La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance...
    L'histoire d'un jeune nuage Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:57 par Taktillerix

    » Beuh... et bé !?
    L'histoire d'un jeune nuage Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:01 par Taktillerix

    » [Topic moisi] Je raconte ma vie alors qu'on s'en fout
    L'histoire d'un jeune nuage Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17 par Shadow-generation

    » Show us your films !
    L'histoire d'un jeune nuage Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:51 par Miuw

    » Petite Noastalgie !
    L'histoire d'un jeune nuage Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:50 par Saiives

    » Candidature [Somrax]
    L'histoire d'un jeune nuage Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:36 par Invité

    » Post vidéos
    L'histoire d'un jeune nuage Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:02 par Ethane

    » Intégrer la guilde.
    L'histoire d'un jeune nuage Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:46 par Invité

    » A peluche
    L'histoire d'un jeune nuage Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:09 par Pandinette-Fire

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    L'histoire d'un jeune nuage

    4 participants

    Aller en bas

    L'histoire d'un jeune nuage Empty L'histoire d'un jeune nuage

    Message par Evilcloud Mer 18 Fév - 18:08

    Yo mes cher confrères ! Je vous dévoile donc l’histoire de mon personnage qui sera découpé en plusieurs chapitres plus ou moins long ^^ De cette façon vous en serais un peu plus sur le pourquoi du comment et l’origine de mon pseudo entre autre. Pour ajouter une touche d’originalité j’ai non seulement illustré mon background mais il se lit en musique en plus =).

    Bon pour la musique j’ai mis des liens youtube qui ne sont que des prétextes pour diffuser la zizic ^^ il vous suffit d’aller sur le lien, lancer la video et commencer votre lecture ;D (les videos on rien avoir avec mon background mais suite à de multiples problème je me suis resigné à cette solution ^^") Chaque fois que vous verrez des petits ‘**’ cela signifie que vous devez couper la musique et continuer votre lecture =D. D’ailleurs je tiens à préciser qu’on n’est pas là pour faire critique musicale donc si vous pouviez faire abstraction de vos ressentis si la musique ne vous plait pas et juste prendre l’ensemble du background dans son contexte ce serait sympa Wink (beh oui j’ai sélectionné les musiques pour qu’elles conviennent à l’histoire en plus Naméo !^^)

    Sinon je vous conseille de prendre le temps pour le lire car j’ai pondu un sacré pavé x).



    PS : Jeno dis moi ce que tu en pense de cette manière on sera si je suis un futur élève de la silvoss’academy ou un membres du jury (En plus j’ai graissé la patte aux autres membres du jury alors jvoudrais ma place ;P)



    RP : Vous trouvez un parchemin sur le sol de la bibliothèque du manoir. Vous vous dites : « Tss cte foutu femme de ménage fait pas son boulot jla virerais demain », et vous ramassez le rouleau de papier étendu sur le sol. Il est écrit en lettre de sang dans un langage incompréhensible. Soudain le parchemin se met en mouvement et vous absorbe brusquement. Vous soupirez et dites « Ptin de parchemin de souvenir sa fait 3 fois que jmet fait choper par ces salopries ! ».

    Une note apparaît :

    ADVERTISSEMENT : La compagnie ‘remember paper’ enterprise ne cautionne pas les éventuels voyages dans le temps que vous vivrais dans ce souvenir, ni les irritations entre les orteils que vous subirais une fois le souvenir terminé. Toute poursuite judiciaire sera annulée. All right reserved Remember paper.



    Vous vous résignez et décidez de voir à qui peut bien être ce souvenir.



    Introduction:

    Muse :take a bow

    https://www.youtube.com/watch?v=aU02FSndbLY

    Du temps c’est écoulé depuis l’ère que nous connaissons. Tout a changé si vite.

    Minuit, démone des heures s’est échappé de l’hormonde avec pour but d’exterminer les anges. Elle détruisit Bonta lors d’une bataille sanglante. Les autres demons des heures l’aillant suivi, ont formé des factions brakmariennes avec pour mission de massacré les quelques survivants bontariens qui n’ont pas d’autre choix que de fuir aux quatre coins du monde. Amakna étant sous la domination démoniaque, le chaos s’installa peu à peu. Tout les dofus aillant été trouvés, ils sont maintenant gardés par des guerriers brakmariens jugés suffisamment puissant.

    Nombre d’autres trésors furent pillés…

    Les factions, composés de guerriers connues pour leur cruauté traquent sans cesse les derniers soldats de bonta.

    Au milieu de ce conflit, dans les plaines herbeuses de l’île d’otomaï, le temps est en suspend. L’atmosphère est électrique. Une goutte de sang s’écoule le long d’une feuille. Un sacrieur ce tient là, il l’évite au dessus du sol, il est en transe. Sa concentration semble intense. Ces souvenirs, son passé, son destin, sa promesse, il enfoui tout et laisse ressortir sa haine. Son sang s’agite comme un torrent en lui. Peu à peu le temps reprend son cour et le sacrieur entre dans une rotation aérienne. Le sang gicle de toute part. Des blessures se forment sur tout son corps. Sa peine, sa douleur, sa rage, tout ce condense et forme une aura autour de lui. Sa force décuple a vue d’œil.

    L'histoire d'un jeune nuage Backgr10

    En face de lui se tient un disciple de Feca, il contemple son adversaire avec crainte. Ce dernier déploie plus de puissance chaque seconde. Il tournoie dans cette danse guerrière telle une tempête furieuse. Le sang souille ce décor si paisible. Sa concentration arrive à terme, la rotation perd de la vitesse puis il se rattrape sur le sol : Le châtiment a prit fin.

    Ses ailes rouge sang apparaissent dans son dos dans un fracas terrible. Elles émanent le souffre et la désolation pareil à des flammes ardentes. Le combat peut commencer !

    Il bondit ! Il assène de coups le feca qui encaisse difficilement la charge. Il le poignarde de ces dagues, le frappe. Le bontarien finit par répliquer : Il déploie ces ailes dans les airs et invoque des boucliers tout autour de lui. Pour finir il cogne violement avec son bâton. Le démon est projeté au sol.

    Il concentre alors toute sa douleur dans son poing et le sang se met subitement à tournoyer dans le creux de sa main. Le feca se recouvre de protections.

    L'histoire d'un jeune nuage Backgr11

    Le sacrieur fonce dans une rage furieuse et écrase son poing dans le thorax de son adversaire. Les armures n’eurent aucun effet. Le coup est fatal. Le sacrieur retombe sur le sol et alors que le corps de son adversaire chute dans une pluie de sang, il murmure :

    «La sanction divine est tombé »

    **

    Le sacrieur se relève. Des jeunes démons qui viennent d’assister à la scène sont pétrifiés. Il leur dit alors :

    « La cible a été abattu. Il n’y a nul doute que c’était un éclaireur. Prévenez la faction du démon de VI heure. Rompez ! »

    Les néophytes enfourchent leurs dragodindes et l’un dit à l’autre :

    « C’est qui ce type ? »

    « Tout le monde le surnomme le ‘nuage diabolique’ »

    « Je n’ai jamais vu une telle ardeur au combat ! Comment cela est-il possible ? »

    « Kékj’en sais ? Ce mec était dans l’armée avant même ma naissance ! Des rumeurs disent qu’il serait centenaire ! A tous les coups c’est de l’intox ! »

    « Il à rien d’un ptit vieux c’est certain! Mais il s’émane de lui une énergie vraiment bizarre à te glacer le sang et te déplacer les tripes ! »



    Le sacrieur que l’on connaît maintenant sous le nom de ‘Evilcloud’, lui, reste immobile et contemple le ciel d’un air pensif. Tout ce qu’il a sacrifié, tout ce qu’il a perdu… Puis son regard retombe, et, dans un songe il dit :

    « Je n’ai pas oublié notre promesse, père. »









    Chapitre : Père et fils

    L'histoire d'un jeune nuage Backgr12

    La scène se déroule maintenant dans les landes de sidimote, l’odeur de souffre se mêle à la sueur. Depuis plusieurs heures une bataille se livre entre le camp des anges et celui des démons. Les arbres sombres et dénudés dissimulent les quelques cadavres de guerriers tombés au combat. La lave qui coule sous leur pied laisse apparaître quelques étincelles qui luisent dans ce paysage dénué de vie.

    Deux démons se démarquent par leur dextérité et leur force. Ils agissaient en concordance et combinaient leurs actions. Ils en avaient fait tomber des têtes, ah sa oui. Un iop et une eniripsa. Contrairement aux apparences ce n’était pas le iop le plus terrible mais bien ce petit brin de femme que tout le monde prenait pour une simple soigneuse. Sa fureur était sans égal. Tout en envoyant sa baguette dans la tête de son adversaire, elle lui susurrait un mot dont elle avait le secret et qui achevait les pauvres bougres qui eurent le malheur de la croiser.

    Chacun se bat vaillamment pour espérer remporter la victoire. Puis, peu à peu l’avantage revient et les bontariens reculent.

    Alors que le iop donne le coup de grâce à son dernier ennemi, l’eniripsa fonce vers lui pour lui prodiguer des soins. Soudain, la corne retentit. Le combat est fini. Les brakmaiens ont gagnés. C’est alors que la belle eniripsa ne peut se retenir de sauter dans les bras du brave iop :

    « Nous avons réussi chéri ! »

    « Oui ma puce, on leur en a mit à cette bande d’ignare ! »

    Tout deux savourent leur victoire dans une tendre étreinte. Quelque chose interpelle le iop. Un liquide chaud coule le long de sa main. Il la redresse et vois alors ce liquide pourpre onduler dans la paume de sa main. Prit de panique, il cherche l’endroit de l’hémorragie. La douce petite eniripsa est livide. La vie la quitte peu à peu. Le iop désespéré la tient dans ses bras et tente en vain de sauver sa bien-aimée. Il voit alors des traces de pas s’éloigner. Un disciple de sram lâche et fourbe était en train de quitter les lieux de son crime. L’eniripsa murmure dans un dernier souffle :

    «… Papa lève toi ! C’est l’heure d’y aller ! »

    Le iop se réveille en sursaut. Les traits de son visage sont marqués par la tristesse et il revête maintenant une tenue en lambeaux. Torse nu, toutes ses cicatrices ressortent. Il tourna la tête et voit son fils sur le pas de la porte. Un jeune sacrieur qui le regarde avec des yeux plein d’amertume :

    « Papa il est l’heure … »

    « Oui, allons-y. »



    Ost advent children :sign

    https://www.youtube.com/watch?v=h8PscA6znns



    Ils marchent dans les rues de brakmar. Ils affichent tout deux des visages emplient de tristesse.

    Ils arrivent enfin dans un coin reculé de la cité. Un cimetière situé dans la ville même en hommage aux braves soldats aillant défendu les terres.

    Au beau milieu, se trouve une pierre tombale imposante où quelques fleurs ont poussées.

    Le père et son fils se postent devant cette tombe. Ils se recueillent un instant et le père dit :

    « Ta mère était douce et rayonnante comme la lune. Et elle disait de moi que j’étais aussi ardent et fier que le soleil… »

    « Papa tu ne m’a jamais raconté ma naissance… »

    « C’est vrai… Nous étions encore jeune tu sais, mais notre amour était tellement fort qu’il s’est condensé et a formé ton corps. Ton âme s’y est donc posé. Etant donné que tu étais jeune et ton âme indécise, tu es arrivé sans religion. La première chose que ta mère dit fut : Cet enfant portera éternellement notre amour et voguera au gré du vent tel un nuage, malgré les tempêtes il continuera à parcourir le ciel, notre ciel. C’est ainsi que l’on décida de t’appeler ‘Cloud’... »

    « …Tu sais papa, j’ai remarqué que tu ne cessais pas de faire ce rêve. »

    « Sa mort me hante plus que son souvenir. Toute ces fois où elle m’a guérit des pires blessures et elle s’en est allé en laissant cette plaie béante au fond de mon être…

    Je ne peux plus vivre de la sorte ! Vengeance, haine, colère ! Voila tout ce que le dieu Iop peut m’offrir aujourd’hui. Il ne peut en aucun cas m’aider à surmonter cette douleur qui dévore mon âme. »

    « Moi-même j’ai décide de m’en remettre à la déesse Sacrieur et je suis prêt à prendre ta douleur si cela peut t’apaiser. »

    « Tu n’a pas à connaître sa. Ton innocence et ta naïveté ne doivent pas être détruites par un mal aussi terrible. Non, c’est fini je ne dois plus m’en remettre à d’autres. Fini ma vie d’errance et de peine. Je vais cesser de vénérer le dieu Iop et adresser mes prières à la déesse martyre. »

    « Mais voyons papa, un tel revirement n’est pas possible tu le sais bien ! »

    « Peu m’importe ! Je préfère vivre sans l’aide des dieux plutôt que de vivre avec cette blessure ! J’encaisserais les coups avec bravoure et les rendrais avec fureur ! Je dompterais mon propre corps pour le rendre plus résistant et je me battrais à la force de ma lame ! »

    « Je serais à tes côtés pour te protéger ! »

    « Ecoute, je vais partir, seul. Je dois me rendre en amakna pour faire connaître ma nouvelle voie. Tout le monde parle des œufs de dragons. Ils seraient dissimuler aux quatre coins de ce monde et ils confèreraient de grand pouvoirs à celui qui les possèderais tous. Je vais me mettre en quête de ces artefacts, ainsi je prouverais au monde que les dieux ne sont pas indispensables. Je reviendrais alors à brakmar et je mènerais la révolution contre le pourvoir bontarien. »

    « Mais papa que ferais-je sans toi ? »

    « Cloud, a partir de ce jour nous seront à jamais unis. Nous partagerons notre esprit et notre âme et nous vivrons chacun à travers l’autre. Chaque soir nous contemplerons le levé de la lune et nous serons ainsi unis sous les yeux de ta mère qui posera le voile de la nuit sur nous. A jamais, nous serons liés, sous le même ciel. »

    « A jamais papa… »

    **

    Fin du premier chapitre…





    Enjoy Twisted Evil


    Dernière édition par Evilcloud le Jeu 19 Fév - 16:04, édité 1 fois
    Evilcloud
    Evilcloud
    Crayon Ptite Taille .. Comme Sa ..

    Age : 30
    Level : 139
    Classe : sacrieur
    PointsFofo : 619

    Feuille de personnage
    Type de personnage: sacrieur tout feu tout flamme
    Donjon Favoris: Le rectum de Iago
    Objet Favoris: Mon gros... crayon.

    Revenir en haut Aller en bas

    L'histoire d'un jeune nuage Empty Re: L'histoire d'un jeune nuage

    Message par Ryliane Jeu 19 Fév - 10:09

    [hrp]
    Je salue l'idée des musiques et de la mise en scène par les dessins, j'y ai pensé plusieurs fois mais je n'ai pas le temps et le talent pour m'en servir.

    Néanmoins j'ai le regret de te dire que je n'ai pas lu ce RP, c'est trop violent dès le premier paragraphe...

    Je suis loin d'être irréprochable en orthographe mais la ça pique Sad

    Je ne vais pas relever les fautes mais il y a juste un truc que je ne comprends pas la :
    "Vous vous résignez et décidé"
    Comment fais tu pour mettre une bonne conjugaison et une moche juste séparées d'un "et" ?
    [/hrp]
    Ryliane
    Ryliane
    Admin Too Moch'

    Age : 39
    Level : 137
    Classe : OSAMODAS
    PointsFofo : 83

    Feuille de personnage
    Type de personnage: Osa
    Donjon Favoris: Tynril
    Objet Favoris:

    Revenir en haut Aller en bas

    L'histoire d'un jeune nuage Empty Re: L'histoire d'un jeune nuage

    Message par Sok Jeu 19 Fév - 10:21

    Bonne idée, même si j'ai trouvé ça un peu long.
    Perso j'ai pas lancé les liens avec la musique mon pc supporterais pas x)
    Sinon tu pourrais en faire un PPS? Je pense que ça pourrait être plus intéressant au niveau de la mise en page de la chose...
    Sok
    Sok
    Floodeur

    Age : 31
    Level : 13x/150/...
    Classe : Eca/eca/Cra
    PointsFofo : 206

    Feuille de personnage
    Type de personnage: Gang d'Eca Branleurs
    Donjon Favoris: Bouftou, Champs, CM...
    Objet Favoris: Poukie

    Revenir en haut Aller en bas

    L'histoire d'un jeune nuage Empty Re: L'histoire d'un jeune nuage

    Message par Jeune-senile Jeu 19 Fév - 14:00

    [HRP] J'ai tout lu, écouté et regardé \o/
    J'ai beaucoup aimé le style, même si il y a encore beaucoup de faute, surtout de conjugaison ^^. C'est assez prenant.
    Deplus le RP est très solidement campé, on sent que tu y as réfléchis longuement et ça paye!
    Le problème c'est que tu sembles tombé dans l'excès inverse de ceux qui écrivent des RP à la "lol", ça semble un peu trop "lourd" émotionnellement. Pas de quoi en avoir la larme à l'oeil, mais un RP est surtout là pour se détendre par pour être du même registre qu'un roman d'héroïc fantasy.
    Deux conseils donc pour la suite : attention aux fautes, et essaye d'être plus "léger".
    En dehors de celà, félicitation, tu as toutes tes chances à la Silvosse Academy! [/HRP]
    Jeune-senile
    Jeune-senile
    Geek matheux

    Age : 33
    Level : Osef!
    Classe : Sacrieur
    PointsFofo : 1798

    Feuille de personnage
    Type de personnage: Casse-couille
    Donjon Favoris: Skeunk
    Objet Favoris: Ta soeur

    http://silvosseacademy.free.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    L'histoire d'un jeune nuage Empty Re: L'histoire d'un jeune nuage

    Message par Evilcloud Jeu 19 Fév - 15:38

    HRP: Oui je me rend bien compte qu'il y a trop de contenu dans trop peu d'espace m'enfin si j'avais pu faire un vrai anime (car je l'ai construit comme une serie anime : dans ma tête je visualisais parfaitement les scènes d'où mon envie de l'agrémenter de musique et de dessins) sa aurais été parfait
    Bon après pour l'orthographe, je ne faisais pas suffisament attention mais j'ai fait mon possible pour que sa soit pas si terrible mais bon je m'appliquerais pour la suite je vous le promet ^^) .
    Bon je tiendrais compte de chacune de vos remarques pour la suite et essayerais d'éditer quelques fautes pour les yeux de ryl ^^"

    Enjoy Twisted Evil

    EDIT : j'en ai ras le cul j'écris vraiment mal ces derniers temps, je vais profiter des vacances pour relever le niveau ^^


    Dernière édition par Evilcloud le Sam 21 Fév - 15:43, édité 1 fois
    Evilcloud
    Evilcloud
    Crayon Ptite Taille .. Comme Sa ..

    Age : 30
    Level : 139
    Classe : sacrieur
    PointsFofo : 619

    Feuille de personnage
    Type de personnage: sacrieur tout feu tout flamme
    Donjon Favoris: Le rectum de Iago
    Objet Favoris: Mon gros... crayon.

    Revenir en haut Aller en bas

    L'histoire d'un jeune nuage Empty Re: L'histoire d'un jeune nuage

    Message par Sok Jeu 19 Fév - 23:04

    Faisais et pas fesais Smile
    Sok
    Sok
    Floodeur

    Age : 31
    Level : 13x/150/...
    Classe : Eca/eca/Cra
    PointsFofo : 206

    Feuille de personnage
    Type de personnage: Gang d'Eca Branleurs
    Donjon Favoris: Bouftou, Champs, CM...
    Objet Favoris: Poukie

    Revenir en haut Aller en bas

    L'histoire d'un jeune nuage Empty Re: L'histoire d'un jeune nuage

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser