "Avant de postuler". Lire tout ceci en entier te permettrait de mieux cerner ce qu'on attend de toi, car là honnêtement ya presque rien.
Au contraire, si tu veux réellement rejoindre nos rangs, arrête de répondre des mini-posts ici, va lire notre règlement, comment on fonctionne, prépare un vrai truc bien brodé, va également lire les posts de recrutement des recrutés récents, ça te donnera une idée de ce qu'on attend.
Si toute cett démarche te soule avant même de commencer, tout simplement, je teconseillerais de chercher une autre guilde, car je me bats depuis pas mal de temps pour faire respecter le règlement, mes anciens amis ne dérogeront donc pas.
Et pour finir, aussi bien pour toi que pour les guildeux, le fait qu'on se connaisse, Theyo et moi, n'influera pas sur mon jugement, ni sur le vôtre, j'espère. J'entends, c'est pas parce que je le connais qu'il a droit à des "privilèges".
Va lire le règlement si tu es réellement motivé, donc.
RP = Role Play.
C'est en fait l'idée que ton personnage dans Dofus existerait réellement, et donc tu devrais l'incarner, dans le monde imaginaire de Dofus...
Ceci dit tout ça est expliqué dans le règlement et le Post-It "Avant de postuler". Lire tout ceci en entier te permettrait de mieux cerner ce qu'on attend de toi, car là honnêtement ya presque rien.
Au contraire, si tu veux réellement rejoindre nos rangs, arrête de répondre des mini-posts ici, va lire notre règlement, comment on fonctionne, prépare un vrai truc bien brodé, va également lire les posts de recrutement des recrutés récents, ça te donnera une idée de ce qu'on attend.
Si toute cett démarche te soule avant même de commencer, tout simplement, je teconseillerais de chercher une autre guilde, car je me bats depuis pas mal de temps pour faire respecter le règlement, mes anciens amis ne dérogeront donc pas.
Et pour finir, aussi bien pour toi que pour les guildeux, le fait qu'on se connaisse, Theyo et moi, n'influera pas sur mon jugement, ni sur le vôtre, j'espère. J'entends, c'est pas parce que je le connais qu'il a droit à des "privilèges".
Va lire le règlement si tu es réellement motivé, donc.

Vieillard-Senile- VS = Vieille Salope !
Level: KKTD §§
Classe: Oui
PointsFofo: 2973
Feuille de personnage
Type de personnage: Beau, musclé, vieux satyre
Donjon Favoris: Ta soeur
Objet Favoris: Jenova
Donc VS encore moins, je n'est aucune imagination donc je peut pas faire de RP. Laissez tomber ma candidature all.
Merci quand meme..
Merci quand meme..

Feuille de personnage
Type de personnage:
Bah dis donc en vla un pas très combatif... Alors quoi ? t'abandonne juste pour si peu ? Jpeux admettre une certaine flemmardise pour ne pas aller voir du 1er coup mais quand même... Tu n'a pas l'air idiot, tu t'exprime bien mais au moindre petit effort tu baisse les bras.
Jtrouve sa con, tout simplement : t'a pas l'air plus motivé que sa, tu t'appitois sur ton sort (certes pas très enviable m'enfin il faut être fort et lever la tête...) et malgré le faites qu'on te propose de faire une texte expliquant ton refus de faire un RP pour compenser et ainsi montrer une preuve de motivation mais même la tu ne cherche pas à faire un texte construit réunissant ce qu'on attend de la candidature...
Sincèrement jtrouve sa idiot de passer à côté d'une chancede trouver une bonne guilde par manque de courage, avec juste un petit effort je te donnais mon accord mais bon sa n'a plus d'importance...
Bon jeu à toi et j'éspère que t'en verras l'bout de toutes ces galères ^^"
Enjoy
Jtrouve sa con, tout simplement : t'a pas l'air plus motivé que sa, tu t'appitois sur ton sort (certes pas très enviable m'enfin il faut être fort et lever la tête...) et malgré le faites qu'on te propose de faire une texte expliquant ton refus de faire un RP pour compenser et ainsi montrer une preuve de motivation mais même la tu ne cherche pas à faire un texte construit réunissant ce qu'on attend de la candidature...
Sincèrement jtrouve sa idiot de passer à côté d'une chancede trouver une bonne guilde par manque de courage, avec juste un petit effort je te donnais mon accord mais bon sa n'a plus d'importance...
Bon jeu à toi et j'éspère que t'en verras l'bout de toutes ces galères ^^"
Enjoy

Evilcloud- Crayon Ptite Taille .. Comme Sa ..
Level: 139
Classe: sacrieur
PointsFofo: 619
Feuille de personnage
Type de personnage: sacrieur tout feu tout flamme
Donjon Favoris: Le rectum de Iago
Objet Favoris: Mon gros... crayon.
plus les candidatures avancent et plus je m'oppose au RP dans les candidatures...
Vous ne jugez plus les candidats sur les personnalités mais juste sur leur prose. D'ailleurs pour la plupart d'entre-vous, une fois recruté, vous abandonnez bien vite vos propres règles (orthographe, style, ... )
Je pense qu'il faut être plus ouvert aux mises à l'essai et plus sévère après cette dernière. Je vous trouve souvent injuste dans vos réactions. D'ailleurs je suis pas le seul à le penser vu que des posts sont récemment apparus à ce sujet.
Pour moi c'est un OUI. J'avoue que c'est pas le nouveau Alexandre Dumas de la candidature. Mais après tout on s'en fout. Le RP je trouve ca d'une inutilité criante donc je n'en tiens pas compte. Il s'est dit motivé et a retracé son parcours IG. Il a donné une brève description de lui, il manquerait juste son prénom histoire de... Je pense qu'on peut juger vraiment un candidat sur son attitude IG que sur sa prose.
Peu importe que ca plaise pas mais c'est ce que je pense. Il y a un truc pour moi qui ne convient pas.
Vous ne jugez plus les candidats sur les personnalités mais juste sur leur prose. D'ailleurs pour la plupart d'entre-vous, une fois recruté, vous abandonnez bien vite vos propres règles (orthographe, style, ... )
Je pense qu'il faut être plus ouvert aux mises à l'essai et plus sévère après cette dernière. Je vous trouve souvent injuste dans vos réactions. D'ailleurs je suis pas le seul à le penser vu que des posts sont récemment apparus à ce sujet.
Pour moi c'est un OUI. J'avoue que c'est pas le nouveau Alexandre Dumas de la candidature. Mais après tout on s'en fout. Le RP je trouve ca d'une inutilité criante donc je n'en tiens pas compte. Il s'est dit motivé et a retracé son parcours IG. Il a donné une brève description de lui, il manquerait juste son prénom histoire de... Je pense qu'on peut juger vraiment un candidat sur son attitude IG que sur sa prose.
Peu importe que ca plaise pas mais c'est ce que je pense. Il y a un truc pour moi qui ne convient pas.

zastava- This is Zastaaaaaaaa
Level: 121
PointsFofo: 256
Feuille de personnage
Type de personnage: Iop Terre
Donjon Favoris: Gelée, Larve, Craqueleur, Bwork, Panda
Objet Favoris:
Bon, je me quote, même si c'est de la partie privée.
Là, visiblement, si le RP n'est pas fait c'est par flemmardise. Si tu as quelque chose contre, zastava, il aurait été pas mal d'en parler lors de la refonte du règlement.
Quand à ceux qui abandonnent leurs règles côté orthographe et style, je n'en fais pas partie.
Côté recrutement, je pense, sans obliger au RP, qu'une forte incitation suffira: le RP est là pour nous permettre de juger des qualités d'expression du candidat, de sa capacité à construire un récit original autour d'éléments qu'il connait (Dofus, son personnage), et éventuellement pour se faire une meilleure idée de son orthographe. Si un candidat se refuse à fournir un RP, alors ce sont autant d'éléments qui nous échappent. Dans ce cas-là, il devra défendre son morceau de viande:
- expliquer clairement et assez longuement pourquoi il n'a pas envie d'écrire un RP,
- à défaut expliquer ce qu'il a contre le RP en général.
S'il réussit à répondre à ce qu'on pourrait lui opposer comme argument, alors il aura fait montre de détermination, de sa capacité à discourir et bien sûr on pourra, quoique imparfaitement, en apprendre plus sur ses qualités d'expression. Ainsi, bien que n'ayant pas de RP, une discussion aura rempli ce rôle, et c'est plus que suffisant.
Pour ceux qui n'ont pas le courage de se lancer dans la bataille, il reste l'option du RP.
Là, visiblement, si le RP n'est pas fait c'est par flemmardise. Si tu as quelque chose contre, zastava, il aurait été pas mal d'en parler lors de la refonte du règlement.
Quand à ceux qui abandonnent leurs règles côté orthographe et style, je n'en fais pas partie.

Feuille de personnage
Donjon Favoris:
Objet Favoris:
lol donner une raison du pourquoi ils font pas un RP. Tout simplement car ils ont pas envie. On est si con qu'ils doivent mettre dans leur candidature " il y pas de rp car j'aime pas"
De plus les RP il y a une rubrique consacré pour. A part Jeno, toi et Evil ca a pas l'air d'intéressé grand monde. D'ailleurs me demande qui s'amuse à vraiment les lire. On serait étonner je pense. Personnellement je n'ai pas honte de dire que je n'en lis aucun.
Puis un règlement peut être refondé à plusieurs reprises. Je demande juste qu'on arrête de justifier un non pour un manque de RP.
De plus les RP il y a une rubrique consacré pour. A part Jeno, toi et Evil ca a pas l'air d'intéressé grand monde. D'ailleurs me demande qui s'amuse à vraiment les lire. On serait étonner je pense. Personnellement je n'ai pas honte de dire que je n'en lis aucun.
Puis un règlement peut être refondé à plusieurs reprises. Je demande juste qu'on arrête de justifier un non pour un manque de RP.

Feuille de personnage
Objet Favoris:
Non mais plus qu'un manque de RP, c'est un manque d'effort qui est souligné. Je sais bien que ça intéresse peu de monde le RP, mais comment autrement avoir une idée de ses capacités à discourir et tout le tralala? Bon, créé une discussion en privé au besoin, on n'a pas à débattre de ça en pleine candidature.

Feuille de personnage
Donjon Favoris:
Objet Favoris:
On a une idée par la mise en essai. C'est pas plus compliqué que ca. Mais je pense que ca sert à rien ce que je dis. Je savais pas qu'on recrutait des "capacités à discourir", je pensai que c'était des gens de tous horizons qui partagent un même goût pour un jeu flash.
De plus je débat où bon me semble. Je n'ai rien à cacher.
De plus je débat où bon me semble. Je n'ai rien à cacher.

Feuille de personnage
Objet Favoris:
Je te trouve vachement agressif, heing :/
On est là pour discuter, c'est tout. Ce topic est là pour le recrutement de quelqu'un, recrutement qui n'est pas terminé. Il y a dans la partie privée une section prévue pour ce genre de débat, ce n'est pas à propos de cacher ou quoi que ce soit.
Pour te répondre quand même, la mise à l'essai ne sert à rien en l'état, puisque, à moins que je l'ignore, il n'y a aucune section privée réservée aux véritables membres censée valider ou non une mise à l'essai. Actuellement, quelqu'un qui entre, pour quelque raison que ce soit, dans la Cosa, y reste pour de bon. Ce n'est pas le but d'un tel outil. Pour le reste, la période d'essai n'a clairement pas le même but que le RP, ou la discussion à propos d'un non-RP.
Tu veux que je te dise? Moi aussi je ne supporte pas les RPs, je m'en bats royal, et je les trouve tous mal écrits. C'est normal, il me semble, aucun de vous ici n'a un style qui réponde à mes critères, et je ne vous attaque pas pour ça (ni ne m'attaque d'ailleurs). Cependant, je les lis quand même, juste pour vérifier qu'il y a bien eu un effort au moment de sa rédaction, que ce n'est pas juste une candi de quelqu'un qui a passé 30 minutes dessus. Même si je ne demande pas à tous de faire le même effort que moi pour ma candi (j'ai dû y passer au bas mot 6 heures), il y a quand même une limite à ne pas franchir. Ah, et si j'aborde le sujet de ma candidature, ce n'est pas par fierté, juste pour éviter qu'on fasse de fausses présomptions sur ce sujet.
On est là pour discuter, c'est tout. Ce topic est là pour le recrutement de quelqu'un, recrutement qui n'est pas terminé. Il y a dans la partie privée une section prévue pour ce genre de débat, ce n'est pas à propos de cacher ou quoi que ce soit.
Pour te répondre quand même, la mise à l'essai ne sert à rien en l'état, puisque, à moins que je l'ignore, il n'y a aucune section privée réservée aux véritables membres censée valider ou non une mise à l'essai. Actuellement, quelqu'un qui entre, pour quelque raison que ce soit, dans la Cosa, y reste pour de bon. Ce n'est pas le but d'un tel outil. Pour le reste, la période d'essai n'a clairement pas le même but que le RP, ou la discussion à propos d'un non-RP.
Tu veux que je te dise? Moi aussi je ne supporte pas les RPs, je m'en bats royal, et je les trouve tous mal écrits. C'est normal, il me semble, aucun de vous ici n'a un style qui réponde à mes critères, et je ne vous attaque pas pour ça (ni ne m'attaque d'ailleurs). Cependant, je les lis quand même, juste pour vérifier qu'il y a bien eu un effort au moment de sa rédaction, que ce n'est pas juste une candi de quelqu'un qui a passé 30 minutes dessus. Même si je ne demande pas à tous de faire le même effort que moi pour ma candi (j'ai dû y passer au bas mot 6 heures), il y a quand même une limite à ne pas franchir. Ah, et si j'aborde le sujet de ma candidature, ce n'est pas par fierté, juste pour éviter qu'on fasse de fausses présomptions sur ce sujet.
Dernière édition par Kohoka le Dim 10 Mai - 12:26, édité 1 fois

Feuille de personnage
Donjon Favoris:
Objet Favoris:
De plus, il s'agit ici d'un candidat qui a débarqué sur le forum et qui a ouvert un nouveau topic en se disant "ça peut pas être bien compliqué". Après quelques remarques, on l'incite même à retenter sa chance en s'inspirant de ce qui a été dit. Là tout ce qu'il trouve de mieux à faire c'est baisser les bras.
Alors d'accord, tu peux critiquer notre façon de juger une candidature. Mais je sais pas si tu te rends compte que tu as accordé ton soutien à un gars qui s'est dégonflé à l'idée de devoir réfléchir quelques minutes sur l'histoire qu'il pourrait bien nous inventer.
Alors d'accord, tu peux critiquer notre façon de juger une candidature. Mais je sais pas si tu te rends compte que tu as accordé ton soutien à un gars qui s'est dégonflé à l'idée de devoir réfléchir quelques minutes sur l'histoire qu'il pourrait bien nous inventer.

Eskhara- Floodeur
Level: 185
PointsFofo: 146
Feuille de personnage
Type de personnage:
Donjon Favoris:
Objet Favoris:
Oh les gars on s'engueule pas en partie publique. Zasta ouvre un sujet partie privée, dis ce que tu penses, je suis sûr qu'il sera très populaire.
Pour en revenir à la candidature, je dois avouer que le profil est pas trop mal, mais quelques petits trucs me dérangent :
- la motivation est inexistante, où alors on l'a pas vue. Une remarque et tu baisses les bras...
- Apparemment tu changes de guilde assez souvent... On n'a pas l'habitude de faire moulin ici, ça peut être un mauvais point pour toi.
- Visiblement tu attaches une assez grosse importance à ton équipement... C'est sûr que tout le monde s'intéresse au sien, mais dire en première phrase que t'es à un seul niveau du Casque, ca peut être très mal vu, et on peut penser que tu en fais ton meilleur atout.
En gros, lis les règles et les autres candidatures, ne baisse pas les bras, démontre ta motivation, explique plus en détails les raisons de ta candidature, fais un RP si ça te chante, ça sera toujours un atout.
Bonne chance.
Pour en revenir à la candidature, je dois avouer que le profil est pas trop mal, mais quelques petits trucs me dérangent :
- la motivation est inexistante, où alors on l'a pas vue. Une remarque et tu baisses les bras...
- Apparemment tu changes de guilde assez souvent... On n'a pas l'habitude de faire moulin ici, ça peut être un mauvais point pour toi.
- Visiblement tu attaches une assez grosse importance à ton équipement... C'est sûr que tout le monde s'intéresse au sien, mais dire en première phrase que t'es à un seul niveau du Casque, ca peut être très mal vu, et on peut penser que tu en fais ton meilleur atout.
En gros, lis les règles et les autres candidatures, ne baisse pas les bras, démontre ta motivation, explique plus en détails les raisons de ta candidature, fais un RP si ça te chante, ça sera toujours un atout.
Bonne chance.

Topiul- Bouffeur de pancakes
Level: Haut. Plus haut que toi.
Classe: Parfois, souvent même. Non, tout le temps.
PointsFofo: 1691
Feuille de personnage
Type de personnage: Féca
Donjon Favoris: Chêne mou, Dragon Cochon
Objet Favoris: Chut, ya des enfants x:
Non pour moi.
On fixe des règles de recrutement, c'est pas juste pour décorer.
Pour ce qui est de la motivation je rejoinds les autres, tu baisses les bras et refuse les critiques qui n'étaient pas aggressives.
Pour Zasta, y'avait un post en ce qui concerne le recrutement, je t'invite grandement à t'y rendre plutôt que déballer tout ca sur une candidature
On fixe des règles de recrutement, c'est pas juste pour décorer.
Pour ce qui est de la motivation je rejoinds les autres, tu baisses les bras et refuse les critiques qui n'étaient pas aggressives.
Pour Zasta, y'avait un post en ce qui concerne le recrutement, je t'invite grandement à t'y rendre plutôt que déballer tout ca sur une candidature

Iago- Ancien Meneur de Croupes
Level: 181
Classe: Enutrof
PointsFofo: 415
Feuille de personnage
Type de personnage: Eau
Donjon Favoris: Rasboul
Objet Favoris: P'Elle Acho Ocu
Non je m'engeule avec personne. Je me suis sans doute mal exprimé.
Je pensais juste qu'on ne devrait pas reprocher le manque de RP ou sa justification de sa non présence. Bref c'était juste histoire de donner mon avis sans recréer un post à la con de débats.
Voila sujet clos.
Je pensais juste qu'on ne devrait pas reprocher le manque de RP ou sa justification de sa non présence. Bref c'était juste histoire de donner mon avis sans recréer un post à la con de débats.
Voila sujet clos.

Feuille de personnage
Objet Favoris:
Le post est créé désormais, et tu as dit des choses intéressantes qu'il serait bête de ne pas relever 

Feuille de personnage
Donjon Favoris:
Objet Favoris:
Pour ce qui est de la candidature en elle-même, le seul point fort c'est que c'est un bon joueur.
Pour une équipe qui part en donjon ta candidature est parfaite.
Pour une guilde qui recrute des personnes, elle est insuffisante.
Même si j'ai l'impression que tu pourrais faire un bon guildeux. C'est la motivation qui te manque comme on l'a déjà dit.
On a déjà vu souvent des personnes très sympathiques mais pas motivées être recrutées malgré tout. Après ça la plupart deviennent inactifs, trainent des pieds ou même se barrer. Résultat? Un sentiment d'amertume et/ou de déception qui ternis un peu l'ambiance même de la guilde.
Alors même si tu pourrais nous faire passer quelques bons moments en ta compagnie (je t'ai plusieurs fois vu discuter IG avec tes compagnons, t'as l'air chouette), j'ai ni envie d'un fantôme, ni d'un passage en coup de vent.
A moins que tu ne nous prouves finalement ta motivation au lieu de te morfondre sur un "peut mieux faire", c'est un non.
Pour une équipe qui part en donjon ta candidature est parfaite.
Pour une guilde qui recrute des personnes, elle est insuffisante.
Même si j'ai l'impression que tu pourrais faire un bon guildeux. C'est la motivation qui te manque comme on l'a déjà dit.
On a déjà vu souvent des personnes très sympathiques mais pas motivées être recrutées malgré tout. Après ça la plupart deviennent inactifs, trainent des pieds ou même se barrer. Résultat? Un sentiment d'amertume et/ou de déception qui ternis un peu l'ambiance même de la guilde.
Alors même si tu pourrais nous faire passer quelques bons moments en ta compagnie (je t'ai plusieurs fois vu discuter IG avec tes compagnons, t'as l'air chouette), j'ai ni envie d'un fantôme, ni d'un passage en coup de vent.
A moins que tu ne nous prouves finalement ta motivation au lieu de te morfondre sur un "peut mieux faire", c'est un non.

Jeune-senile- Geek matheux
Level: Osef!
Classe: Sacrieur
PointsFofo: 1798
Feuille de personnage
Type de personnage: Casse-couille
Donjon Favoris: Skeunk
Objet Favoris: Ta soeur

Eskhara a écrit:Alors d'accord, tu peux critiquer notre façon de juger une candidature. Mais je sais pas si tu te rends compte que tu as accordé ton soutien à un gars qui s'est dégonflé à l'idée de devoir réfléchir quelques minutes sur l'histoire qu'il pourrait bien nous inventer.
Degonfler ?
C'estjuste que si je prend la peine a lutter pour parvenir aux portes de la guilde et que j'arrive a y parvenir un un seul morceau, je serais le "recruté a contre-coeur"... Breffons. Je ne veut pas que des prises de tete eclatent entre membres de guilde a cause de moi ... Et coco desolé si mes parents m'ont pas donné d'imagination a ma creation, je suis comme je suis tout comme toi, tu es comme tu es !

Feuille de personnage
Type de personnage:
Justement ma motivation c'est le fait de trouver enfin LA guilde, ou l'ambiance est la tout les jours, quelques sorties.. Mais j'insiste sur l'ambiance, j'ai fait plusieurs guilde certaines prestigieuses par les levels presents dedans mais rien ne vaut l'ambiance d'une guilde ... Une guilde, ou, tout les gens se connaissent et parlent. Si vous croyez que j'en ai pas marre des courir de guilde en guilde. J'ai longtemps etait posé dans Broken Dreams (certains dans la Cosa sont des anciens de Broken) mais le meneur a delete et etait radin sur les bords... Sinon les autres membres rien a dire. Je cherche pas particulierement une guilde de bourrins, preuve etant faite que j'ai quitté The Weed, Euphoria, Rik et Rok, Dark-Cloud... L'envie que quand je me co et que je dit : "Salut all" On me repondent et on me lache pas un vent comme dans pas mal de guilde, je ne pense pas et c'est meme certains que ce n'est pas le cas dans la Cosa. Si je parle beaucoup de mon level, c'est que j'en ai baver a le monter entre hack et manque de team et j'admire les levels 190 a 199 et meme 200 ...

Feuille de personnage
Type de personnage:
Sache que si l'on propose aux gens une "seconde chance" de se rattraper dans le réel but de pouvoir nous faire changer notre avis.
On sent qu'y'a moyen de faire quelque chose du membre il lui manque que la motivation ou autre chose, et on ne recrute jamais à contre coeur. (Tu peux zyeuter quelques candidatures ratées tu te rendras compte que l'on est pas des tendres en général).
Si tu t'étais donné la peine de regarder quelques post tu verras qu'on est pas non plus super difficile sur le rp à partir du moment que l'effort est fait, quelques lignes en rapport avec le background suffit généralement.
On sent qu'y'a moyen de faire quelque chose du membre il lui manque que la motivation ou autre chose, et on ne recrute jamais à contre coeur. (Tu peux zyeuter quelques candidatures ratées tu te rendras compte que l'on est pas des tendres en général).
Si tu t'étais donné la peine de regarder quelques post tu verras qu'on est pas non plus super difficile sur le rp à partir du moment que l'effort est fait, quelques lignes en rapport avec le background suffit généralement.

Iago- Ancien Meneur de Croupes
Level: 181
Classe: Enutrof
PointsFofo: 415
Feuille de personnage
Type de personnage: Eau
Donjon Favoris: Rasboul
Objet Favoris: P'Elle Acho Ocu
Page 1 sur 2 • 1, 2