La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance...
    Intégrer la guilde. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:57 par Taktillerix

    » Beuh... et bé !?
    Intégrer la guilde. Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:01 par Taktillerix

    » [Topic moisi] Je raconte ma vie alors qu'on s'en fout
    Intégrer la guilde. Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17 par Shadow-generation

    » Show us your films !
    Intégrer la guilde. Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:51 par Miuw

    » Petite Noastalgie !
    Intégrer la guilde. Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:50 par Saiives

    » Candidature [Somrax]
    Intégrer la guilde. Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:36 par Invité

    » Post vidéos
    Intégrer la guilde. Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:02 par Ethane

    » Intégrer la guilde.
    Intégrer la guilde. Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:46 par Invité

    » A peluche
    Intégrer la guilde. Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:09 par Pandinette-Fire

    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Intégrer la guilde.

    5 participants

    Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Intégrer la guilde.

    Message par theyott Dim 13 Nov - 22:36

    IG : je suis sacrieur lvl 200 avec eni et cra lvl 192, je pratiques pas mal de métier, je suis bontariens, je cherches une guilde ou je me sens bien de dans ou il y'est la joie de vivre et la bonne humeur. Cela fait 5 ans que je joue a dofus !

    IRL : Je m'appelles Eliott, j'ai 17 ans bientôt 18, j'habite dans le nord a côté de Lille, je suis au lycée en première STG, j'ai redoublé ma seconde. Je pratique de la musculation, je suis fan d'eminem:D mais j'aime aussi le hardcore ^^' ! Me jugé pas a mon style de musique, je suis vraiment quelqu'un ouvert d'esprit:).

    RP:
    Jeune orphelin de guerre, mes parents sont mort après une guerre contre les démons de ce monde.
    J'ai grandi seul dans cette immense forêt des abraknydes, je savais que je n'étais pas comme les autres il y avait quelque chose en moi qui faisait de moi un sacrieur surpuissant. Avec la haine contre ces démons qui ont tué mes parents a coup de dague, je revois cette image tous les soirs a chaque fois que je montes sur mon ami le Chêne mou et que j'observe au loin la lave et le feu qui entoure Brakmar. Je me suis forgé une intelligence et une agilité incroyable aux cours de ces années, grace aussi a mes alliés les abraknydes. Ce jours là, après une nuit mouvementé je pris une décision, d'allée retrouver ma famille les anges pour ensuite combattre et exterminé ces démons. J'en parlais au Chêne mou, et après plusieurs heures de discute il me donna un œuf bleu turquoise et un bâton qui me servira a affronté les épreuves pour allée jusqu'à Bonta. Une fois arrivé la bas, il ma conseillé de me rendre a une maison de bonta qui se prénom Cosa Nostra, qui me servira d'habitat et d'apprendre les connaissances de toutes les races pour devenir encore plus fort. Chêne mou ma aussi dit que pour les convaincre de me garder a long terme il va falloir faire preuve de beaucoup de gentillesse et de courage. Je dis au revoir a tous mes amis abraknydiens, pris mes affaires et parti sur de bon pas pour rejoindre ma famille les anges...

    HRP*j'ai fais du mieux que j'ai put, c'est la première fois que j'en faisait un et je suis désolée pour les fautes d'orthographes.*HRP

    theyott
    Visiteur

    Age : 30
    Level : 200
    Classe : sacrieur
    PointsFofo : 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Re: Intégrer la guilde.

    Message par Taktillerix Dim 13 Nov - 23:13

    [HRP]Salut, tu n'as pas lu "à lire avant de poster", je ne vais pas répéter ce qui y est mais ton RP (soit dit en passant le RP de l'orphelin, y a plus original) ne peut pas vraiment servir de base au recrutement.

    Une autre info comme ça : la manoir de la Cosa Nostra est à Brâkmar...

    Après nos échanges en jeux tu m'as l'air très motivé mais je suis quand même obligé de te reprocher ton orthographe qui n'est vraiment pas terrible. Tu m'as dit avoir mis 2/3 H pour écrire ton post, tu t'es relu ?

    Sinon tes persos sont assez au niveau pour que tu puisses faire des sorties avec nous, rien à dire de ce côté là. Sinon tu es passé par d'autres guildes ?

    PS : Ce n'est pas parce que je te démonte sur l'orthographe et sur ton RP que c'est forcément mort et puis comme je l'ai écris je ne sais plus où dans les post-it le RP n'est pas obligatoire tant que l'effectif de la guilde sera aussi réduit qu'actuellement (ce qui ne veut pas dire qu'on va faire du recrutement zaap pour combler).[/HRP]
    Taktillerix
    Taktillerix
    Fekass'couilles

    Age : 34
    Level : 200
    Classe : Féca(te)
    PointsFofo : 2598

    Feuille de personnage
    Type de personnage: Féca
    Donjon Favoris: Rasboul comme ça j'ai l'impression de faire mal
    Objet Favoris: mon PC portable :D (geek attitude)

    Revenir en haut Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Re: Intégrer la guilde.

    Message par Xgreenx Dim 13 Nov - 23:42

    ^
    l l
    l l
    Il est sympa avec le temps,

    Sinon je suis pour le recrutement, de manière générale,
    un peu de sang neuf ne fais pas de mal,
    pour ce qui est de la remarque de Tak, c'est vrai que le rp devient facultatif, mais tu as oser, et c'est un plus.
    Par contre, pourrais tu nous en dire plus de ton expérience de jeu? Tu pvp? Quels sont tes prochains objectifs?
    Xgreenx
    Xgreenx
    Habitué des lieux

    Age : 31
    Level : 199
    Classe : Ecaflip
    PointsFofo : 63

    Feuille de personnage
    Type de personnage: Vert/Green/Vaşıl/Grün/أخضر/Verde/ירוק/Grænn/緑/зеленый/Aliquam
    Donjon Favoris: KOLYZEEUM
    Objet Favoris: Ma Pomme-pote de minuit.

    Revenir en haut Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Re: Intégrer la guilde.

    Message par theyott Lun 14 Nov - 16:12

    Merci d'avoir eu l'effort de lire mon texte qui est bourré de faute et qui n'a aucun sens,en plus j'ai vraiment eu du mal je savais pas quoi méttre mais j'y peut rien, chacun est comme il est.. C'est la premiére fois qu'on me demandé d'en faire un, j'ai éssayé parce que vraiment j'aimerai faire parti de votre guilde qui me plait parce que il n'y a pas beaucoup de membres donc il doit avoir une bonne ambiance etc.. mais honnêtement je l'aurais pas fait pour une autre guilde ! Pour ce qui est des guildes cela remonte a 4-5 mois j'etais chez les anges verts, je suis parti car il n'y avait pas d'ambiance. Mon expérience de jeu, je sais pas trop quoi te dire mais mon but était d'étre level 200 avec mon sacri, j'ai toujours joué avec mes 3 persos, mais j'aimerai faire des gros donjons comme korriandre, glours etc.. je suis qu'au tengu.. mon objectif est de drope tous les dofus, mais aussi faire du pvp avec mon sacri car j'en ai jamais fait et aussi méttre tous mes sors lvl 6 sur mon sacri. Mais dofus reste tout de méme un loisir pour moi, je tiens a précisé.

    theyott
    Visiteur

    Age : 30
    Level : 200
    Classe : sacrieur
    PointsFofo : 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Re: Intégrer la guilde.

    Message par Taktillerix Lun 14 Nov - 16:29

    Mon petit doigt m'a parlé d'un passage chez les elfes noir, mon petit doigt se trompe ?
    Taktillerix
    Taktillerix
    Fekass'couilles

    Age : 34
    Level : 200
    Classe : Féca(te)
    PointsFofo : 2598

    Feuille de personnage
    Type de personnage: Féca
    Donjon Favoris: Rasboul comme ça j'ai l'impression de faire mal
    Objet Favoris: mon PC portable :D (geek attitude)

    Revenir en haut Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Re: Intégrer la guilde.

    Message par theyott Lun 14 Nov - 16:59

    ha oué c'est vrai Very Happy, ton petit doigt a raison mais c'est vaiment un petit passage, je m'en souvenais méme plus! Mais comment tu sais ? ton petit doigt est divin^^'

    theyott
    Visiteur

    Age : 30
    Level : 200
    Classe : sacrieur
    PointsFofo : 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Re: Intégrer la guilde.

    Message par Xgreenx Lun 14 Nov - 17:03

    Tak is watching us.
    Xgreenx
    Xgreenx
    Habitué des lieux

    Age : 31
    Level : 199
    Classe : Ecaflip
    PointsFofo : 63

    Feuille de personnage
    Type de personnage: Vert/Green/Vaşıl/Grün/أخضر/Verde/ירוק/Grænn/緑/зеленый/Aliquam
    Donjon Favoris: KOLYZEEUM
    Objet Favoris: Ma Pomme-pote de minuit.

    Revenir en haut Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Re: Intégrer la guilde.

    Message par Invité Lun 14 Nov - 18:57

    AIE silent

    Voila comment je résume ce début sachant que je respecte l'orthographe (même si des fois je reste un bête humain qui fais de bêtes fautes) et que je suis contre le manque d’originalité (cf le commentaire de tak concernant le petit orphelin qui veut venger ses parents des méchants qui les ont tué et qui devient mégasurpuissantkiroxx)

    Sinon je décèle quelques bizarreries du style :
    -Les abraknydes agiles .... c'est des arbres hein.
    -Les "abraknydiens " .... :l:

    Je tiens à te rappeler que tu met les pieds dans une guilde à majorité brakmarienne .... va falloir t'y faire Wink

    Enfin bref je vais pas continuer à faire mon salaud :c:

    Toutefois j'apprécie ton enthousiasme et tes efforts concernant les règles du forum tels que les balises. Le fait que tu veuilles trouver en cette guilde un nouvel éveil est également un bon point, j'aime les membres actifs !

    Je penche pour un "pour" que je confirmerais certainement d'ici peu !
    J'ose espérer que les autres en feront autant !
    *Glisse une bourse de kamas à tak*


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Re: Intégrer la guilde.

    Message par Pandinette-Fire Lun 14 Nov - 19:25

    Bien le bonsoir jeune aventurier!
    Du sans neuf ça me plait, tu as l'air motivé, tu réagis assez vite à nos remarques, des points positifs pour toi.
    Ton niveau est aussi un plus, on ne recherche pas de kikoo mais faut l'avouer que maintenant pour les donjons intéressants (à mon goût) nécessite un lvl plutôt élevé. Du coup on pourra jouer ensemble au lieu de rester chacun dans son coin.
    Bon après, l'ortographe c'est pas trop ça, les "oué" ou " méme" me font mal aux yeux, ça picote.. On ne te demande pas une parfaite maîtrise de la langue français, nous en avons même pas la prétention. Juste de tout faire pour éviter le langage Bwork.

    Mais ce qui ressort reste tes côtés positifs, je suis donc Pour ta mise à l'essai.
    Je rappelle qu'elle est aussi utile pour nous que pour toi. Wink (la mise à l'essai)
    Pandinette-Fire
    Pandinette-Fire
    Panda incompétent

    Age : 30
    Level : Plus fort tu meurs
    Classe : Panda
    PointsFofo : 604

    Feuille de personnage
    Type de personnage: Panda
    Donjon Favoris: Panda
    Objet Favoris: Ma soeuwette

    Revenir en haut Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Re: Intégrer la guilde.

    Message par theyott Lun 14 Nov - 21:17

    bonsoir a tous et merci pour vos commentaires, je vois que vous aimez beaucoup mon texte ^^'. Hyrr tu mas fais rigolé Les "abraknydiens " .... :l: , je savais pas quoi dire sorry, et encore désolée pour l'orthographe, mais si je suis mené a intégrer la guilde je pourrais même pas dire des "lol" ou "mdrr" ou "xD"... ?Very Happy, au moins grâce a vous mon bac français va être du gâteau hihi!!
    J'aimerai beaucoup faire des donjons avec toi Pandinette Smile)!

    theyott
    Visiteur

    Age : 30
    Level : 200
    Classe : sacrieur
    PointsFofo : 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Re: Intégrer la guilde.

    Message par Invité Lun 14 Nov - 21:49

    theyott a écrit: mais si je suis mené a intégrer la guilde je pourrais même pas dire des "lol" ou "mdrr" ou "xD"... ?Very Happy, au moins grâce a vous mon bac français va être du gâteau hihi!!

    Ne t'en fais pas, le canal n'est pas trop trop restrictif en ce qui concerne les "lol" et autres "mdr", moi même j'en fais (mais chut) Wink

    Nous t'invitons seulement à écrire les phrases correctement avec le moins de faute possible. J'impose mon "pour" si tu fais des efforts à ce niveau sans proscrire "XD" et tout ça, tu sais ce qu'il te reste à faire pour obtenir mon vote Smile

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Re: Intégrer la guilde.

    Message par theyott Lun 14 Nov - 22:08

    Oui je vais essayer, je ne vais pas écrire en langage sms vous avez ma parole, mais pour les fautes je peux rien faire, y'en aura tout le temps :s..c'est pas ma faute ^^''!!

    theyott
    Visiteur

    Age : 30
    Level : 200
    Classe : sacrieur
    PointsFofo : 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Re: Intégrer la guilde.

    Message par Xgreenx Lun 14 Nov - 22:26

    Pour ta mise à l'essai.
    Xgreenx
    Xgreenx
    Habitué des lieux

    Age : 31
    Level : 199
    Classe : Ecaflip
    PointsFofo : 63

    Feuille de personnage
    Type de personnage: Vert/Green/Vaşıl/Grün/أخضر/Verde/ירוק/Grænn/緑/зеленый/Aliquam
    Donjon Favoris: KOLYZEEUM
    Objet Favoris: Ma Pomme-pote de minuit.

    Revenir en haut Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Re: Intégrer la guilde.

    Message par Invité Lun 14 Nov - 22:36

    theyott a écrit:Oui je vais essayer, je ne vais pas écrire en langage sms vous avez ma parole, mais pour les fautes je peux rien faire, y'en aura tout le temps :s..c'est pas ma faute ^^''!!



    Po
    ur ta mise à l'essai :e:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Re: Intégrer la guilde.

    Message par Shadow-generation Lun 14 Nov - 23:06

    Bon... Même si ces derniers temps, on ne me voit plus vraiment dans le coin, je me permets tout de même de poster mon avis. ^^'

    - Alors pour l'orthographe, je ne suis pas une référence, loin de là, aussi on va dire que cela ne me pose (personnellement) aucuns problèmes pour moi.

    - Niveau rp... Tu as fais ce que tu as pu, et tu as fait l'effort d'essayer, ce qui en soi et une raison suffisante pour que je fasse l'impasse dessus. Après je vais pas te mentir, le coup de la Cosa Nostra à Bonta, ça passe moyen x).

    - Enfin pour ce qui est de la présentation, elle semble complète... Ce qui me tracasse surtout c'est ta motivation... Tu sembles motivé, mais pour combien de temps... ?

    En tout cas, tu as mon Pour. Peut-être qu'une sympathique nouvelle tête me donnera envi de revenir plus souvent jouer... Ou du moins discuter ^^'.







    Dernière édition par Shadow-generation le Mar 15 Nov - 16:04, édité 1 fois
    Shadow-generation
    Shadow-generation
    Schyzophrène sociopathe

    Age : 28
    Level : 148
    Classe : Feca
    PointsFofo : 130

    Feuille de personnage
    Type de personnage: Schizophrène , pour votre déplaisir .
    Donjon Favoris: Le donjon du Rat Noir , mourraient petite vermine ! Niarkkkk
    Objet Favoris: Baton de Rapine

    Revenir en haut Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Re: Intégrer la guilde.

    Message par Invité Lun 14 Nov - 23:39

    Moi aussi je peux discuter avec toi Shad ! Voir plus si affinité :b:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Re: Intégrer la guilde.

    Message par Taktillerix Mar 15 Nov - 7:24

    theyott a écrit:et encore désolée pour l'orthographe

    Tu es une fille IRL ??? (Eliott c'est plutôt un prénom de garçon non ? Razz Sauf dans Scrubs mais pas écris pareil)

    Sinon, "lol" ou "mdr" c'est presque dans le dictionnaire maintenant, après moi je suis un gros chiant alors quand on me sort du "gg" pour le verbe "gagner" (exemple : "j'ai gg le combat") et bien ça m'agace un peu mais je n'ai pas encore kick Pandi pour ça.

    Surtout ce qui fait mal aux yeux c'est les trucs du genre : "vous allé mangé ?".

    Sinon histoire de te donner des trucs à mettre dans ta réponse : tu es stuff comment à tout hasard ?
    Taktillerix
    Taktillerix
    Fekass'couilles

    Age : 34
    Level : 200
    Classe : Féca(te)
    PointsFofo : 2598

    Feuille de personnage
    Type de personnage: Féca
    Donjon Favoris: Rasboul comme ça j'ai l'impression de faire mal
    Objet Favoris: mon PC portable :D (geek attitude)

    Revenir en haut Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Re: Intégrer la guilde.

    Message par theyott Mar 15 Nov - 7:38

    bonjour tout le monde , pour répondre a ta question shadow seras-tu motivé, mais pour combien de temps? Je suis motivé et je resterais motivé jusqu'au bout ! Smile!! Oui pour mon stuff tak j'ai un petit problème pour l'instant, j'ai toute la pano glourséleste mais me manque la coiff, parce que me manque des iris boulglours et des poils boulglours, si non ba.. va me manquer 2 anneaux, j'aurais peut étre assez pour 1, mais pas pour 2 ><" quand j'aurais fini stuff du sacri, je ferais kamas pour le deuxième anneau..!

    theyott
    Visiteur

    Age : 30
    Level : 200
    Classe : sacrieur
    PointsFofo : 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Re: Intégrer la guilde.

    Message par theyott Mar 15 Nov - 7:40

    Ha oui !!! je suis un garçon mais c'est pas la première qu'on me le dis en plus ^^' , j'ai toujours du mal avec les 'désolé', je vais en cours bisous a tout le monde, a tout a l'heure Smile!

    theyott
    Visiteur

    Age : 30
    Level : 200
    Classe : sacrieur
    PointsFofo : 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Re: Intégrer la guilde.

    Message par Invité Mar 15 Nov - 8:43

    [/HRP] Cette partie du forum n'est pas un Tchat, donc évite ce genre de message "orale" et pas vraiment utile, merci d'avance Rolling Eyes [\HRP]

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Re: Intégrer la guilde.

    Message par Taktillerix Mar 15 Nov - 9:37

    Et le fonction "éditer" existe Razz.

    Sinon : tes 2 autres persos aussi sont unstuff ? Cherches-tu une guilde uniquement pour que l'on t'aide à te stuff ?
    Taktillerix
    Taktillerix
    Fekass'couilles

    Age : 34
    Level : 200
    Classe : Féca(te)
    PointsFofo : 2598

    Feuille de personnage
    Type de personnage: Féca
    Donjon Favoris: Rasboul comme ça j'ai l'impression de faire mal
    Objet Favoris: mon PC portable :D (geek attitude)

    Revenir en haut Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Re: Intégrer la guilde.

    Message par theyott Mar 15 Nov - 16:57

    Oui mes deux persos sont stuff et non je cherches pas une guilde uniquement pour qu'on m'aide, d'ailleurs je me suis toujours débrouillé seul et je vais continué a le faire...je cherche une guilde, ou je me sens bien de dans c'est tout !

    theyott
    Visiteur

    Age : 30
    Level : 200
    Classe : sacrieur
    PointsFofo : 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Re: Intégrer la guilde.

    Message par Xgreenx Mar 15 Nov - 20:51

    Plutôt slip ou caleçon?
    Xgreenx
    Xgreenx
    Habitué des lieux

    Age : 31
    Level : 199
    Classe : Ecaflip
    PointsFofo : 63

    Feuille de personnage
    Type de personnage: Vert/Green/Vaşıl/Grün/أخضر/Verde/ירוק/Grænn/緑/зеленый/Aliquam
    Donjon Favoris: KOLYZEEUM
    Objet Favoris: Ma Pomme-pote de minuit.

    Revenir en haut Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Re: Intégrer la guilde.

    Message par theyott Mar 15 Nov - 21:17

    Plutôt string ^^'

    theyott
    Visiteur

    Age : 30
    Level : 200
    Classe : sacrieur
    PointsFofo : 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Re: Intégrer la guilde.

    Message par Taktillerix Mer 16 Nov - 8:19

    J'accepte la période d'essai, mp moi, je serais co ce soir et peut-être ce midi.
    Taktillerix
    Taktillerix
    Fekass'couilles

    Age : 34
    Level : 200
    Classe : Féca(te)
    PointsFofo : 2598

    Feuille de personnage
    Type de personnage: Féca
    Donjon Favoris: Rasboul comme ça j'ai l'impression de faire mal
    Objet Favoris: mon PC portable :D (geek attitude)

    Revenir en haut Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Re: Intégrer la guilde.

    Message par Invité Mer 16 Nov - 11:46

    Comme quoi, la réponse sur le String était déterminante :w:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Intégrer la guilde. Empty Re: Intégrer la guilde.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser