La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance...
Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:57 par Taktillerix

» Beuh... et bé !?
Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance... Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:01 par Taktillerix

» [Topic moisi] Je raconte ma vie alors qu'on s'en fout
Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17 par Shadow-generation

» Show us your films !
Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance... Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:51 par Miuw

» Petite Noastalgie !
Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance... Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:50 par Saiives

» Candidature [Somrax]
Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance... Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:36 par Invité

» Post vidéos
Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance... Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:02 par Ethane

» Intégrer la guilde.
Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance... Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:46 par Invité

» A peluche
Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance... Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:09 par Pandinette-Fire

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance...

2 participants

Aller en bas

Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance... Empty Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance...

Message par Kelio Mer 26 Fév - 22:53

Je m'approche du manoir de la Cosa Nostra à petits pas furtifs. Personne ne surveille la porte. Je reste longtemps immobile entre les arbres afin de vérifier si quelqu'un ne se pointerai pas. Toujours pas de réponse. Je décide de m'avancer vers la porte d'entrée. Pourtant, le message affiché sur le babillard de la place publique du village d'amakna était bien claire : ''rendez-vous au manoir Cosa Nostra pour postuler''. C'est ainsi que je me retrouve devant le quartier générale de cette guilde de prestige. Je cogne. Pas de réponse. J'attend, je re-cogne. Toujours pas de réponse. Je vérifie si la porte n'est pas verrouillée. Elle s'ouvre tout seul. Cela me surprend venant d'une guilde de ce niveau. Je pensais que les mesures de sécurités allaient être plus développé que ça... J'avance a grand pas dans la maison sans faire de bruit tout en observant les moindres détails. Cela me surprend car, à voir la poussière sur les meubles, cela fait plusieurs mois qu'il n'y avait pas eu d'activité ici. L'annonce de recrutement serait-elle aussi vieille? J'explore la majorité du rez-de-chaussée. Aucun âme qui vive. Je rentre dans une salle qui semblait être la salle de rencontre. Il y a un bureau avec une dizaine de place en face d'un banc seul. Cela doit être l'endroit où la guilde accordait audience aux nouveaux venus, pensais-je. N'ayant aucun signe d'activité dans la maison, je me dirige vers le hall d'entré et je crie de toute mes forces : HO HÉ , Y'A-T-IL QUELQU'UN DANS CETTE MAISON??? et j’attendis la réponse.
Kelio
Kelio
Visiteur

Age : 29
Level : 200
Classe : crâ
PointsFofo : 9

Feuille de personnage
Type de personnage: serviteur crâ
Donjon Favoris: Kimbo
Objet Favoris: le dofus ocre

Revenir en haut Aller en bas

Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance... Empty Re: Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance...

Message par Kelio Lun 10 Mar - 3:07

Immédiatement après mon appel, ce fut le silence total, un silence de mort. J'attendis d'abord quelques minutes, puis quelques heures. Rien ne se passa. Bien que je m'attendais à être attaqué par la guilde pour avoir rentré chez eux sans permission, il n'eut rien du tout qui m'approcha, de près ou de loin. Après avoir attendu suffisamment longtemps, le silence de mort continuait de planer. En fait, ce n'était pas un silence de mort, c'était un silence de rien du tout, de vide et d'abandon. Je me retournais lentement sur moi-même en retirant mon capuchon. Je pensais vraiment pouvoir intégré cette guilde. Je me mis a rire de mon découragement, ils n'étaient tout simplement plus là. Il avait du oublier la fiche de recrutement sur le babillard du village. Après un dernier coup d'oeil sur le corridor, je sorti de la maison et je fis brûler un bout de bois afin de créer un peu de cendre et j'écris en grosses lettres noires sur la porte de la maison :

RECRUTEMENT FERMÉ JUSQU'À ORDRE CONTRAIRE, LA GUILDE EST PARTIE DU MANOIR DE LA COSA NOSTRA ET NE DONNE PLUS DU SIGNE DE VIE, RENTREZ CHEZ VOUS

je jeta le bout de bois à terre d'un geste négligeant. je remis ma capuche sur mes épaules, et je retourna dans les bois, et continua ma vie telle qu'elle était auparavant.
Kelio
Kelio
Visiteur

Age : 29
Level : 200
Classe : crâ
PointsFofo : 9

Feuille de personnage
Type de personnage: serviteur crâ
Donjon Favoris: Kimbo
Objet Favoris: le dofus ocre

Revenir en haut Aller en bas

Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance... Empty Re: Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance...

Message par Taktillerix Jeu 29 Mai - 17:57

[HRP]Ha ha, marrant de tomber là-dessus après tout ce temps...

A ma connaissance la guilde n'existe plus, si elle a été reprise alors ils n'utilisent pas ce forum.[/HRP]
Taktillerix
Taktillerix
Fekass'couilles

Age : 34
Level : 200
Classe : Féca(te)
PointsFofo : 2598

Feuille de personnage
Type de personnage: Féca
Donjon Favoris: Rasboul comme ça j'ai l'impression de faire mal
Objet Favoris: mon PC portable :D (geek attitude)

Revenir en haut Aller en bas

Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance... Empty Re: Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser