La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance...
La visite d'une immense demeure Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:57 par Taktillerix

» Beuh... et bé !?
La visite d'une immense demeure Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:01 par Taktillerix

» [Topic moisi] Je raconte ma vie alors qu'on s'en fout
La visite d'une immense demeure Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17 par Shadow-generation

» Show us your films !
La visite d'une immense demeure Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:51 par Miuw

» Petite Noastalgie !
La visite d'une immense demeure Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:50 par Saiives

» Candidature [Somrax]
La visite d'une immense demeure Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:36 par Invité

» Post vidéos
La visite d'une immense demeure Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:02 par Ethane

» Intégrer la guilde.
La visite d'une immense demeure Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:46 par Invité

» A peluche
La visite d'une immense demeure Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:09 par Pandinette-Fire

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La visite d'une immense demeure

Aller en bas

La visite d'une immense demeure Empty La visite d'une immense demeure

Message par Jeune-senile Jeu 1 Jan - 19:31

La rumeur ne fut pas longue à se répandre dans la Cosa. Depuis le début de la soirée tous y rajoutaient leurs précisions, tandis que les nouveaux arrivés tentaient de comprendre ce qui provoquait tout ce brouhaha. Leur taverne était beaucoup moins remplie que d'habitude, pourtant on sentait l'excitation ambiante. Chacun allaient et venaient comme dans un moulin. Certains revenaient les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte, d'autres étaient ramenés blessés par leurs compagnons, pendant que beaucoup partaient en courant après avoir comprit de quoi il s'agissait.


Jenova-Senile faisait partie des premiers membres sur place. Elle avait enfourché sa dragodinde à la seconde même où elle entendit la nouvelle. A vive allure, elle narguait les scorbutes qui tentaient de la ratrapper alors qu'elle traversait leur territoire. Sa course devint ensuite un spectacle étrange pour les dragodindes sauvages qui voyaient une de leur sœurs obéir à une aventurière. Puis la Sacrieuse attacha la sangle de Tifa à un rocher en lui tapotant la tête "Reste sage, tu ne pourrais pas rentrer de toute façon, et je vais me faire discrète au milieu de ces poilus".

Elle s'aventurait ainsi entre les lacs enchantés où s'altéraient des dizaines de Koalaks. Marchant avec la discretion d'un sram elle se faufilla à travers la zone infestée jusqu'à un plan de montagne dont dépassait une gigantesque demeure. "On ne m'avait pas menti" se dit-elle un énorme sourire aux lèvres.
Elle s'appréta à faire une entrée fracassante ("Vous savez ce qui est pire que...") mais elle se dit que le lieu n'était peut-être pas des plus appropriés. Devant la porte une petite Enutrofette habillée en mère Nowel lui dit d'entrer.
Au moment ou elle entre-ouvrit la porte du manoir de la guilde Sex Shop, une douce odeur s'en dégagea. Jenova avança sa tête dans ce lieu bruyant et y constata un spectacle sans précédent.


L'endroit ne semblait pas très luxueux, mais immense. Le hall en croix offrait 3 choix, au milieu de celui-ci un groupe de guerriers légendaires discutaient calmement autour du stalagmite central. Une crâ, visiblement de l'intendance, faisait signe de se diriger tout droit puis vers les sous sols, d'où des dizaines de voix et de rires retentissaient. Pendant ce temps plusieurs curieux comme Jenova courraient dans tous les sens, visiblement pour visiter chaque pièce de l'édifice. A en croire l'état de fatigue de certains, la tâche n'était pas des plus aisées. La nouvelle venue croisa alors plusieurs Cosaliens qui lui racontèrent ce qui se tramait dans cette maison.

[Mode d'emploi : Etant époustoufflé par la maison de guilde des Sex Shop dans laquelle il se passait l'autre jour un event dont je ne sais rien, j'ai eu envie de faire un petit RP là dessus. Pour y participer il est biensur nécessaire d'avoir visité cette demeure, mais par forcément le jour de l'event. Il suffira d'imaginer la maison remplie d'aventuriers venus de partout pour cet "évènement". Vous pouvez en inventer si cela vous chante, mais qu'il soient "réalistes" et qu'ils n'imitent personne]
Jeune-senile
Jeune-senile
Geek matheux

Age : 33
Level : Osef!
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 1798

Feuille de personnage
Type de personnage: Casse-couille
Donjon Favoris: Skeunk
Objet Favoris: Ta soeur

http://silvosseacademy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser