La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
Derniers sujets
» Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance...
Recrutement Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:57 par Taktillerix

» Beuh... et bé !?
Recrutement Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:01 par Taktillerix

» [Topic moisi] Je raconte ma vie alors qu'on s'en fout
Recrutement Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17 par Shadow-generation

» Show us your films !
Recrutement Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:51 par Miuw

» Petite Noastalgie !
Recrutement Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:50 par Saiives

» Candidature [Somrax]
Recrutement Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:36 par Invité

» Post vidéos
Recrutement Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:02 par Ethane

» Intégrer la guilde.
Recrutement Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:46 par Invité

» A peluche
Recrutement Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:09 par Pandinette-Fire

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement

+11
Dyxia
zastava
hum-jaimessa
Django
Allen
Jeune-senile
Eskhara
Evilcloud
Kohoka
Weerd
kravache
15 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par kravache Dim 3 Mai - 17:43

Bien le bonjour a chaque membre de ma guilde"Cosa Nostra" je me nomme Kravache Xelor de type Feu anciennement agilité.
Razz
Je me permet de vous faire un message forum malgré mon Orthographe qui n'es pas extraordinaire et je m'en excuse,Sinon dans le vraie vie je me nomme Jean-david (augustin second prenom) Eyquem,je fréquente actuellement le collège de bordeaux (je ne dit pas plus) je suis age de 15ans bientôt 16 le 24 juillet de cette année je suis un garçons si vous avait mal compris

Mes passions dans la vie sont le football,les filles,mes amie,sortir enfin des activité d'adolescent de mon age je pense.

Sinon je vien vous faire un message pour vous demande l'aces a votre guilde,je pense ne pas avoir le niveaux requis mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien,sinon dans dofus jai frequenter des guilde tel que:darkside,better than you,la republique des lettre(new prestige)very good enfin jai toucher un peut a tout je les ait quitter car soit manque d'ambiance,désaccord avec les manière de diriger ou car de temps en temps le changement apporte du bien,enfin mes passions dans le jeux sont de finir mon stuff feu,me refaire une mule,mes donjon blop,perco attaque/défense et ces a peut près tout.

Vous découvrirais avec le temps si bien sur vous m'accepter bien de ma venue dans votre guilde que je suis plutôt sympathique celons moi,drôle,toujours de bonne humeur...

Mais en ce moment des problème irl m'enlèvent toute ma bonne humeur et le jeux devient pour moi un échappatoire qui m'attire de moins en moins enfin j'espère que vous pourrait m'apporter se gout d'antan perdus soit par le départ de mes camarades,soit par des problème comme je vous disait
Enfin quelque renseignement sinon je compte faire un bac commerciale en septembre prochain puis 2an de bts si mon notes me le permette,mes style de musique sont le rap,r'n'b' la radio'skyrock et la pop enfin ce qui bouge.

j'espère vous avoir convaincu malgré un orthographe pas géniale,et une humeur pas extra par les temps qui cours.
En vous saluant tous très respectueusement Kravache

kravache
Visiteur

Age : 30
Level : 117
Classe : xelor
PointsFofo : 27

Feuille de personnage
Type de personnage:
Donjon Favoris:
Objet Favoris:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par kravache Dim 3 Mai - 17:45

Excuser la faute de frappe ma guilde je voulait dire la guilde pas fait exprès.

kravache
Visiteur

Age : 30
Level : 117
Classe : xelor
PointsFofo : 27

Feuille de personnage
Type de personnage:
Donjon Favoris:
Objet Favoris:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Weerd Dim 3 Mai - 18:06

C'est quand même un point assez important donc je me permet de le préciser : les candidatures doivent être avant tout RP (cf règles candidatures) ! Bien entendu une partie HRP s'impose pour mieux 'intégrer et mieux se faire connaître !

Ta candidature (enfin ton ébauche Wink) ne m'a pas déplu donc ce n'est aps un non, mais fais nous une jolie présentation RP s'il te plait

En attendant vite ta réponse !


PS : pour ton 'ma guilde' il te suffit d'appuyer sur le bouton 'EDITER' en bas ou en haut de ton post pour le changer/modifier puis tu remet à nouveau 'ENREGISTRER' ! Rolling Eyes


Peace :p:
Weerd
Weerd
Floodeur

Age : 32
Level : 76
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 335

Feuille de personnage
Type de personnage: Baba Cool
Donjon Favoris: Donjon Kooloss
Objet Favoris: Cendrier..

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Kohoka Dim 3 Mai - 18:48

kravache a écrit:
Mes passions dans la vie sont le football,les filles,mes amie,sortir enfin des activité d'adolescent de mon age je pense.

Ah tiens, moi qui créais la secte de la Machine et faisais de la gym en cherchant à dominer le monde à ton âge, je ne pensais pas déroger aux habitudes :O

Sinon, orthographe vraiment mauvaise, je ne suis pas convaincu que tu aies simplement passé ton message sous correcteur, et je pense encore moins que tu te sois relu. Avec ça, on n'a pas le niveau de ton personnage. Il est effectivement affiché sur ton pseudo, je retire.
Il est possible d'éditer ses messages, ce qui te permettrait de reprendre tes lapsus et surtout tes fautes.

Avec ça, pas de RP. Pourquoi? As-tu lu les règles de recrutement?
Kohoka
Kohoka
Elitistus Chiantus

Age : 34
Level : // \ /
Classe : \ // /
PointsFofo : 848

Feuille de personnage
Type de personnage: u .
Donjon Favoris:
Objet Favoris:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Evilcloud Dim 3 Mai - 19:40

J'suis pas non plus convaincu pour ma part. Bien que l'orthographe ne sois pas top, la candidature en elle-même me fait ni chaud ni froid. Ah et puis si tu choisi de ne pas faire de RP tu dois nous en expliquer la raison, Or a part une présentation de toi je ne vois pas grand chose Neutral
Voila, retente si tu le souhaite mais j'accroche pas trop pour le moment...
Evilcloud
Evilcloud
Crayon Ptite Taille .. Comme Sa ..

Age : 30
Level : 139
Classe : sacrieur
PointsFofo : 619

Feuille de personnage
Type de personnage: sacrieur tout feu tout flamme
Donjon Favoris: Le rectum de Iago
Objet Favoris: Mon gros... crayon.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Eskhara Dim 3 Mai - 19:46

Ben moi je vais pas te faire croire que t'as tes chances m'gamin. Ce sera non.
Eskhara
Eskhara
Floodeur

Age : 34
Level : 185
Classe : Iop
PointsFofo : 146

Feuille de personnage
Type de personnage:
Donjon Favoris:
Objet Favoris:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Jeune-senile Dim 3 Mai - 19:48

Pas le temps le dire, je suis trop occupé, allez voir ça
Jeune-senile
Jeune-senile
Geek matheux

Age : 33
Level : Osef!
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 1798

Feuille de personnage
Type de personnage: Casse-couille
Donjon Favoris: Skeunk
Objet Favoris: Ta soeur

http://silvosseacademy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Allen Dim 3 Mai - 19:50

Comme mes camarades l'ont dis plus haut, tu n'as pas fait de RP et tu dois expiquer pourquoi. J'ajouterais aussi que ta candiatue ne révèle pas ta motivation (si du moins elle existe). Alors pour moi, soit tu en refais une beaucoup mieux, soit tu peux partir. Tu l'as sans doute compris, pour l'instant je suis CONTRE.
Allen
Allen
Simple Tas De Poils

Age : 33
Level : 199
Classe : cra
PointsFofo : 1210

Feuille de personnage
Type de personnage: Cool, mais pas baba.
Donjon Favoris: Moumouth et bouftou, j'aime les gros moutons.
Objet Favoris: Mon pc. Pasque qu'un geek sans pc s'pas un geek.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Kohoka Dim 3 Mai - 20:15

Jeno, ça a rien à voir, mais ton clip est marrant.
Kohoka
Kohoka
Elitistus Chiantus

Age : 34
Level : // \ /
Classe : \ // /
PointsFofo : 848

Feuille de personnage
Type de personnage: u .
Donjon Favoris:
Objet Favoris:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Django Dim 3 Mai - 22:42

Pour ma part je suis pas tout a fait convaincu voir meme pas du tout... Il est vrai que ta présentation laisse un peu a désirer, tu n'as pas fait de "RP" ton orthographe est (excuse moi l'expression) a chier et on ne voit dans ta candidature que des "fausses excuses".

Dit nous pourquoi tu souhaite integrer la Cosa Nostra, plutot qu'une autre guilde?

De plus pour ce qui est de ce passage ou tu fait mention de divergence sur la facon de "gouverner" une guilde ce n'est pas vraiment a toi de juger; tu peu comme tous faire part de tes préférences ainsi que de tes avis (qui biensur compteront aux yeux de tous) mais ne t'attend pas a pouvoir changer le monde ^^.

Pour moi ce n'est ni un "POUR" ni un "CONTRE" fait nous un joli RP en prenant bien soin de lire la section recrutement car tu m'a l'air simpatique en bref...

SORT TOI LES DOIGTS DU CUL ET IMPRESSIONNE NOUS !!! Very Happy

PS: Django en mode éclaté alors excusez les fautes j'ai pas les neurones en place pour tout corriger.
PPS: Jeno t'as du trouver ca vraiment a chier pour préférer regarder un clip aussi pourri affraid je suis choqué quand a tes préférences musicales et sexxxxxxxxxuelllesssssss !
Django
Django
Habitué des lieux

Age : 35
Level : 114
Classe : Iop
PointsFofo : 244

Feuille de personnage
Type de personnage:
Donjon Favoris:
Objet Favoris:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par hum-jaimessa Lun 4 Mai - 19:16

Pour ma part je te trouve sympathique, tu habite sur bordeaux comme moi (si tu pouvais en dire plus sur le collège où tu étudie).
J'aimerai simplement voir ton RP, pour vérifier si tu a vraiment la motivation pour entrer dans la Cosa. Impressionne moi et tu aura mon pour.

Ps: comme tu l'a compris je ne vote pas pour le moment et attend ton RP.
hum-jaimessa
hum-jaimessa
Floodeur

Age : 31
Level : Trop
Classe : DUT GMP (apprentissage !!)
PointsFofo : 758

Feuille de personnage
Type de personnage: doudouille qui sait très bien se defendre.
Donjon Favoris: tout ce qui peut xp les kktd !!!
Objet Favoris: *Vvvrrrrrrrrrrrr* hum, devine ? =)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par zastava Lun 4 Mai - 20:42

Pourquoi on revient toujours avec cette histoire de RP. Je pensais que ce n'était plus obligatoire. La raison qu'il n'en a pas fait un et qu'il avait pas envie surement. A quoi ca sert d'en savoir plus sur ca.

Moi si je jouais encore, je lui dirais Oui. J'aime le fait qu'il prenne le jeu comme moyen de se détendre et non pour jouer au kkttd comme la majorité des candidatures des jeunots de 15 ans.

Je serai vous je lui laisserai sa chance en le mettant à l'essai.
zastava
zastava
This is Zastaaaaaaaa

Age : 36
Level : 121
Classe : Iop
PointsFofo : 256

Feuille de personnage
Type de personnage: Iop Terre
Donjon Favoris: Gelée, Larve, Craqueleur, Bwork, Panda
Objet Favoris:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Evilcloud Lun 4 Mai - 20:51

Savate, comme je l'ai indiqué, le "nouveau règlement" décidé mplique, si on choisit de ne pas faire un RP, de preciser les raisons et de faire preuve d'une belle candidature. On propose donc 2 voie : Sois tu fait un RP travaillé (ou rapidos des fois) sois tu décide de faire un texte expliquant tes raisons et montrant clairement une motivation, faut que sa sorte du lot. Pour moi sa sort pas vraiment du tas. Jsuis d'accord pour lui laisser une chance de nous montrer ce qu'il vaut mais pour le moment je penche pour un contre... Neutral


PS : Savate/kravache, CONSPIRATION !!!!! affraid


Enjoy Twisted Evil
Evilcloud
Evilcloud
Crayon Ptite Taille .. Comme Sa ..

Age : 30
Level : 139
Classe : sacrieur
PointsFofo : 619

Feuille de personnage
Type de personnage: sacrieur tout feu tout flamme
Donjon Favoris: Le rectum de Iago
Objet Favoris: Mon gros... crayon.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Dyxia Lun 4 Mai - 22:19

bonsoir,
Bon je voit que tu nous a fait une presentation plutot complete sur toi. Cependant elle est plutot banal. Je ne dit pas qu'il y a un manque de motiv mais sincerement je suis pas plus emballer que ça par la tienne.
Bon passons. Voyons voir... Tu dis avoir fait plusieur guilde et tu en a quitter certaine car tu etait en desacort sur le fonctionnement de la guilde. Quels sont ces points et quelle sont pour toi les regles dune guilde.
Dyxia
Dyxia
MobiWanQuelNooby !

Age : 34
Level : sufisant
Classe : fecate / pandalette
PointsFofo : 1174

Feuille de personnage
Type de personnage: nooby (mon surnom est pas la par hasard hein)
Donjon Favoris: Les 2 dragons! L'un grand et puissant et l'autre ressemblant à un porc
Objet Favoris: Ma jumelle!

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Monstros. Mar 5 Mai - 9:47

Tu m'as l'air bien simpa, mais tu fais des fautes betes et des fausses escuses comme l'a dit mon camarade ( connard xD ) Django !

Pour le RP, dit nous pourquoi tu ne le fais pas. Sinon, Zasta a vu juste sur le point de vu du plaisir à jouer pour se detendre et non pour frimer !

Je suis neutre, mais parle nous plus de tes motivations et du " pourquoi pas RP ? " et t'auras mon POUR cocow !!

PS : Django, c'est mon pooooote que j'utilise comme cadeau sexuelle quand je cherche un idem ou des ressources Ahahaha alors pas touche a DJANGO !!
Monstros.
Monstros.
PONPON le Boulet d'or

Age : 30
Level : 159 !
Classe : Sadida
PointsFofo : 1497

Feuille de personnage
Type de personnage: Sadida
Donjon Favoris: Chene Mou/Dragoeuf/Minotot/Fungus ( tout ce qui est trop dur pour moi xD )
Objet Favoris: Mon sadi KKTDR !!!

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par kravache Mar 5 Mai - 15:08

Excuser moi je né pas le temps de vous faire un beaux message en ce moment mais vendredi je pense vous déposait un jolie discours si je suis encore dans les temps,merci bien
(ps:j'utilise le correcteur )

kravache
Visiteur

Age : 30
Level : 117
Classe : xelor
PointsFofo : 27

Feuille de personnage
Type de personnage:
Donjon Favoris:
Objet Favoris:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par hum-jaimessa Mar 5 Mai - 17:36

Zavasta a raison, une seule chose à dire : à vendredi :aaf:
hum-jaimessa
hum-jaimessa
Floodeur

Age : 31
Level : Trop
Classe : DUT GMP (apprentissage !!)
PointsFofo : 758

Feuille de personnage
Type de personnage: doudouille qui sait très bien se defendre.
Donjon Favoris: tout ce qui peut xp les kktd !!!
Objet Favoris: *Vvvrrrrrrrrrrrr* hum, devine ? =)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par charly Mar 5 Mai - 17:37

Comme l'ont dit les autres j'attends également une présentation plus étoffée ou un RP. Donc vendredi un peu de lecture ^^

PS : Jeno ne met plus de film d'horreur, j'en fais encore des cauchemars la nuit. Ou alors préviens qu'il y a des images violentes.
charly
charly
Où est Charly? DTC...

Age : 32
Level : 80
Classe : Percepteur
PointsFofo : 920

Feuille de personnage
Type de personnage: Rats de Marrais/d'égoutant, GPW, Pandikaze, Mineur sombre, Boulanger sombre, Pandore, Maho, Pandule, Bandit, Bwork, Chafer archer, Kanniboul.
Donjon Favoris: Error 404
Objet Favoris: Mes incarnations !

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Weerd Mar 5 Mai - 17:47

Et puis sérieux, écris ton message sur MicrosoftWord ou une connerie comme ça et utilise le correcteur s'il te plait ! Je veux pas m'abimer les n'yeux ! Wink
Weerd
Weerd
Floodeur

Age : 32
Level : 76
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 335

Feuille de personnage
Type de personnage: Baba Cool
Donjon Favoris: Donjon Kooloss
Objet Favoris: Cendrier..

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Vieillard-Senile Mar 5 Mai - 17:58

Ou alors, si tu aimes pas payer pour d'la merde, tu le fais sur OpenOffice, c'est gratuit, légal et ça fait la même chose Very Happy
Vieillard-Senile
Vieillard-Senile
VS = Vieille Salope !

Age : 34
Level : KKTD §§
Classe : Oui
PointsFofo : 2973

Feuille de personnage
Type de personnage: Beau, musclé, vieux satyre
Donjon Favoris: Ta soeur
Objet Favoris: Jenova

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Pandinette-Fire Mar 5 Mai - 20:43

Moi même s'il faut une candidature Rp, j'aime bien.
Pandinette-Fire
Pandinette-Fire
Panda incompétent

Age : 30
Level : Plus fort tu meurs
Classe : Panda
PointsFofo : 604

Feuille de personnage
Type de personnage: Panda
Donjon Favoris: Panda
Objet Favoris: Ma soeuwette

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par kravache Ven 8 Mai - 10:00

Bon,nous voila Vendredi comme promis voila mon rp comme je vous avait dit,après avoir étudier pendant une semaine pour vous offrir le meilleur de moi je vais vous offrir en exclu mondiale mon 1er rp qui,j'espère vous plaira,enfin vous me dirant ce dont vous en penser(soyer indulgent =)) Rolling Eyes

Un beaux jour,un jeune homme venait de quitter sa ville natale dont il était très attacher pour venir s'installer dans la banlieue de la ville,après quelque moi de collège tout le monde lui parlait d'un jeux dont il ne connaissais strictement rien,il se mis a y jouer se jeux était dofus,il ne comprenait pas grand chose aux début,après avoir insister pour comprendre peut a peut il y prit gout, il up se eu un tas d'amis connaissais de plus en plus de chose,se battant avec acharnement,défendant les perco avec une rare force,intégra les meilleur guilde de jeux tel que(calamity,the world is bad,better than you,darkside...)mais aucune de ces guilde n'avait se dont il voulait,un meneur charismatique,des joueurs investie une réputation avec un échos tel qu'on on entendant parler a plusieurs contrer voisine,cette guilde dont il voulait tant voir était la célébré costa nostra,il y connaissais le meneur d'un ami a lui,qui,son ami lui parlait de adent et son ami ecaflip qui avait fonder la costa,cette guilde le jeune xelor en rêvait,certes il était diffèrent de ces camarades du même level,ce dont il chercher dans le jeux c'était le plaisir et la gout du jeux,alors un jour il se décida a aller poster un message sur le forum se disant qu'il n'allait pas le manger.


En vous remerciant d'avoir lu mon rp(c'était le 1er) et en vous demandant si,ma présentation vous a plus d'insérer un sondage ou quelque chose dans le genre si cela n'embête personne
Et bonne journée a tous.

Kravache xelor 120

kravache
Visiteur

Age : 30
Level : 117
Classe : xelor
PointsFofo : 27

Feuille de personnage
Type de personnage:
Donjon Favoris:
Objet Favoris:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Dyxia Ven 8 Mai - 10:25

[hrp]
Hey,
En tout cas je vois que tu as pris la peine de le faire ton rp. Alors avant de te parler de ta candidature voyons un peu ton rp. Pour un premier c`est déja bien. tu te présente, tu essaye d`expliquer la situation de ton personnage. Seulement, si tu souhaites en refaire, essaye de bien faire la différence entre toi et ton personnage. La tu mélanges a la fois ton xel et toi même. Chose qui n`est pas utilisée pour un rp (mais ta le droit d`innover hein lol). En fait imagine toi dans un roman ou ton xel est le perso principal et que toi tu es le narrateur. Tu ne vas pas dire que tu (narrateur) a choisis le xel car ton amis te la conseiller en te montrant ce jeu. Je sais pas si je me fait bien comprendre en fait :/. Si tu veux des exemples de rp il y a bien sur nos rubriques et aussi les rubriques sur jol dont certaines sont vraiment sympa. Voila tu ne peut que t`améliorer.
Pour ta candidature, je t`avais posé une question. J`en attends toujours la réponse stp.
bye:)


[hrp]
Dyxia
Dyxia
MobiWanQuelNooby !

Age : 34
Level : sufisant
Classe : fecate / pandalette
PointsFofo : 1174

Feuille de personnage
Type de personnage: nooby (mon surnom est pas la par hasard hein)
Donjon Favoris: Les 2 dragons! L'un grand et puissant et l'autre ressemblant à un porc
Objet Favoris: Ma jumelle!

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par kravache Ven 8 Mai - 10:39

Excuse moi mobi je n'ai répondu a ta question:
j'ai quitter bon nombre de guilde pour une ambiance ne ante,des blague vanneuse raciste envers les adversaires soit perco soit en general,aggressement multi exemple on sait qu'une guilde es sortie en grand nombre et agressait leur perco 8vs2,non respecté des membre,aucune politesse,insulte en guilde,aggressement en guilde,et puis plein de chose dont je pense,personne n'aime.
ou sinon aucune sortie tout le monde est dans son train train et se soucie pas des autre,ou le fait que quelq'un recolte mon perco sans rien dire,ou le fait d'aggressait des gens qui sont en mode 0pdv xp x)Voila ce que je reproche le plus souvent aux guilde.

kravache
Visiteur

Age : 30
Level : 117
Classe : xelor
PointsFofo : 27

Feuille de personnage
Type de personnage:
Donjon Favoris:
Objet Favoris:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser