La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance...
Candidature [Somrax] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:57 par Taktillerix

» Beuh... et bé !?
Candidature [Somrax] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:01 par Taktillerix

» [Topic moisi] Je raconte ma vie alors qu'on s'en fout
Candidature [Somrax] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17 par Shadow-generation

» Show us your films !
Candidature [Somrax] Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:51 par Miuw

» Petite Noastalgie !
Candidature [Somrax] Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:50 par Saiives

» Candidature [Somrax]
Candidature [Somrax] Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:36 par Invité

» Post vidéos
Candidature [Somrax] Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:02 par Ethane

» Intégrer la guilde.
Candidature [Somrax] Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:46 par Invité

» A peluche
Candidature [Somrax] Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:09 par Pandinette-Fire

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature [Somrax]

5 participants

Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Candidature [Somrax]

Message par Somrax Dim 20 Nov - 10:38

Une ombre sa faufile dans les rues de Brakmar.
La nuit est tombé et les ruelles sont faiblement éclairées par quelques torches accrochées à chaque angle de rue.
Cette silhouette se dirige rapidement vers la milice de Brakmar
La soirée est déjà bien commencée, tous les aventuriers sont dans les tavernes avoisinantes pour s’enivrer avant d'aller dormir.
C'est alors qu'elle s'arrêta devant une immense maison qui appartenait certainement à une guilde, puisque une forme de blason était visible. Elle pris une torche et s'avança. C'était la guilde Cosa Nostra.
Une grande porte en bois massif d'orme avec des rainures en or s'offrait devant-elle. Mais, devant la porte elle trouva un objet bien étrange.

- Tiens, une cap*** ! Elle doit appartenir à Taktillerix ! ( petite pointe d'humour, sans gravité hein Very Happy )
Puis elle entra dans la demeure.

Bonjour à toutes et à tous,
Dans la vraie vie je m'appelle Axel, j'ai 16 ans et je suis en premiere STL ( sciences et techniques des laboratoires ) et je compte continuer sur un BTS pour devenir parfumeur Smile.
Pendant mon temps libre, je pratique la natation et le judo, pour la natation j'en fais depuis 6 ans et le judo depuis 8 ans.
J'aime aussi me divertir, lire un bouquin de temps en temps ou aller au cinoche avec des potes ! Smile
Je joue à Dofus depuis 3 ans environ et j'incarne une Fecatte axée feu/eau lvl 170.
Je suis disponible le mercredi après-midi ainsi que le week end, puis certains soirs selon les devoirs que j'ai.
Je me suis interessé à votre guilde car j'aime bien le RP, malgré que je ne suis pas super débrouillard sur le RP je trouve ça plutôt classe Smile. Votre guilde m'interesse aussi car le recrutement se fait par forum, ce qui limite déjà l'intrusion de personnes immatures au sein de la guilde, de plus des règles sont imposées et d'un point de vue personnel je trouve ça primordial dans une guilde. En fouinant un peu sur Internet, j'ai fini par tomber sur votre forum Smile.

Je crois n'avoir rien oublié, je suis disponible IG et vous n'avez qu'à me mp si vous voulez en connaître d'avantages sur moi ou si vous voulez me poser des questions.

Voili,voilou à bientot je l'espere,

Cordialement, Somrax






Somrax
Visiteur bavard

Age : 28
Level : 170
Classe : Feca
PointsFofo : 63

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Invité Dim 20 Nov - 12:44

[/RP] Assis à une table avec quelques compatriotes, Hyrr tourna la tête et invita l'inconnue à s'avancer vers lui tout en l'inspectant du regard.

"- Bonsoir jeune fécatte, puis-je savoir ce qui t'amène dans notre manoir ? Je suppose que c'est pour un recrutement ? Je ne connais pas tes moeurs ni tes habitudes, mais ce que tu tiens à la main m'intrigue, je doute que ce soit le genre de la maison de se balader avec du caoutchouc usagé dans les mains."

Voyant que cette remarque pour s'avérer intimidante, il continua :

"-Mais peu importe, si tu souhaite te joindre à notre famille il va falloir nous parler de toi, en commençant par ton nom, tes projets, tout ce qui te concerne de près ainsi que les motivations qui t'ont amené jusqu'à nous. C'est pas un moulin ici, ne le prends pas mal "

Le iop pris une bonne gorgée de sa chope, impatient d'en savoir plus sur cette mystérieuse inconnue. [/ HRP]


[/HRP] Salut !
En ce qui concerne, j'ai plutôt bien apprécie le début de ton RP..... c'est à dire sa globalité. En effet ceci est digne d'une simple introduction, je m'attendais à une suite pardis ! On n'apprends de ton personnage, et c'est la principale attente de la guilde lorsqu'on reçoit une demande d'adhésion. silent

J'en déduis malgré tout que ce style d'écriture t'intéresse et je prends compte du fait que tu soit débutant et que tu ai fais l'effort de débuter Smile

Pour la suite, c'est pas trop mal, même si on apprends toujours pas grand chose de ton (tes ?) personnage, de ton alignement, de tes activités IG, etc .... :t:

Je m'impatiente donc d'en savoir plus sur toit afin de pouvoir émettre un avis !

[/HRP]
Signé Hyrr le iop (trop) laxiste. :h:

PS : Utilise les balises, sous peine de t'attirer les foudres d'une autre fécatte Wink
PS 2 : Pour ma part j'étais pas inspiré pour meubler mon propre RP, d'ou ma transigeance :u:



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Somrax Dim 20 Nov - 18:43

[/RP]Ayant vu l'appel de cette personne, je me suis sentis mal à l'aise, tout les regards étaient fixés sur moi Shocked , quelques gouttelettes de bière ont giclées sur ma face, je me suis essuyé très lentement, la porte a claquée fortement derrière mon dos, un grand silence pale .
J'avançais lentement, pas à pas, la sueur coulait à flot, on m'a fait signe de parler, j'ai avalé ma salive à plusieurs reprises et je pris la parole :


"-Hum hum, bonsoir Embarassed , je me présente Somrax, je suis venu ici car je suis à la recherche d'une guilde, mais pas une guilde ordinaire, la votre !"

J'entendis des éclatements de rire, des Iop ivres mort frappaient avec leur chope contre le comptoir :a: , j'essayais de garder mon sang-froid et de pas me laisser déconcentrer, puis je repris :

"-Vous prenez mon récit à la légère ?! Je vais donc vous prouvez que je ne suis pas venu qu'en simple touriste !"[/ HRP]

[/HRP]Bonsoir à toi Hyrr, avant tout merci d'avoir répondu, je vais essayer de faire ce que tu m'as demandé, donc IG avec ma fécatte j'aime bien faire des petites sorties entre amis/guilde.
J'aime aussi passer du bon temps, me taper des grosses barres de rire lol! et surtout me rendre utile, c'est à dire rendre service à des personnes au lieu de "glander" sans rien faire.
J'exerce plusieurs métiers, je suis tailleur niveau 66 ainsi que costumage niveau 100 ( bien sûr gratuit pour la guilde Very Happy ) et je suis aussi paysan 100.
Je ne possède pas de mule et pour l'instant je ne compte pas en faire une.

Ce que je recherche dans une guilde, c'est avant tout la bonne humeur, l'entraide et tout ce qui va avec.
Vos critères correspondent à celle que je recherche, comme vous le voyez en RP je suis très mauvais, mais par motivation on peut faire des prouesses ! cheers
[/HRP]

J'espère que mon discours vous aura plû,
Au plaisir.

Cordialement, Somrax






Somrax
Visiteur bavard

Age : 28
Level : 170
Classe : Feca
PointsFofo : 63

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Ethane Dim 20 Nov - 19:37

Hrp :

Vu que je rejoue un peu (cette semaine du moins), je me permets de donner mon avis.

Pour commencer, et tempérer ce qui va suivre, je pense pouvoir t'annoncer sans me tromper que tu seras pris à l'essai, vu les effectifs actuels.

Alors, d'abord, le rp (je sens que ça vous avait manqué de ne plus lire mes réponses ô combien tendres envers les candidats).
Le plus choquant : la concordance des temps et surtout, le système utilisé. Tu mélanges le système du présent (présent/passé composé) avec celui du passé (imparfait/passé simple) qui sont totalement incompatibles. (Les temps donnés entre parenthèses sont les principaux utilisés avec leurs valeurs les plus courantes. Je suis d'accord qu'il est possible de les utiliser quand même dans un autre système, comme le présent dans un récit au passé, mais ce n'est pas du tout la même chose).

Viennent ensuite les accords aléatoires, la conjugaison hasardeuse, la syntaxe approximative, le vocabulaire pas très judicieux ; et je pourrais continuer et détailler mais ce n'est pas vraiment le but.

Tout ça pour en venir à un point majeur de la politique de recrutement de la guilde : l'affranchissement du roleplay dans les candidatures.

Si vous ne savez pas écrire un récit correctement, ne le faites pas. Développez la partie HRP, faites des phrases simples, claires, compréhensibles, détaillez au maximum, mais n'essayez pas de faire quelque chose de trop compliqué qui au final fera très mauvaise impression.

Donc je te conseille de refaire une candidature sans RP en reprenant et remettant en forme ce que tu as déjà dit, en détaillant et approfondissant au maximum de manière claire et un minimum logique.
Sans quoi tu auras un contre de ma part, symbolique, certes, mais un contre quand même.
Ethane
Ethane
Floodeur

Age : 30
Level : 194
Classe : Toujours.
PointsFofo : 859

Feuille de personnage
Type de personnage: Dieu
Donjon Favoris: Humide et sombre =)
Objet Favoris: Ponpon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Somrax Dim 20 Nov - 19:50

Bon bah voilà ça a été dit x). Je suis très mauvais en RP et j'ai juste voulu essayer pour montrer que je suis motivé, mais ça n'a pas porté ces fruits.

Somrax
Visiteur bavard

Age : 28
Level : 170
Classe : Feca
PointsFofo : 63

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Invité Dim 20 Nov - 20:05

[/HRP] oulaaaaa tu es tombé sur cent fois plus pointilleux que moi ! Pas de chance ! silent (pour ma part je suis plus axé sur l'orthographe, le vocabulaire et un peu sur la grammaire.)

En ce qui me concerne je trouve que des efforts ont quand même été faits, que ses motivations sont justes et que, comme tu le lui as demandé juste après, il a développé sa partie HRP.

J'attends dès lors l'avis des autres cosaliens pour émettre un réel avis ! I love you


PS : Excusez la simplicité de mon message, je l'écris depuis un train avec mon IPhone No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Taktillerix Dim 20 Nov - 21:15

[HRP]Etant le meneur je donnerais mon avis définitif plus tard mais j'approuve Ethane dans les grandes lignes.

Par contre je pense qu'on peut quand même continuer ton RP, à toi de voir.[/HRP]
Taktillerix
Taktillerix
Fekass'couilles

Age : 34
Level : 200
Classe : Féca(te)
PointsFofo : 2598

Feuille de personnage
Type de personnage: Féca
Donjon Favoris: Rasboul comme ça j'ai l'impression de faire mal
Objet Favoris: mon PC portable :D (geek attitude)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Somrax Dim 20 Nov - 22:13

Je vais eviter de continuer mon RP j'ai assez fait de carnages je pense x)

Somrax
Visiteur bavard

Age : 28
Level : 170
Classe : Feca
PointsFofo : 63

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Invité Dim 20 Nov - 22:42

Ce qui détruit vos "grandes lignes" pig

Pourtant je n'ai toujours pas assez d'éléments pour émettre un "pour", il manque un petit je ne sais quoi ..... confused

A toi de me convaincre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Taktillerix Lun 21 Nov - 9:21

[HRP]T'es passé par quelles guildes ? En tant que monocompte tu fais souvent des donjons ?

T'as pris 4 niveaux en 2 semaines sans faire de donjon, tu xp uniquement en faisant des quêtes ?

T'es rendu où dans Frigost ? (Parce qu'à la Cosa tu trouveras peu de monde qui voudra faire du donjon blop avec toi).

Tu t'es fais "hack" fin juin, c'est parce que tu prêtes ton compte (soit dit en passant j'aime bien ton stuff actuel, sauf le gelano OM intel, avec 1 pm c'est mieux ^^) ?

Comme d'habitude j'ai fais mon inquisiteur et j'ai posé 15.000 questions en même temps, essaie de ne pas en oublier =).

PS : les parchottages c'est 101 pas 100 Razz, pour info vita/force/chance et il me semble que intel aussi sont "réparables" (c'est-à-dire qu'il existe des viandes/pains/potions/poissons + 1 cara jusqu'à 101)[/HRP]
Taktillerix
Taktillerix
Fekass'couilles

Age : 34
Level : 200
Classe : Féca(te)
PointsFofo : 2598

Feuille de personnage
Type de personnage: Féca
Donjon Favoris: Rasboul comme ça j'ai l'impression de faire mal
Objet Favoris: mon PC portable :D (geek attitude)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Somrax Lun 21 Nov - 18:21

Merci le ladder dofus Very Happy.
Je suis passé par la guilde Energy Drink, une guilde que j'avais monté avec des potes IRL.
Concernant les niveau j'xp en faisant du kolizéum lorsque mes amis ne sont pas co, sinon lorsqu'il sont co on fait des sorties xp mais pas donjon.
A Frigost j'ai seulement fait des donjons RM.
En fin Juin je me suis fait hack par un ancien pote en qui j'avais confiance, maintenant je joue seul, et toujours seul.Pour le gélano, j'en avais un de PA/PM mais je l'ai vendu, j'en avais pas une grande utilité.
Puis pour le parchotage et bah je vais arranger ça ce soir ^^.

Cordialement, Somrax

Somrax
Visiteur bavard

Age : 28
Level : 170
Classe : Feca
PointsFofo : 63

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Invité Lun 21 Nov - 18:48

Somrax a écrit:
En fin Juin je me suis fait hack par un ancien pote en qui j'avais confiance, maintenant je joue seul, et toujours seul.

Ben .... on doit l'interpréter comment ça ? :aab:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Shadow-generation Lun 21 Nov - 19:23

[HRP] Oui je ne suis plus vraiment là, mais je me permets (encore une fois) de poster mon avis, alors concernant le rp, je trouve ça un peu court, on peut sentir que tu as essayé de bien faire (bon après j'aime bien faire des pavés de 10 pages donc... Rolling Eyes ).
Sinon tu as l'air motivé, mais il faut que tu saches que la majorité de la guilde préfère faire les derniers donjons de frigost aux autres donjons (comme maître corbac, royalmouth, etc...) comme l'a si bien dit Tak', que tu te sentes bien chez nous sera une chose, que tu t'y occupes en sera une autre.
(Bon je dramatise hein, ils feront des donjons avec toi de temps en temps bien sûr, mais comprend bien que cela ne sera pas quotidien), enfin bref... Un homme averti en vaut 2.
Bref, même si je pense que c'est inutile de le préciser, tu as mon POUR.

P.S: Un féca de mon level dans la guilde, chic ! Very Happy[/HRP]
Shadow-generation
Shadow-generation
Schyzophrène sociopathe

Age : 28
Level : 148
Classe : Feca
PointsFofo : 130

Feuille de personnage
Type de personnage: Schizophrène , pour votre déplaisir .
Donjon Favoris: Le donjon du Rat Noir , mourraient petite vermine ! Niarkkkk
Objet Favoris: Baton de Rapine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Somrax Lun 21 Nov - 19:36

Alors pour répondre à ta question Hyrr, en gros je jouais avec un pote sur le compte, puis un jour j'me suis fait hacké, j'ai appris que ça venait de lui et j'ai donc changer le mail, le mot de passe etc.
Depuis le moi de Juillet environ je suis seul sur le compte.

Pour toi Shadow-generation, déjà un grand merci pour ton POUR, certes je n'ai jamais fait les gros donjons de Frigost mais si vous voulez m'emmener je suis carrément ok, je n'attend que ça Smile

Cordialement,Somrax

Somrax
Visiteur bavard

Age : 28
Level : 170
Classe : Feca
PointsFofo : 63

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Invité Lun 21 Nov - 19:55

J'aime les donjonteurs, même si en ce moment je koli beaucoup pour mon 199.

( et aujourd'hui c'était pas mon jour fucking no life, fucking équilibrage, fucking noobs. Je rage pas d'habitude mais aujourd'hui c'était un festival ! mouahahahahaha je deviens dingue grr )


Je vote [pour] !

Félicitations :gggg:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Somrax Lun 21 Nov - 20:01

Merci Smile

Somrax
Visiteur bavard

Age : 28
Level : 170
Classe : Feca
PointsFofo : 63

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Taktillerix Lun 21 Nov - 20:05

[HRP]Ce sont lesquels les "gros donjons de Frigost" ?

PS : Hyrr ne te fécilicite que pour son vote car c'est ma décision qui est la décision finale.[/HRP]
Taktillerix
Taktillerix
Fekass'couilles

Age : 34
Level : 200
Classe : Féca(te)
PointsFofo : 2598

Feuille de personnage
Type de personnage: Féca
Donjon Favoris: Rasboul comme ça j'ai l'impression de faire mal
Objet Favoris: mon PC portable :D (geek attitude)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Invité Lun 21 Nov - 20:10

Tais-toi femme, c'est les iops qui commandent ici ! Exclamation



(PS : Joke, je rigole, je rigole, je rigole ! :q: lol! :gggj: :gggk: :gggl: ....... :aah: )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Somrax Lun 21 Nov - 20:42

J'avais bien compris t'inquietes pas, euh bah pour moi les gros donjons de Frigost sont l'Obsidiantre, le Koriandre et les autres à proximité.

Somrax
Visiteur bavard

Age : 28
Level : 170
Classe : Feca
PointsFofo : 63

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Invité Lun 21 Nov - 21:11

Edit : rien dis, autant pour moi.


Dernière édition par Hyrr le Lun 21 Nov - 21:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Somrax Lun 21 Nov - 21:13

Je parlais à Taktillerix par rapport à sa remarque dans son P.S Smile

Somrax
Visiteur bavard

Age : 28
Level : 170
Classe : Feca
PointsFofo : 63

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Taktillerix Lun 21 Nov - 22:08

[HRP]Donc cela veut dire que tu as fait Ben le ripate ? On va y arriver Razz.[/HRP]
Taktillerix
Taktillerix
Fekass'couilles

Age : 34
Level : 200
Classe : Féca(te)
PointsFofo : 2598

Feuille de personnage
Type de personnage: Féca
Donjon Favoris: Rasboul comme ça j'ai l'impression de faire mal
Objet Favoris: mon PC portable :D (geek attitude)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Somrax Mar 22 Nov - 19:15

Je ne l'ai fais qu'une seule fois Smile

Somrax
Visiteur bavard

Age : 28
Level : 170
Classe : Feca
PointsFofo : 63

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Taktillerix Mar 22 Nov - 23:02

[HRP]Bon j'ai pas grand chose d'autre à dire, j'accepte ta mise à l'essai, mp moi in game.

Je serais sans doute co en début d'après midi demain et sinon le soir en général.[/HRP]
Taktillerix
Taktillerix
Fekass'couilles

Age : 34
Level : 200
Classe : Féca(te)
PointsFofo : 2598

Feuille de personnage
Type de personnage: Féca
Donjon Favoris: Rasboul comme ça j'ai l'impression de faire mal
Objet Favoris: mon PC portable :D (geek attitude)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Somrax Mer 23 Nov - 5:36

Merci beaucoup, j'essairais de te mp dans l'après midi ou éventuellement ce soir Smile

Somrax
Visiteur bavard

Age : 28
Level : 170
Classe : Feca
PointsFofo : 63

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Pandinette-Fire Mer 23 Nov - 18:45

Soooooo Welcomee!! cheers
Pandinette-Fire
Pandinette-Fire
Panda incompétent

Age : 30
Level : Plus fort tu meurs
Classe : Panda
PointsFofo : 604

Feuille de personnage
Type de personnage: Panda
Donjon Favoris: Panda
Objet Favoris: Ma soeuwette

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Invité Dim 18 Déc - 0:36

http://www.prestige.powa.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=3408


Regardez le début du RP, gros lol !

Il était passé par là avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Somrax] Empty Re: Candidature [Somrax]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser