La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance...
L'incipit d'un engagement Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:57 par Taktillerix

» Beuh... et bé !?
L'incipit d'un engagement Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:01 par Taktillerix

» [Topic moisi] Je raconte ma vie alors qu'on s'en fout
L'incipit d'un engagement Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17 par Shadow-generation

» Show us your films !
L'incipit d'un engagement Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:51 par Miuw

» Petite Noastalgie !
L'incipit d'un engagement Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:50 par Saiives

» Candidature [Somrax]
L'incipit d'un engagement Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:36 par Invité

» Post vidéos
L'incipit d'un engagement Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:02 par Ethane

» Intégrer la guilde.
L'incipit d'un engagement Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:46 par Invité

» A peluche
L'incipit d'un engagement Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:09 par Pandinette-Fire

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'incipit d'un engagement

+2
Ryliane
Hydie
6 participants

Aller en bas

L'incipit d'un engagement Empty L'incipit d'un engagement

Message par Hydie Sam 29 Nov - 20:41

Je me présente, Hydie, en me baladant dans les Champs de Cania je croisa quelques membre de La Cosa Nostra. Ils avaient l'air sympathiques alors j'ai demander l'adresse de votre forum et n'ayant pour l'instant pas le lvl pour postuler j'ère sur le forum.
Donc voila un petit Rp racontant l'histoire de So-green ma xelorrette sur Hécate.

------------

Née d'un Xelor alcoolique nommé "Tronc", "Poch-tronc" et d'une Sram pas présente et inconnue nommé "Anne O'Nyme", je grandis donc dans la Taverne du Painchaut que fréquentait en permanence mon Père. J'ai donc été élevée dans cette Taverne, lieu de jeux sans limites ou j'inventais nombre d'aventures palpitantes et parfois sans fins. Non content de m'amuser je m'entrainais a manier l' Art de Manier le Temps dont je saisis les bases assez rapidement.


Je m'amusais donc a ralentir le temps afin de battre mes amis a la course. Repérée par un étrange personnage je me sentais de plus en plus observée, je décidais de lui adresser la parole, m'avançant prudemment je n'osais pas. Ce fut lui qui engagea la conversation, d'un air confiant il me lançât :
- Il ne faut pas que tu aie peur de l'inconnu, seul lui t'apporteras l'expérience et de nouvelles connaissances.
Cette phrase est restée dans ma tête comme la ligne conductrice de ma vie. Surprise et intriguée je rétorquais :
- Mais l'inconnu ne représente pas le danger ?

- Tu ne craindras pas le danger si tu deviens mon élève.

- Pour avoir un élève encore faut-il être maitre

Tel un félin il bondit, je n'eut même pas le temps de ralentir le temps qu'il était déjà dans mon dos! Je sentais la pointe d'une dague me chatouiller les vertèbres. Quelle rapidité stupéfiante !



Il se présenta comme être un ancien Ninja nommé "Nain-Ja" a cause de sa petite taille et de sa célérité impressionnante durant les missions. J'appris beaucoup de ce maitre qui devint rapidement mon idole.
Le soir tard nous discutions de la vie et de ces mystères, je me sentais grandir en sa compagnie. Durant ces longues heures d'entrainement ou j'apprenais l'Art du Déplacement ou de la Méditation, j'étais suivi par mon Maitre qui me remontait le moral lors de mes échecs, je m'attachais a lui, il devint une personne très importante pour moi, une sorte de guide spirituel.


Un soir rentrant d'un Donjon le baluchon chargé de cadeaux pour mon "Père" et "Nain-Ja", j'aperçus au loin une épaisse fumé se dégageant de Bonta, comme un pincement au cœur me saisit, je jetais mes affaires dans un buisson et accourue jusqu'à la Taverne du Painchaut. Mes yeux brouillés par les larmes je n'y croyais pas, la Taverne dévorée par des flammes, telles des démons elles emmenaient tout avec elles, les maisons avoisinante, les cris, le sang, il fallait que je réagisse. Je ralentis le temps m'enfonçais dans les flammes, l'air était lourd, la fumée m'aveuglait, d'un coup une vision d'épouvante, le corps allongé sur le sol, une poutre sur les jambes je reconnu Maitre "Nain-Ja" le sort de ralentissement me fatiguait fortement de plus la chaleur intense pesait, je m'approchait de toute ma vitesse une fois arrivé a lui j'essayais de toute ma force de déplacer l'imposante poutre, rien a faire elle ne bougea point. Désemparée je me mis a pleuré devant mon impuissance, je perdis tous mes moyen quand il ouvrât les yeux il me succuras de sa faible voix ces quelques mots qui sont restés gravés dans ma mémoire "Ne pleurs pas, je ne te quitte pas, je reste dans ton cœur, tu m'as apporté une seconde vie je t'en suis gratifiant, tu deviendras une grande Ninja". Sur ce je n'eut même pas le temps de dire un mot que je me sentis poussée de la Taverne par une violente force psychique, je reconnue celle de mon maitre, la taverne s'écroula sur cette homme, dont le souvenir me hante encore.

Traumatisée je restas chez on Père durant quelques semaines. Transformée j'annonçais a mon Père que je me lançais a la recherche du groupe de bandits qui avait mis a feu et a sang le Quartier.


-----------
Eu voila c'est basique je sais, j'essayerais de faire la présentation de ma petite Hydie. Embarassed
Hydie
Hydie
Habitué des lieux

Age : 32
Level : 52
Classe : sacrieur
PointsFofo : 0

Feuille de personnage
Type de personnage: sacri air
Donjon Favoris: Bouftout
Objet Favoris: Alliance silli

Revenir en haut Aller en bas

L'incipit d'un engagement Empty Re: L'incipit d'un engagement

Message par Ryliane Sam 29 Nov - 21:26

[hrp]
salut,

amuses toi bien sur notre forum,
mais si tu pouvais faire attention a ton orthographe ça serais mieux :s
et sinon j'ai pas lu le RP, désolé le RP d'un perso qui ne joue pas sur mon serveur ne m'intéresse pas trop... (ça n'engage que moi)

++
[/hrp]
Ryliane
Ryliane
Admin Too Moch'

Age : 39
Level : 137
Classe : OSAMODAS
PointsFofo : 83

Feuille de personnage
Type de personnage: Osa
Donjon Favoris: Tynril
Objet Favoris:

Revenir en haut Aller en bas

L'incipit d'un engagement Empty Re: L'incipit d'un engagement

Message par Hydie Sam 29 Nov - 21:32

Oui désolé pour l'orthographe je ne suis pas très douée mais je vais faire des efforts. Je ferais l'histoire de Hydie demain je pense, si j'ai du temps de libre ! Promis.
Hydie
Hydie
Habitué des lieux

Age : 32
Level : 52
Classe : sacrieur
PointsFofo : 0

Feuille de personnage
Type de personnage: sacri air
Donjon Favoris: Bouftout
Objet Favoris: Alliance silli

Revenir en haut Aller en bas

L'incipit d'un engagement Empty Re: L'incipit d'un engagement

Message par Poukette Sam 29 Nov - 22:43

Alors que Poukie traversais le grand hall aux milles portes a la con, il s'arrêta devant l'une d'elle restée entrebâillée. Il l'ouvrit un peu plus et aperçut une jeune personne écrivant, jurant, froissant un parchemin et en reprenais un neuf, se mutilant avec sa plume afin de tirer une ancre rougeâtre. Il se pencha par dessus son épaule, et lut son récit, pour le moins brouillon, mais digne d'intérêt. Lorsqu'il eut finit sa lecture, il posa sa main sur l'épaule de la jeune sacrieuse. Elle failli s'évanouir de peur, mais il la rassura.

Bonsoir jeune âme, je voit que tu cherches a conquérir le chemin de la sagesse de la langue et de la plume, mais sache que l'écriture est un moyen de s'envoler. Ne te fixes pas de contraintes, écris librement, ce qu'il te vient a l'esprit. Quand tu relira ton texte, rectifie uniquement les fautes d'orthographe, laisse ton texte tel qu'il est, une fois l'encre apposée sur le parchemin elle ne doit plus en bouger. Je vois a ta prose que tu cherche a nous impressionner, c'est normal. Nous ne sommes pas la pour te juger, nul ne se raillera de toi si tu n'excelle pas dans le domaine complexe et obscur qu'est l'écriture. Fait toi plaisir, c'est tout ce qui comptes, sache que toute personne ici apprécie ce que tu fait. Il est rare de voir des gens venir meubler notre bibliothèque de leurs écrits, et je dois avouer que cela me manque. Certes nous avons de bon éléments dans notre grande famille, mais un style nouveau est toujours bienvenu. Explore des éléments qui ne sont pas 'banals' comme tu dit. Cherche l'inhabituel, le neuf. Et prends du plaisir, ou alors ne fait rien.

Après ces quelques mots, le jeune sacrieur sortit en direction de ses appartements, ou l'attendait un bon fauteuil, ainsi qu'un bon verre d'alcool fort. Il pensa tout haut 'En voila une qui a de l'avenir dans l'métier, ouais.

Poukette
Sacri Imberbe

Age : 31
Level : Sacrieur
Classe : 137
PointsFofo : 285

Feuille de personnage
Type de personnage: Une feu, Une terre !
Donjon Favoris: Sphincter Cell
Objet Favoris: Champichou et mon Aubergine.

Revenir en haut Aller en bas

L'incipit d'un engagement Empty Re: L'incipit d'un engagement

Message par Hydie Dim 30 Nov - 2:45

La jeune sacrieuse rejoint la tente qu'elle avait installé à la
sortie Nord d'Astrub, sur le chemin les paroles de ce sage Sacrieur raisonnaient tellement fort dans sa tête que les aboiments des marchants lui semblaient lointains. Songeant aux sages paroles de cet inconnu, elle prit un parchemin, arracha une plume a piou
de passage. Le parchemin vierge, plume a la main. Rien ne vint, ni même l'ébauche d'un sujet, a peine née l'idée disparaissait. Que dire, que raconter ?

" Demain sa iras mieux " ce dit-elle en s'allongeant.
Et elle sombrât dans un sommeil imperturbable ou songes et reves ne faisaient qu'un.
Hydie
Hydie
Habitué des lieux

Age : 32
Level : 52
Classe : sacrieur
PointsFofo : 0

Feuille de personnage
Type de personnage: sacri air
Donjon Favoris: Bouftout
Objet Favoris: Alliance silli

Revenir en haut Aller en bas

L'incipit d'un engagement Empty Re: L'incipit d'un engagement

Message par Jeune-senile Dim 30 Nov - 10:24

Jenova croisa Poukie, l'air fier d'avoir enfin eu des paroles dignes d'un sage. Elle le dévisagea, puis se décida à aller voir dans le Hall. Un parchemin laissé là à l'attention des Cosaliens l'intrigua. Elle lu, un sourire aux lèvres, cette prose inconnue.
-Hécate... murmura-t'elle intriguée
Remarquant le passage de quelques Cosaliens elle leur fit signe
-Venez tas de molusques, vous voyez il y en a qui savent encore se servir d'une plume dehors, on commençait à en douter!

[HRP] Cela fait toujours plaisir de lire un petit RP, mais ne te force pas! Si l'inspiration pour ta Sacri ne vient pas pendant plusieurs jours ce n'est pas grave. Comme l'a dit Poukie "prends du plaisir, ou alors ne fait rien."[/HRP]
Jeune-senile
Jeune-senile
Geek matheux

Age : 33
Level : Osef!
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 1798

Feuille de personnage
Type de personnage: Casse-couille
Donjon Favoris: Skeunk
Objet Favoris: Ta soeur

http://silvosseacademy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'incipit d'un engagement Empty Re: L'incipit d'un engagement

Message par Hydie Sam 6 Déc - 1:02

La journée avait été longue, le soleil, la lassitude, Hydie se demandait tous les matins en se levant," A quoi bon ? ", le même rituel depuis déjà quelques années, levé, échauffement, petit dej' œuf de tofu & beacon de moskito. Puis elle se rendait au travail, elle fauchait du blé pour un petit boulanger de nom de "Ihétrochocepin" qui la payait 2 000 Kamas de la journée, assez pour vivre, et pour économiser pour ces équipements futurs. Le soir, après sa dure journée de travail, elle devait aller combattre divers monstres afin de gagner quelques cercles, mais elle le faisait seule. La solitude pesait énormément à la jeune sacrieuse.
C'est pourquoi elle aimait se laisser traîner des heures durantes dans les couloirs du siège de La Cosa Nostra, elle en connaissait tous les coins et re-coins, écoutait avec attention les candidats qui se lançaient, avec plus ou moins d'investissement, dans une tirade censée envouter les Cosaliens afin de rejoindre ceux-ci. Elle les regardaient et avait l'intime conviction personnelle que un jour elle se tiendrait là à leur place, et tout comme eux, tenterais de rejoindre cette belle et grande famille, elle qui n'en avait jamais eut.
Depuis son plus jeune âge elle avait vécue en solitaire, les longues journées de combats répétitifs, ou d'ennuis lui avait en quelques sortes procuré une certaine sagesse, un certain recul qui lui permettait d'apprécier tout instants qui sortait de l'ordinaire. Un tofu se baladant dans les champs de blé qui venait lui chatouiller le coup, quelques paroles échangée avec un marchand l'apaisait dans sa solitude.
Elle sentait qu'elle avait grandement besoin de changer d'horizon avant que cela ne devienne trop pesant .....

-----------

Alors ne me demandez surtout pas c'est quoi, j'ai juste laisser parler mes doigts. Je pense que beaucoup vont trouver sa très ennuyeux mais bon. c'est un essai dites moi ce que vous en pensez, je continu comme sa ou je retourne dans un style de Rp plus traditionnel ?
Hydie
Hydie
Habitué des lieux

Age : 32
Level : 52
Classe : sacrieur
PointsFofo : 0

Feuille de personnage
Type de personnage: sacri air
Donjon Favoris: Bouftout
Objet Favoris: Alliance silli

Revenir en haut Aller en bas

L'incipit d'un engagement Empty Re: L'incipit d'un engagement

Message par Jeune-senile Sam 6 Déc - 10:02

-Voilà une sincérité qu'il est rare de rencontrer chez les aventuriers, et qui me touche particulièrement!
Jenova toute chamboulée passa son chemin une larme à l'œil

[HRP] Très belle prestation RP, récit assez touchant. Cependant c'est vrai que le RP plus classique a souvent plus de succès. On est avant tout là pour s'amuser plutot que pour s'émouvoir, mais les deux ne sont pas incompatibles, c'est à creuser :-) [/HRP]
Jeune-senile
Jeune-senile
Geek matheux

Age : 33
Level : Osef!
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 1798

Feuille de personnage
Type de personnage: Casse-couille
Donjon Favoris: Skeunk
Objet Favoris: Ta soeur

http://silvosseacademy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'incipit d'un engagement Empty Re: L'incipit d'un engagement

Message par Pain (hyu) Sam 6 Déc - 10:18

Hyu pousuivit:

-J'ai beaucoup apprécier ton récit et celà est trés bien d'un aventurier nous raconte son quotidien plutot que se vanter d'un éventuelles combat.
Ces lignes me ont d'ailleurs regretter ton level car je pense que tu représenterai bien la Cosa Nostra en tant que combattant qui manierai tout aussi bien sa plume que son épée.
Donc je te dirai tout simplement un peu de perséverance un jour prochain tu pourra arborer notre blason.
Pain (hyu)
Pain (hyu)
Noobortografe

Age : 41
Level : 183 - 190 - 165 - 118
Classe : iop - xelor - eni - osa
PointsFofo : 1605

Feuille de personnage
Type de personnage: Xelor sagesse/chance; Iop terre/feu; Eni soin/Po
Donjon Favoris: meulou
Objet Favoris: Mon iphone

Revenir en haut Aller en bas

L'incipit d'un engagement Empty Re: L'incipit d'un engagement

Message par Poukette Sam 6 Déc - 11:30

Poukie s'approcha calmement de la bibliotheque et trouva un livre non rangé sur la table. Après avoir hurlé après le hibou géant qui s'en occupais, il vit un marque page doré qui en dépassait, ainsi que le matériel de l'écrivain. Il s'assit et lut. Au milieu du livre se trouvait une feuille volante, la jeune disciple de La Déesse avait voulu se confier au parchemin. Sage décision. Il prit la plume et laissa un mot a celle ci.

Ton discours est touchant, et on voit que tu ne t'ai pas forcée pour l'écrire, et que tu sa suivi les conseils qui t'ont étés donnés, cela fait plaisir. Je te souhaite bonne chance dans ton apprentissage, et j'ai hâte que tu puisse nous rejoindre. Amicalement, Poukie.

[i]Il reposa la plume, ferma le livre et le rangea. Il partit aussi calmement qu'il était venu, et se dirigea vers ses appartements.

Poukette
Sacri Imberbe

Age : 31
Level : Sacrieur
Classe : 137
PointsFofo : 285

Feuille de personnage
Type de personnage: Une feu, Une terre !
Donjon Favoris: Sphincter Cell
Objet Favoris: Champichou et mon Aubergine.

Revenir en haut Aller en bas

L'incipit d'un engagement Empty Re: L'incipit d'un engagement

Message par Evilcloud Sam 6 Déc - 16:38

Evilcloud déambulais dans les couloirs du grand manoirs cosalien quand soudain il aperçut un parchemin collé sur le mur aux milles annonces . Ce type de parchemin ne lui était pas inconnu : c'était la jeune Hydie qui venait de déposer un nouveau réçit .
"Hydie je te connais depuis peu mais tu est quelqu'un de très sympatique et très attachant . Je sais a quel point tu veux nous rejoindre et j'aimerais t'aider au maximum pour te voir acquir un cercle suffisament élevé pour venir parmis nous ...
Tu feras ,j'en ai l'intime conviction , un très bonne cosaliennes Smile "


Enjoy Hydie a bientot IG Twisted Evil
Evilcloud
Evilcloud
Crayon Ptite Taille .. Comme Sa ..

Age : 30
Level : 139
Classe : sacrieur
PointsFofo : 619

Feuille de personnage
Type de personnage: sacrieur tout feu tout flamme
Donjon Favoris: Le rectum de Iago
Objet Favoris: Mon gros... crayon.

Revenir en haut Aller en bas

L'incipit d'un engagement Empty Re: L'incipit d'un engagement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser