La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance...
Etranges découvertes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:57 par Taktillerix

» Beuh... et bé !?
Etranges découvertes Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:01 par Taktillerix

» [Topic moisi] Je raconte ma vie alors qu'on s'en fout
Etranges découvertes Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17 par Shadow-generation

» Show us your films !
Etranges découvertes Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:51 par Miuw

» Petite Noastalgie !
Etranges découvertes Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:50 par Saiives

» Candidature [Somrax]
Etranges découvertes Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:36 par Invité

» Post vidéos
Etranges découvertes Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:02 par Ethane

» Intégrer la guilde.
Etranges découvertes Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:46 par Invité

» A peluche
Etranges découvertes Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:09 par Pandinette-Fire

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Etranges découvertes

+5
Pandinette-Fire
Monstros.
Vieillard-Senile
Dyxia
Evilcloud
9 participants

Aller en bas

Etranges découvertes Empty Etranges découvertes

Message par Evilcloud Dim 26 Avr - 23:30

Le jeune Evil affairait dans les étables cosaliennes. Il équipait sa monture de plusieurs parchemins et autres affaires de voyage. Soudain il déboulla dans le hall se mit en face de ses camarades, il s'éclairciçat la gorge et pris la parole :
"Cher confrères, j'ai eu vent de nouveaux évènements dans des zones reculées du monde et celà me pousse à m'adresser à vous aujourd'hui. En effet, je pars en exploration pour résoudre divers mystères que cache ces terres. Piqué par une curiositée malsaine je me dois de rencontrer ces lieux et d'en percer le secret. J'ai préparé ma dragodinde qui m'attend dans l'étable, je m'en vais de ce pas seulement n'aillez crainte, je tiendrais un journal pour vous retracer mes aventures et vous tenir informer de mes découvertes !"
Sur ce evil partit du manoir, avec la ferme volontée de comprendre ces endroits


----------------------------------------------------
25 aperirel 639 :
Je suis enfin sur les lieux, en cherchant de ci de la aux côtés de cette chère Jenova, j'ai trouvé une caverne qui jusqu'ici était bloquée par des rochers.
Etranges découvertes Grotte12
A l'interieur, il y a des statuettes de dragodindes ainsi que des gravures. Sur le sol, il y a des dalles, bizarrement lorsque j'ai voulu m'y poser j'ai était ejecter à l'autre bout de la pièce Neutral .
Etranges découvertes Grotte10
Intrigués, nous continuâmes notre progression dans les lacs enchantées quand soudain, Jenova m'alerta d'un étrange dispositif.
Etranges découvertes Grotte13
En effet ce mecanisme de dalle entourée de pics sordide m'intriguait au plus haut point. C'est ainsi que je passa le reste de la journée à examiner les lieux. Quelques cosaliens me rejoignèrent pour découvrir cette grotte sinistre. Mobi et drub furent stupéfait lors de leur arrivée. En leur expliquant mon incapacité à me poser sur les dalles ils essayèrent à leur tour. Mobi fut emporter au loin au contact d'une dalle seulement ce n'était pas le cas de drub, tel un felin il se posait tranquillement sans même bouger d'un pouce. Les disciples d'ecaflip seraient-ils immunisés à ce sortilège ? D'autres tests seront nécessaire pour éclaicir ce point...
En fin de journée, rejoins par Iago et pandora nous partîmes dans les lacs pour examiner l'ensemble de ce territoires et ainsi peut être trouver d'autres dalles. Seulement la fatigue nous emportat et la recherche fut abandonnée.
Obsédé par ce mystère, je ne trouvai pas le sommeil, demain je reprendrais les recherches...

26 aperirel 639 :
Je suis retourné dans les lacs, seul. J'ai ainsi parcourue l'ensemble de la zone et j'ai découvert 2 éléments très étrange :
Tout d'abord, 2 dalles qui semble familières à celles rencontraient dans la caverne
Etranges découvertes Grotte14
Puis en progressant jusqu'à la frontière de la forêt des abraknydes sombres, je suis tombé nez a nez avec une grotte particulière.
Etranges découvertes Grotte15
Une fois rentré, j'ai pus y voir des dalles qui semblait representer les couleurs masculine et feminine utilisées par le prêtre dans son église. A côté 2 pics semblables aux autres découvert le veille, ainsi qu'une grande porte de pierre face à une dalle.
Etranges découvertes Grotte16
Enfin, après avoir jugé qu'il n'y avait plus d'autre dispositifs dans les lacs je retournai dans le village pour m'y reposer.
Peu après mon reveil, je me souvenai d'une maison fermée à clef non loin d'ici. Je me mit alors en route. Lorsque je fut devant, il semblait que quelque chose ait changé.
Etranges découvertes Koalak10
En effet la porte n'était plus fermée. Je rentrai donc à l'interieur et découvrit un lieu banal.
Etranges découvertes Koalak11
Quelque peu déçu je ne m'attardai pas plus et repartit vers amakna pour retrouver mes bons vieux amis et les prevenir de mes découvertes...

"Voici donc, confrères et consoeurs le resultat de mon exploration!! J'ai donc maintenant besoin de votre aide pour accomplir différent test et tenter de découvrir le fin mot de cette affaire !!"


Enjoy Twisted Evil
Evilcloud
Evilcloud
Crayon Ptite Taille .. Comme Sa ..

Age : 30
Level : 139
Classe : sacrieur
PointsFofo : 619

Feuille de personnage
Type de personnage: sacrieur tout feu tout flamme
Donjon Favoris: Le rectum de Iago
Objet Favoris: Mon gros... crayon.

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Dyxia Lun 27 Avr - 8:22

mobi sirotait son traditionnel jus de citrouille tout en ecoutant son ami Evil. "Evilou! J`ai pensee a quelque choses durant ma nuit de sommeil. Si cela est en rapport avec les dindes peu etre faut t`il des dindes particuliere? #se gratte la tete# Se soir nous irons reflechir."
Dyxia
Dyxia
MobiWanQuelNooby !

Age : 34
Level : sufisant
Classe : fecate / pandalette
PointsFofo : 1174

Feuille de personnage
Type de personnage: nooby (mon surnom est pas la par hasard hein)
Donjon Favoris: Les 2 dragons! L'un grand et puissant et l'autre ressemblant à un porc
Objet Favoris: Ma jumelle!

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Vieillard-Senile Lun 27 Avr - 16:50

[HRP]Alors pour les dalles de la première grotte, Iago m'a dit que c'était un donjon Dragodindes qu'ils implanteraient bientôt.

Le reste pas encore bien regardé, j'irai jeter un œil quand j'aurai du temps libre ^^[HRP]
Vieillard-Senile
Vieillard-Senile
VS = Vieille Salope !

Age : 34
Level : KKTD §§
Classe : Oui
PointsFofo : 2973

Feuille de personnage
Type de personnage: Beau, musclé, vieux satyre
Donjon Favoris: Ta soeur
Objet Favoris: Jenova

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Monstros. Mar 28 Avr - 9:53

HRP : Idem, Iago avait dit un truc sur la grotte dragodinde et qu'il fallait différent alignement pour se mettre sur les dalles je crois.

Mais pour le reste, TROP COOOOL ! Evil, t'es fort xD. Faudra qu'on aille y jeté un coup d'oeil ensemble . Surtout la grotte abraknyde, love love ça à l'air cool xD.
Monstros.
Monstros.
PONPON le Boulet d'or

Age : 30
Level : 159 !
Classe : Sadida
PointsFofo : 1497

Feuille de personnage
Type de personnage: Sadida
Donjon Favoris: Chene Mou/Dragoeuf/Minotot/Fungus ( tout ce qui est trop dur pour moi xD )
Objet Favoris: Mon sadi KKTDR !!!

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Evilcloud Mar 28 Avr - 22:34

Suite aux indications de plusieurs personne j'ai pus déceler de nouveaux endroit très intriguant je vous livre donc un bref comtpe rendu :

Tout d'abord, alors que moi et James tentez de découvrir le secret de la grotte dans la forêt des abraknydes sombres, qui se solda dailleur par un échec, un sacrieur est apparu avec visiblement des intentions peu louables concernant James. Elle disparu avant même qu'il n'ait le temps de l'agresser, seulement, voyant l'trange map où elle se trouvait nous discutâmes des endroits étranges que comtpe ce monde. Et c'est de cette manière qu'il me montra ceux qu'il connaissait :

Une grotte d'amakna dans laquelle plusieur dalles étranges sont disposées autour d'un socle mysterieux.
Etranges découvertes Dalles10

Etranges découvertes Dalles11

Puis, il me montra d'autres lieux où l'on pouvait voir des dalles :
Etranges découvertes Dalles12

Etranges découvertes Dalles13

Puis pour finir, et non le moins interessant de tous. Il me guida jusqu'a un endroit reculé des plaines de Cania. Près des falaises, dans un creux.
Un panneau en Os avec un symbole de coeur gravé dessus ainsi qu'une inscription : "Antre d'hotomani"
Etranges découvertes Dalles14

Puis, Poukette me signala qu'elle avait vu une grotte sinistre dans les landes de sidimote. Suivant ses directives je retrouve le Dit-lieu et m'engouffre à l'interieur.
Etranges découvertes Grotte17

Etranges découvertes Grotte18

Etranges découvertes Grotte19

Etranges découvertes Grotte20


Voici donc l'état de toute mes decouvertes, si jamais vous avais des reflexions personelles à me faire partager n'hesitez pas, ensemble nous decouvriront les Mille et un mystères de ces terres Smile


Enjoy Twisted Evil
Evilcloud
Evilcloud
Crayon Ptite Taille .. Comme Sa ..

Age : 30
Level : 139
Classe : sacrieur
PointsFofo : 619

Feuille de personnage
Type de personnage: sacrieur tout feu tout flamme
Donjon Favoris: Le rectum de Iago
Objet Favoris: Mon gros... crayon.

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Vieillard-Senile Mer 29 Avr - 5:17

Pour la grotte d'Amakna, le symbole de croix pourrait dire qu'il faut y placer un prêtre, le "8" pourrait se lire de côté, représentant le symbole "infini", rapport au temps, aux xélors? Je sais pas.

La grotte d'Hotomani date de trèèèèèèèèèèèèès longtemps, je l'avais déjà vue, mais pas moyen d'y rentrer, même avec Soigneuse, qui pourtant est une énie (d'où le coeur?).

Et la grotte des Landes de Sidimote aussi date pas mal, et le garde est toujours aussi bavard...

Bref, des expériences en perspectives !





Ah sinon, dans le même style, à la tour de Bonta, il y a une salle à moitié cachée, avec une boîte magique au milieu, mais si on en approche on se retrouve téléporté sur le côté, et il y a 2 dalles sombres et 2 claires, je vous montrerai les photographies ce soir Wink
Vieillard-Senile
Vieillard-Senile
VS = Vieille Salope !

Age : 34
Level : KKTD §§
Classe : Oui
PointsFofo : 2973

Feuille de personnage
Type de personnage: Beau, musclé, vieux satyre
Donjon Favoris: Ta soeur
Objet Favoris: Jenova

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Evilcloud Mer 29 Avr - 9:39

"Et bien a vrai dire, concernant la grotte d'hotomani, j'imaginais plutot un rapport avec les dragodindes! En effet dans l'elevage, ce genre de panneau est utiliséPour representer l'étable où se produisent les accouplements. Ce qui m'intrigue c'est que ce panneau soit en Os. A mediter... "
Evilcloud
Evilcloud
Crayon Ptite Taille .. Comme Sa ..

Age : 30
Level : 139
Classe : sacrieur
PointsFofo : 619

Feuille de personnage
Type de personnage: sacrieur tout feu tout flamme
Donjon Favoris: Le rectum de Iago
Objet Favoris: Mon gros... crayon.

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Dyxia Mer 29 Avr - 10:11

il y a aussi des dalles sur une map non loin du zaap milifutaie. L`on descend de 3 map puis une voire deux sur la gauche. Normalement vous devriez voir des dalles avec une bois de charmes egalement. Je l`ai vue quand je faisais ma tournee de trefle il y a quelque jours.
Dyxia
Dyxia
MobiWanQuelNooby !

Age : 34
Level : sufisant
Classe : fecate / pandalette
PointsFofo : 1174

Feuille de personnage
Type de personnage: nooby (mon surnom est pas la par hasard hein)
Donjon Favoris: Les 2 dragons! L'un grand et puissant et l'autre ressemblant à un porc
Objet Favoris: Ma jumelle!

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Vieillard-Senile Mer 29 Avr - 15:09

Evil, peut-être faut-il une dinde étant au maximum sereine? Une dinde ayant le don génétique d'être amoureuse? Ou juste une dinde étant le plus amoureuse possible? Je n'en ai essayé aucune...


A méditer, donc.
Vieillard-Senile
Vieillard-Senile
VS = Vieille Salope !

Age : 34
Level : KKTD §§
Classe : Oui
PointsFofo : 2973

Feuille de personnage
Type de personnage: Beau, musclé, vieux satyre
Donjon Favoris: Ta soeur
Objet Favoris: Jenova

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Pandinette-Fire Mer 29 Avr - 19:42

Oui montée par Un sram (d'où les os), on sait jamais..
Pandinette-Fire
Pandinette-Fire
Panda incompétent

Age : 30
Level : Plus fort tu meurs
Classe : Panda
PointsFofo : 604

Feuille de personnage
Type de personnage: Panda
Donjon Favoris: Panda
Objet Favoris: Ma soeuwette

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Taktillerix Jeu 2 Juil - 8:30

HRP : je ne connais pas toutes les quêtes d'alignement mais la plus part des lieux "intriguant" en font parti dont la grotte des dragodindes
Taktillerix
Taktillerix
Fekass'couilles

Age : 34
Level : 200
Classe : Féca(te)
PointsFofo : 2598

Feuille de personnage
Type de personnage: Féca
Donjon Favoris: Rasboul comme ça j'ai l'impression de faire mal
Objet Favoris: mon PC portable :D (geek attitude)

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Evilcloud Jeu 2 Juil - 12:02

Oui mais dans ce cas, en quoi cela consiste ? Surprised
Evilcloud
Evilcloud
Crayon Ptite Taille .. Comme Sa ..

Age : 30
Level : 139
Classe : sacrieur
PointsFofo : 619

Feuille de personnage
Type de personnage: sacrieur tout feu tout flamme
Donjon Favoris: Le rectum de Iago
Objet Favoris: Mon gros... crayon.

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Taktillerix Jeu 2 Juil - 12:35

HRP : je ne sais plus fais toutes les quêtes d'alignement ange et démon et quand t'auras été d'alignement 50 pour les 2 tu sauras ^^
Taktillerix
Taktillerix
Fekass'couilles

Age : 34
Level : 200
Classe : Féca(te)
PointsFofo : 2598

Feuille de personnage
Type de personnage: Féca
Donjon Favoris: Rasboul comme ça j'ai l'impression de faire mal
Objet Favoris: mon PC portable :D (geek attitude)

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Evilcloud Sam 4 Juil - 12:13

J'ai du neuf sur la grotte Hotomani, enfin disons un élément supplémentaire dans l'enigme ^^

Regardez le panneau d'affichage des enclos public brâkmarien Surprised

Etranges découvertes Grotte10


Enjoy Twisted Evil
Evilcloud
Evilcloud
Crayon Ptite Taille .. Comme Sa ..

Age : 30
Level : 139
Classe : sacrieur
PointsFofo : 619

Feuille de personnage
Type de personnage: sacrieur tout feu tout flamme
Donjon Favoris: Le rectum de Iago
Objet Favoris: Mon gros... crayon.

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Vieillard-Senile Dim 5 Juil - 1:00

Ca alors, il est aussi sur l'enclos de dragofesses Bontarien, signifiant "Cet enclos permet de monter l'amour de vos dindes"...


Fascinant... cheers
Vieillard-Senile
Vieillard-Senile
VS = Vieille Salope !

Age : 34
Level : KKTD §§
Classe : Oui
PointsFofo : 2973

Feuille de personnage
Type de personnage: Beau, musclé, vieux satyre
Donjon Favoris: Ta soeur
Objet Favoris: Jenova

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Monstros. Dim 5 Juil - 10:47

n'importe nawak xD :n:
Monstros.
Monstros.
PONPON le Boulet d'or

Age : 30
Level : 159 !
Classe : Sadida
PointsFofo : 1497

Feuille de personnage
Type de personnage: Sadida
Donjon Favoris: Chene Mou/Dragoeuf/Minotot/Fungus ( tout ce qui est trop dur pour moi xD )
Objet Favoris: Mon sadi KKTDR !!!

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Evilcloud Mer 8 Juil - 17:11

Bon vous le savez sans doute un event à été mis en place aujourd'hui. Ça cafouille pas mal, les kikou foirent l'event c'est immonde du coup je retrace un peu l'ensemble des éléments qu'on à pus recueillir pour éventuellement former une team cosalienne (ou même pactiser avec d'autres guildes) pour résoudre cette énigme.

Tout d'abords la fameuse apparition du zaap est entourée de mystère : regardez ces screens postés par Lichen :
Etranges découvertes Sansti10

Et le fameux zaap, qui est il faut le dire une réussite : un nouveau zaap à kikoulol \o/

EDIT Exclamation : Parcontre je pense qu'il est intimement lié à l'œuf donné lors de l'Ankama Convention 4 (Ryry tu va ptet servir :p) Etant donné la présence d'un œuf au dessus, même si il peut être identifier comme appartenant aux dragoeufs ça m'étonnerais que ce soit ça Mad
Etranges découvertes Eventz10

Puis une grotte aurait fait apparition et c'est la que c'est intéressant :
Etranges découvertes Eventz11

Dans cette salle il faut aller sur les dalles dans l'ordre : d'abords la première puis la deuxième, etc...
Etranges découvertes Eventz12

Dans celle-ci beaucoup de rumeurs courent, il faudrait réunir des récolteurs lvl 100 pour chaque métier : pêcheur 100, paysan 100, etc...
Et mettre au milieu un sang de phénix de grand cru, info ou intox pour le moment on est sur de rien.
Etranges découvertes Eventz13

Après d'autres éléments ont apparus dans la forêt :
Etranges découvertes Eventz14

Cette autre grotte dont on ne sais si elle est lié à l'énigme.
Etranges découvertes Eventz15

Etranges découvertes Eventz16

Puis vers 18h on à vu apparaitre un monstre nommé Crocoburio plutôt étrange qui s'est fait de suite attaquer (Bawi quand on connait pas on tape S'normal). J'ai screen qu'une partie puis apparemment le croco aurait lui même abandonné laissant les attaquant sans drop ni xp.

Etranges découvertes Eventz17

Voici donc l'ensemble de mes investigations sur le sujet, j'attend vos avis et vos suggestions et surtout si jamais vous êtes intéressés pour résoudre l'énigme, faites le savoir nous avons besoin déjà de tout les artisans/récolteurs possible pour l'énigme de la grotte.

Voila Enjoy Twisted Evil


Dernière édition par Evilcloud le Mer 8 Juil - 17:45, édité 2 fois
Evilcloud
Evilcloud
Crayon Ptite Taille .. Comme Sa ..

Age : 30
Level : 139
Classe : sacrieur
PointsFofo : 619

Feuille de personnage
Type de personnage: sacrieur tout feu tout flamme
Donjon Favoris: Le rectum de Iago
Objet Favoris: Mon gros... crayon.

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Pain (hyu) Mer 8 Juil - 17:17

le fameux crocoburio est un joueur qui a fait une manip', tout comme on peut se transformer en chacha ou autres....
Pain (hyu)
Pain (hyu)
Noobortografe

Age : 41
Level : 183 - 190 - 165 - 118
Classe : iop - xelor - eni - osa
PointsFofo : 1605

Feuille de personnage
Type de personnage: Xelor sagesse/chance; Iop terre/feu; Eni soin/Po
Donjon Favoris: meulou
Objet Favoris: Mon iphone

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Evilcloud Mer 8 Juil - 17:23

Tu veux dire quêtes ? Si c'est le cas je ne l'a connais pas. Parcontre si tu parle de bidouillages dans les fichiers du jeu ils sont invisbles aux autres joueurs donc s'pas ça Mad Pis comment t'explique les stats et tout le reste, le lvl 200 enfin bref ça me parait louche.


EDIT Exclamation Exclamation : Nouveau screen envoyé par Sylfaen sur son twitter ( http://twitter.com/Sylfaen ) où il envois pas mal d'infos :

Etranges découvertes Wat1210

Personnellement jvois plein d'endroit du monde des douze avec des dalles : Une recherche aux dalles dans le monde ? Je savais que ce topic servirait X____x
Evilcloud
Evilcloud
Crayon Ptite Taille .. Comme Sa ..

Age : 30
Level : 139
Classe : sacrieur
PointsFofo : 619

Feuille de personnage
Type de personnage: sacrieur tout feu tout flamme
Donjon Favoris: Le rectum de Iago
Objet Favoris: Mon gros... crayon.

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Ryliane Mer 8 Juil - 18:04

continue de chercher et dis moi a quoi sert mon oeuf, t'es sur la bonne voix Smile
Ryliane
Ryliane
Admin Too Moch'

Age : 39
Level : 137
Classe : OSAMODAS
PointsFofo : 83

Feuille de personnage
Type de personnage: Osa
Donjon Favoris: Tynril
Objet Favoris:

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Ryliane Mer 8 Juil - 18:07

Etranges découvertes Oeuf10

Ce qu'il y a dans l'oeuf ca ne ressemble pas une larve de crocoburio ?

page d'accueil de dofus.fr pour regarder
Ryliane
Ryliane
Admin Too Moch'

Age : 39
Level : 137
Classe : OSAMODAS
PointsFofo : 83

Feuille de personnage
Type de personnage: Osa
Donjon Favoris: Tynril
Objet Favoris:

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Pain (hyu) Mer 8 Juil - 19:13

En tapant deux mot sur google j'ai résolu ton mystère Wink et j'en est dejà vu plusieurs de ton crocoburio qui est un cliché des film d'horreurs américains des année 60

http://secrets-dofus.over-blog.com/archive-02-2007.html
Pain (hyu)
Pain (hyu)
Noobortografe

Age : 41
Level : 183 - 190 - 165 - 118
Classe : iop - xelor - eni - osa
PointsFofo : 1605

Feuille de personnage
Type de personnage: Xelor sagesse/chance; Iop terre/feu; Eni soin/Po
Donjon Favoris: meulou
Objet Favoris: Mon iphone

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Evilcloud Jeu 9 Juil - 16:55

Image dé-floutée envoyé par Sylfaen lui même X___x une manière de dire "Voila vous vous êtes triturer les méninges toute la nuit alors maintenant que j'ai pourrie votre soirée jvous fout la photo sans flou :'D"

Merci Sylfi Very Happy

http://webdata.ankama-games.com/misc/wat15.jpg


EDIT :
Etranges découvertes 88264810
screen d'un assez ancien event/tournois avec une map réalisé pour l'occasion : la ressemblance n'est elle pas troublante ? Smile


Enjoy Twisted Evil
Evilcloud
Evilcloud
Crayon Ptite Taille .. Comme Sa ..

Age : 30
Level : 139
Classe : sacrieur
PointsFofo : 619

Feuille de personnage
Type de personnage: sacrieur tout feu tout flamme
Donjon Favoris: Le rectum de Iago
Objet Favoris: Mon gros... crayon.

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Evilcloud Ven 10 Juil - 12:19

C'est officiel : aucun lien avec les grottes !

http://webdata.ankama-games.com/misc/centre.jpg



:'D

Enjoy Twisted Evil
Evilcloud
Evilcloud
Crayon Ptite Taille .. Comme Sa ..

Age : 30
Level : 139
Classe : sacrieur
PointsFofo : 619

Feuille de personnage
Type de personnage: sacrieur tout feu tout flamme
Donjon Favoris: Le rectum de Iago
Objet Favoris: Mon gros... crayon.

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Clink-Kah Jr. Ven 10 Juil - 16:16

Clink-kah ou l'art de décourvrir des trucs sans importances ^^"

Alors ... Petite grotte sympatoche dans les lande de sidi

Etranges découvertes 09071006100926503
Etranges découvertes 090710061008844923

Ainsi qu'un petit trou ^^"


Etranges découvertes 090710061857930773
Clink-Kah Jr.
Clink-Kah Jr.
Kakah Toudur

Age : 30
Level : 0-
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 460

Feuille de personnage
Type de personnage: Ba euh ... Putain de question quand même n_n'
Donjon Favoris: Donjon des champs (le seul que je solote :'D)
Objet Favoris: Les secrets du language écureuil

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Ryliane Dim 12 Juil - 21:53

bon quelqu'un a suivit, ca en est ou cet event ?

pour moi c'est le lancement d'un tournoi, car il a été dévoile 6 screens de maps avec chacune leur région, et un screen avec 6 dalles numérotés et a coté de chaque, un élément distinctif de chacune des régions.
cette map permettra de se rendre aux maps de combats quoi.
(je parle de celle la : http://webdata.ankama-games.com/misc/wat15.jpg )

Enfin j'aimerais bien avoir le fin mot quand meme.
Ryliane
Ryliane
Admin Too Moch'

Age : 39
Level : 137
Classe : OSAMODAS
PointsFofo : 83

Feuille de personnage
Type de personnage: Osa
Donjon Favoris: Tynril
Objet Favoris:

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Vieillard-Senile Dim 12 Juil - 23:13

Pour moi ç'en est au même stade.


Par contre ce putain d'event est toujours pas fini, les bouftous et abras aggro toujours et c'est donc toujours INFAISABLE de pêcher -__- (bawi, les bouftous et abras traînent souvent au bord de l'eau :'()
Vieillard-Senile
Vieillard-Senile
VS = Vieille Salope !

Age : 34
Level : KKTD §§
Classe : Oui
PointsFofo : 2973

Feuille de personnage
Type de personnage: Beau, musclé, vieux satyre
Donjon Favoris: Ta soeur
Objet Favoris: Jenova

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Evilcloud Lun 13 Juil - 10:35

on devait avoir des infos de la part de "Goultard" ce matin mais suite à une panne d'internet chez Ankama on risque pas d'avoir d'anim' avant cet aprem et encore Surprised

Je penche aussi pour un tournois et bien que je sois déçus, je reste curieux de la suite Wink


Enjoy Twisted Evil
Evilcloud
Evilcloud
Crayon Ptite Taille .. Comme Sa ..

Age : 30
Level : 139
Classe : sacrieur
PointsFofo : 619

Feuille de personnage
Type de personnage: sacrieur tout feu tout flamme
Donjon Favoris: Le rectum de Iago
Objet Favoris: Mon gros... crayon.

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Ryliane Mar 14 Juil - 11:13

et le rapport entre le tournoi et mon oeuf alors ?

PS : c'est confirmé le tournoi :


Goultard organise un tournoi !› Publié le : 13/07/2009
Ryliane
Ryliane
Admin Too Moch'

Age : 39
Level : 137
Classe : OSAMODAS
PointsFofo : 83

Feuille de personnage
Type de personnage: Osa
Donjon Favoris: Tynril
Objet Favoris:

Revenir en haut Aller en bas

Etranges découvertes Empty Re: Etranges découvertes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser