La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance...
La déesse oubliée - Episode I Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:57 par Taktillerix

» Beuh... et bé !?
La déesse oubliée - Episode I Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:01 par Taktillerix

» [Topic moisi] Je raconte ma vie alors qu'on s'en fout
La déesse oubliée - Episode I Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17 par Shadow-generation

» Show us your films !
La déesse oubliée - Episode I Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:51 par Miuw

» Petite Noastalgie !
La déesse oubliée - Episode I Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:50 par Saiives

» Candidature [Somrax]
La déesse oubliée - Episode I Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:36 par Invité

» Post vidéos
La déesse oubliée - Episode I Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:02 par Ethane

» Intégrer la guilde.
La déesse oubliée - Episode I Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:46 par Invité

» A peluche
La déesse oubliée - Episode I Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:09 par Pandinette-Fire

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La déesse oubliée - Episode I

4 participants

Aller en bas

La déesse oubliée - Episode I Empty La déesse oubliée - Episode I

Message par Jeune-senile Mar 28 Oct - 14:34

"Il est de ton futur quelques instants ombrageux, où ton simple nom ne sera que poussière. Dans l'oubli tu sombreras en tant que morne vagabonde, jusqu'à en oublier toi-même qui tu es. Tel est ton sort, vile misérable, toi qui a osé discuter l'Ordre de l'Univers. Ne t'oppose plus jamais au cours du Destin, ou le maître de ta vie se nommera Rushu!"
Tout le reste des inscriptions gravées sur ces murs sont illisibles. Jenova observe cet étrange temple qu'elle n'avait jamais remarqué auparavant, brisé de toutes part par les roches tombées depuis le haut de la montagne des craqueleurs. C'est en descendant la cascade qu'elle est arrivée ici, étonnée par l'architecture de ce lieu. Plutôt qu'un temple cela ressemble à un mausolée.

"Oui oui, un mausolée, affirme-t'elle à toute la Cosa, suivez-moi demain si vous voulez! Le plus étrange c'est qu'à l'intérieur il n'y a rien du tout, pas un objet, pas un monstre, pas une inscription! En tout cas moi j'y retournerais, il y a un truc louche là-bas!"

L'exploratrice amateur finit par s'assoir dépitée, face à son verre de liqueur de prespic à moitié vide.

[HRP] : Il s'agit là du premier épisode d'une série de RP, qui auront pour but d'introduire un projet que j'ai imaginé cet été, qui verra le jour normalement l'été prochain (vous découvrirez peu à peu de quoi il s'agit ^^ ). Ceux qui veulent participent, l'issue finale étant déjà décidée, je trouve simplement ça plus fun de faire une sortie de petit jeu de rôle ici :-) [/HRP]
Jeune-senile
Jeune-senile
Geek matheux

Age : 33
Level : Osef!
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 1798

Feuille de personnage
Type de personnage: Casse-couille
Donjon Favoris: Skeunk
Objet Favoris: Ta soeur

http://silvosseacademy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La déesse oubliée - Episode I Empty Re: La déesse oubliée - Episode I

Message par Swat Mar 28 Oct - 14:54

swatorm qui fessai sa sieste se réveillat un moment pour ecouter jeno puis il dit:

"rien du tout? cela me semble eneffet louche. Dès demain je t'accompagne sur les lieux pour essayer d'eclaircir un peut tout ca"

Puis le petit mage retourna se coucher pour finir sa sieste
Swat
Swat
Floodeur

Age : 35
Level : 192
Classe : xélor
PointsFofo : 4

Feuille de personnage
Type de personnage: xelor sagesse terre / enu eau / eni soin
Donjon Favoris:
Objet Favoris: aleita^^

Revenir en haut Aller en bas

La déesse oubliée - Episode I Empty Re: La déesse oubliée - Episode I

Message par Jeune-senile Dim 2 Nov - 15:45

Ainsi la fine équipée de... deux s'embarqua dans cette histoire déjà palpitante... enfin... dans cette histoire. Jenova servit de guide, chevauchant sa belle monture nommée Tifa, au milieu des immenses montagnes d'Amakna. Le jour s'était levé depuis peu, et les deux aventuriers entendaient déjà les craqueleurs se réveiller. Leurs baillements matinaux sont à l'origine de la plus part des avalanches en ce lieux, aussi la prudence était de mise. La sacrieur reçu plusieurs roc pointus sur la tête, mais personne ne fut convaincu qu'elle ne l'aie pas fait exprès...
Enfin arrivés à la cascade, les deux Cosaliens constatèrent un étrange attroupement face à des gardes d'un teint blanchâtre.
-Personne ne passe, répétait l'un deux d'une voix sévère.
La foule était bruyante et déconcertée "Alé C bn tg, jV ou jveu jss lvl49" "C'koi le pb?" "Ki ve xp?" mais les hommes en armure ne laissaient personne descendre la cascade.
-Olala... Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? s'étonna Jenova. Hey les gardes! Il s'est passé quoi là-dessous?
-Personne ne passe, allez-vous en.
Jeune-senile
Jeune-senile
Geek matheux

Age : 33
Level : Osef!
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 1798

Feuille de personnage
Type de personnage: Casse-couille
Donjon Favoris: Skeunk
Objet Favoris: Ta soeur

http://silvosseacademy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La déesse oubliée - Episode I Empty Re: La déesse oubliée - Episode I

Message par Evilcloud Dim 2 Nov - 17:40

Evil revenait de la statue Sacrieuse non loin du coin des tofus après une longue prière sanguine quand lorsqu'il passa dans les montagnes pour tater du craq pas frais il aperçut Jenova accompagné de Swatorm .Ils étaient tout les deux face a un attroupement de personne près de la rivière .Evil s'approche et soudain un craqueleur se reveilla d'un cauchemard où une armée de sousouris s'attaquait a lui : il eut le pire crit qui soit ce qui vallut de décrocher une pierre grosse comme la fesses gauche d'Allister .Elle tomba droit sur le pauvre sacrieur ...
ce dernier complètement dans les vapes se fut piétiner par "Tifa" quand et sa dernière vision fut Jenova juste au dessus de lui ...

enjoy Twisted Evil
Evilcloud
Evilcloud
Crayon Ptite Taille .. Comme Sa ..

Age : 30
Level : 139
Classe : sacrieur
PointsFofo : 619

Feuille de personnage
Type de personnage: sacrieur tout feu tout flamme
Donjon Favoris: Le rectum de Iago
Objet Favoris: Mon gros... crayon.

Revenir en haut Aller en bas

La déesse oubliée - Episode I Empty Re: La déesse oubliée - Episode I

Message par Jeune-senile Dim 2 Nov - 19:10

-Hey Evil, arrête de rêvasser, il se passe un truc étrange! lui dis Jenova en le relevant d'une main. Allez maintenant que t'es fort comme un achelle, il faut faire des quêtes dignes de grands aventuriers, viens avec nous.
Jenova releva la tête en direction de la cascade, entourée de gardes. Puis son regard s'éleva vers la montagne d'en face, où l'on pouvait deviner une silouhette féminine assise là-bas à regarder la scène. Jenova inspecta la falaise pour trouver un chemin jusqu'à cette inconnue.
-De là-bas je suis sur qu'on verra le temple, j'arrive pas à voir quoi que ce soit avec tous ces astrubiens ici. Vous venez?
Jenova s'aventura alors plus ou moins prudemment sur les rochers instables, pour contourner cette falaise devenue populaire...

[EDIT : je fais avancer un peu l'histoire :-) ]
Mais au fur et à mesure que Jenova avançait, il lui semblait voir disparaitre peu à peu cette étrange silouhette, comme si au contraire elle s'en éloignait. Enfin arrivée à l'autre bout, aucune trace de cette inconnue. La sacrieur resta bouche bée, sans comprendre ce qui venait de se passer, l'ayant fixé des yeux durant toute son escalade.
Cependant ce chemin ne fut pas vain, car de là la falaise laissait aussi se dessiner un chemin pour descendre vers le temple désormais bien en vue. Jenova entama la descente sans embûche, et arriva à l'entrée du temple d'où des sanglots se faisaient entendre.
Observant discrètement l'intérieur, elle remarqua deux gardes, dont un totalement effondré, pleurant à chaudes larmes sur un voile qu'il tenait solidement entre ses mains. Visiblement, l'autre tente de le réconforter.
Ainsi Jenova, face au temple, sans bien savoir que faire, regarde d'un air perdu les montagnes alentours...


[EDIT : et encore un peu! ]
Elle se décida finalement à entrer, se dirigeant vers les deux gardes présents. Alors que celui en pleurs ne remarqua même pas sa présence, l'autre se dirigea vers Jenova et la reconduit à l'extérieur du temple.
-Laissons-le, dit-il d'une voix épuisée, je profite de votre arrivée pour m'éclipser. J'en ai plus qu'assez de l'entendre pleurer. Nous lui courrons après depuis le milieu de la nuit. Il est parti de la taverne en hurlant le nom de sa femme -le pauvre est veuf- arrivés ici, on l'a trouvé sanglotant sur un voile venu de je ne sais où. J'arrive rien à comprendre dans ce qu'il baragouine, peut-être que vous aurez plus de chance. Mais d'ailleurs vous êtes qui? Oh et puis je m'en fiche, ma femme m'attend.
Puis il rejoint ses camarades en haut de la falaise, leur disant quelques mots, avant de partir au loin. Tous finirent pas le suivre.
Jeune-senile
Jeune-senile
Geek matheux

Age : 33
Level : Osef!
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 1798

Feuille de personnage
Type de personnage: Casse-couille
Donjon Favoris: Skeunk
Objet Favoris: Ta soeur

http://silvosseacademy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La déesse oubliée - Episode I Empty Re: La déesse oubliée - Episode I

Message par Indy Sam 8 Nov - 23:40

Un enorme bang suivi de quelques tic-tac retentit,recouvrant momentanément la melodie du vent qui carressait les rochers abrupt de la falaise.Les trois individus qui la descendaient s'etaient figées,tandis que du haut de celle-ci ,l'on pouvait aperçevoir le contour d'une petite silhouette sombre dont la cape ondulait dans les air.Indy-slaughter coiffé de son bonnet-nufar et de ses bottes hairo indémodable se tenait là,accouder a un rocher,faisant face au vent.

Indy
Habitué des lieux

Age : 33
Level : .....
Classe : .....
PointsFofo : 27

Feuille de personnage
Type de personnage: Xelor feu
Donjon Favoris: Donjon des bouftous
Objet Favoris:

Revenir en haut Aller en bas

La déesse oubliée - Episode I Empty Re: La déesse oubliée - Episode I

Message par Jeune-senile Dim 9 Nov - 11:00

-Hey mais c'est pas le nouveau? demanda Jenova en regardant en direction d'Indy, puis, elle lui fit signe de la suivre.

Elle entra ensuite dans ce petit temple sombre, pour parler à cet homme sanglotant.

-Euh... m'sieur? Qu'est-ce qu'il y a?

Il cessa de pleurer, levant la tête vers Jenova d'un air étonné, puis recommença de plus belle, la tête enfouie dans ce voile violet.
Jeune-senile
Jeune-senile
Geek matheux

Age : 33
Level : Osef!
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 1798

Feuille de personnage
Type de personnage: Casse-couille
Donjon Favoris: Skeunk
Objet Favoris: Ta soeur

http://silvosseacademy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La déesse oubliée - Episode I Empty Re: La déesse oubliée - Episode I

Message par Evilcloud Dim 9 Nov - 17:49

Evil ne comprenais absolument rien a la situation ,non pas car il était encore sonné a la suite du petit incident mais car tout se déroulais de manière étrange autour de lui : ce mystère autour du temple puis cette apparition a Jenova et pour finir cet homme qui avait vu l'amour de sa vie mourrir et qui pleurait toute les larmes de son corps sur la dépouille .Alors que Jenova s'approchais pour interroger le pauvre homme Evil entra a son tour dans le temple ,il sentit un étrange sentiments qui le prit aux tripes ...
Son sang s'agittait en lui .Pour mettre fin a se malaise il sorti du mosolé pour prendre l'air ....

Enjoy Twisted Evil
Evilcloud
Evilcloud
Crayon Ptite Taille .. Comme Sa ..

Age : 30
Level : 139
Classe : sacrieur
PointsFofo : 619

Feuille de personnage
Type de personnage: sacrieur tout feu tout flamme
Donjon Favoris: Le rectum de Iago
Objet Favoris: Mon gros... crayon.

Revenir en haut Aller en bas

La déesse oubliée - Episode I Empty Re: La déesse oubliée - Episode I

Message par Indy Mar 11 Nov - 22:17

Indy vit Evil sortir,il le devisagea un petit moment,les yeux des deux aventuriers se croisérent durant quelques secondes avant qu'ils ne detournent le regard chacun de leurs côtés.Le jeune xelor savait que c'etait l'atmosphere particuliére qui planait tout autour d'eux,qui etait à l'origine du sentiment mal a l'aise qu'il avait perçu dans les yeux de son confrere,mais il ne pu se resoudre à lui dire quoi que se sois,de peur d'être maladroit.Les mains du mage du temps se crispérent autour de son amulette,et il due faire un effort pour ne pas tréssaillir,le froid et l'apprehension commençait à l'envahir.Que faisait Jenova a l'interieur?Il n'osa pas entrer....

Indy
Habitué des lieux

Age : 33
Level : .....
Classe : .....
PointsFofo : 27

Feuille de personnage
Type de personnage: Xelor feu
Donjon Favoris: Donjon des bouftous
Objet Favoris:

Revenir en haut Aller en bas

La déesse oubliée - Episode I Empty Re: La déesse oubliée - Episode I

Message par Jeune-senile Sam 15 Nov - 9:21

Le garde ne cessait de chouïner, baragouinant des paroles incompréhensible entre deux flots de larmes. Après quelques minutes à essayer de le comprendre, Jenova décida finalement de le faire prendre l'air. Elle l'amena à l'extérieur. Mais lorsqu'il saisit le voile violet pour le garder avec lui, elle remarqua que ce voile devait avoir une valeur inestimable : Il était fait en soie de Meulou! (cf le 3ème article de l'Encyclopédia Fragmentis).
Arrivée dehors, Jenova remarqua ses deux froussards de compagnons, et tenta de leur montrer discrètement le voile. Mais alors qu'elle entreprenait des acrobaties périlleuses dans le dos du garde, des bruits de pas se firent entendre à droite du temple.
Contournant celui-ci, un étrange Ecaflip se dirigea vers eux. On pouvait deviner dans son regard et sa posture une grande intelligence, ce n'était assurément pas un novice... Et pourtant il arborait fièrement une cape en plume de piou violet...
-Bonjour à vous nobles Cosaliens.
Jeune-senile
Jeune-senile
Geek matheux

Age : 33
Level : Osef!
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 1798

Feuille de personnage
Type de personnage: Casse-couille
Donjon Favoris: Skeunk
Objet Favoris: Ta soeur

http://silvosseacademy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La déesse oubliée - Episode I Empty Re: La déesse oubliée - Episode I

Message par Evilcloud Mar 18 Nov - 18:11

Evil se remettais peu à peu de ses émotions près de la rivière quand il vu Jenova au loin sortir accompagné de l'homme éffondré .Il entrevut cette dernière en train de gesticuler avec un voile ce qui l'intrigua au plus au point Suspect Il s'approcha doucement pour comprendre la cause de tant d'agitation .Soudain un disciple d'ecaflip se présenta a eux : Il possèdait un air hautain alors qu'il était affublé d'une cape Piou ce qui était très peu valorisant mais passons ... Ce dernier les salua :
-Bonjour à vous nobles Cosaliens
-Yo ! Dis moi noo... euh noble aventurier que nous vaut cette venu ?
Evilcloud
Evilcloud
Crayon Ptite Taille .. Comme Sa ..

Age : 30
Level : 139
Classe : sacrieur
PointsFofo : 619

Feuille de personnage
Type de personnage: sacrieur tout feu tout flamme
Donjon Favoris: Le rectum de Iago
Objet Favoris: Mon gros... crayon.

Revenir en haut Aller en bas

La déesse oubliée - Episode I Empty Re: La déesse oubliée - Episode I

Message par Jeune-senile Sam 22 Nov - 16:58

L'Ecaflip tourna lentement la tête vers Evil, et lui répondit d'un air digne et un tantinet narcissique
-Je me présente, M.Anlagorj, Chad Anlagorj. Je suis à la tête d'une noble communauté appelée l'Eglise Travyenne. Et ce temple est le lieu où nous nous réunissons pour prier notre belle déesse. Comprenez mon étonnement lorsqu'on m'a raconté tout le tohu-bohu qui y survint cette nuit. Je ne saurais donc que vous demander ce que vous faîtes ici et pourquoi vous perturbez la sérénité de ce lieu.
Jenova surprise dans ses gesticulades s'est stoppée nette et fixe suspicieusement ce nouvel arrivant, en essayant de cacher derrière elle le garde toujours en pleurs et le fameux voile violet.

EDIT : Pour faire avancer le schmilblick!

-Nous sommes la Cosa Nostra, guilde de mercenaire sanguinaires! Nous ne recevons d'ordre de personne, et je te conseilles de passer ton chemin sous peine de te faire occire par nos lames meurtrières!
-Hé, du calme, s'exclama M.Anlagorj en reculant de quelques pas, je ne voulais pas vous froisser. C'est que j'attends l'accomplissement de la prophétie qui doit se dérouler en ce lieu alors... je ne voudrais pas que vous fassiez tout rater, s'il vous plait...
Jeune-senile
Jeune-senile
Geek matheux

Age : 33
Level : Osef!
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 1798

Feuille de personnage
Type de personnage: Casse-couille
Donjon Favoris: Skeunk
Objet Favoris: Ta soeur

http://silvosseacademy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La déesse oubliée - Episode I Empty Re: La déesse oubliée - Episode I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser