La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance...
Le nouvel Anlagorj Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:57 par Taktillerix

» Beuh... et bé !?
Le nouvel Anlagorj Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:01 par Taktillerix

» [Topic moisi] Je raconte ma vie alors qu'on s'en fout
Le nouvel Anlagorj Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17 par Shadow-generation

» Show us your films !
Le nouvel Anlagorj Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:51 par Miuw

» Petite Noastalgie !
Le nouvel Anlagorj Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:50 par Saiives

» Candidature [Somrax]
Le nouvel Anlagorj Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:36 par Invité

» Post vidéos
Le nouvel Anlagorj Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:02 par Ethane

» Intégrer la guilde.
Le nouvel Anlagorj Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:46 par Invité

» A peluche
Le nouvel Anlagorj Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:09 par Pandinette-Fire

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le nouvel Anlagorj

Aller en bas

Le nouvel Anlagorj Empty Le nouvel Anlagorj

Message par Jeune-senile Sam 17 Oct - 12:43

Chapitre 1 - La chute

-Cesse de fuir, félin fébrile!
-Pourquoi le devrais-je, femelle?
-Vil misogyne, tu payeras tes insultes!

La Iopette fit un bon magistral dans les airs, esquivant les cartes enflammées lancées par Anlagorj. Elle brandit son épée pour l'égorger mais de destin en décida autrement. Par une force incroyable elle fut projetée en arrière, la jambe fracturée, sous les rires démoniaques de l'Ecaflip.

-Pourquoi..? Gémit-elle
-La rage m'a mené jusqu'ici, la tienne te trainera bien plus loin, hahahaha!

Il sorti un dernière carte de sa poche, l'enflamma du bout des doigts, et la jeta avec dédain sur son adversaire. Le projectile embrasa l'air sous les cris terrifiés de son ancienne conquête, qui s'éteignirent au même temps que le brasier.


Cette victoire avait hissé le démon au grade de conquérant. Il se dirigea, sur de lui, vers la fontaine du village, le rendez-vous des combattants les plus agressifs. Soudain il entendit une voix derrière lui. Un ange aux ailes magistrales lui proposait un duel. Riant aux éclats, Anlagorj enfourcha sa dragodinde et lança le combat.
Quelques secondes plus tard, le corps de l'Ecaflip reposait à quelques mètres de la fontaine. Cet étrange vampire avait puni son arrogance en un coup mortel.
Dès lors Anlagorj, dégradé, revint chaque jour en ce même endroit, et y trouvait toujours ce même adversaire qui se faisait une joie de le vaincre encore et encore.

Les cicatrices s'accumulaient peu à peu sous la fourrure ensanglantée du démon, et son énergie vitale quittait peu à peu son corps. Son acharnement allait avoir raison de sa vie, quand un jour la douleur le fit s'évanouir...
Jeune-senile
Jeune-senile
Geek matheux

Age : 33
Level : Osef!
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 1798

Feuille de personnage
Type de personnage: Casse-couille
Donjon Favoris: Skeunk
Objet Favoris: Ta soeur

http://silvosseacademy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel Anlagorj Empty Re: Le nouvel Anlagorj

Message par Jeune-senile Dim 25 Oct - 11:36

Chapitre 2 - Le rêve

Une branche, un bruit, le vent...

Anlagorj ouvre les yeux, dans le noir le plus total. Le bruit de sa respiration l'assourdi, les battements de son cœur retentissent tel les tambours d'une armée de bwork en plein assaut. Une douleur atroce lui brise le crâne, dans ce tohu-bohu incessant. Il courra aussi vite qu'il le put, toujours dans la même direction, espérant sortir de cet abîme effrayant.
Ses jambes se crispent, il tombe à terre sans pouvoir se relever.

Une branche, un bruit, le vent...

Au milieu de ce vacarme intérieur, un son étranger, presque inaudible. Chad tenta de reprendre son calme, en oubliant la douleur, en oubliant le néant qui l'entoure, en s'oubliant lui-même. Tout le bruit qui l'assaillait disparu peu à peu, en quelques heures, quelques jours ou peut-être quelques années. Il put alors distinguer une voix inconnue, lui parlant paisiblement.

"Une branche, un bruit, le vent..."

L'Ecaflip ne comprenait pas ce que cela signifiait, perdu, il commença à parler lui aussi.

-Que fais-je ici?
-Tel l'éphémère, tu vis
-Suis-je mort?
-Tu es au monde ce que la chenille est à son cocon
-Qu'est-ce que cela signifie?
-La fin de la pluie annonce quelques torrents.
-Pourquoi moi?
-Le vent ne peut demander à la feuille pourquoi il souffle
-Une branche, un bruit, le vent... Qu'est-ce que cela signifie?
-Il est temps pour toi de sauver une vie, qui en sauvera bien d'autres
-Comment? Je ne suis même plus capable de vaincre!
-Apprends à faire de toi un rien, et d'un rien une force.
-Dois-je oublier ce que je sais?
-Tu ne dois.
-Qui va m'apprendre?
-Seule la douleur est bonne enseignante.
-J'ai pourtant beaucoup souffert.
-Alors tu sais déjà. Fais de toi un rien, et d'un rien une force.


Une branche, un bruit, le vent... Anlagorj ouvre les yeux, appuyé sur la fontaine, le front ensanglanté. Sa douleur est immense, mais il se dit que ce n'est rien. Une branche au dessus de sa tête, un bruit de craquement, le vent tranché par sa chute. Des regards effarés, apeurés par le destin tragique de ce faible combattant. Mais alors que le bout de bois arrive à quelques centimètres de sa tête, l'Ecaflip l'attrape d'une main, sans même l'avoir regardé.

Il tient cette branche qui aurait pu le mener au pays des ombres, il la tient avec force. Ce simple bout de bois sera tout, sera sa force... Il s'évanouit à nouveau.
Jeune-senile
Jeune-senile
Geek matheux

Age : 33
Level : Osef!
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 1798

Feuille de personnage
Type de personnage: Casse-couille
Donjon Favoris: Skeunk
Objet Favoris: Ta soeur

http://silvosseacademy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel Anlagorj Empty Re: Le nouvel Anlagorj

Message par Jeune-senile Mar 27 Oct - 10:26

Chapitre 3 - La quête

A son réveil, il se leva et commença à marcher, droit vers lui, s'éloignant de cette fontaine ensanglantée. Il traversa la foule du zaap sans ralentir, bousculant les touristes astrubiens et les bworks déguisés. Soudain se dressa en face de lui un lugubre édifice, infesté d'ombres et d'araknes. Sans hésiter il pénétra dans l'obscure pyramide.
En son sous-sol il avança vers un sram d'un pas décidé. Après un petit rire sournois, le squelette invoqua une créature bleutée sur le chemin d'Anlagorj, et un combat commença.

Le Dopeul usa d'un sort d'invisibilité, inutile contre ce félin bien décidé d'en découdre. Chad sentait son adversaire se rapprocher peu à peu, mais ne bougea pas. Contrairement à son habitude il n'enflamma aucune carte, n'invoqua pas le chaton des arcanes, il ne bougea pas. Mais à l'instant où la créature fut assez proche, Anlagorj bondit, courant en même temps, gagnant un élan hors du commun, et avec la racine qu'il avait gardé en main depuis la fontaine, la tua d'un seul coup.

Cette victoire avait offert à Anlagorj la chance d'oublier ce qu'il savait. Mais son chemin n'est pas encore terminé. Plus que ses compétences, sa constitution devra être détruire, il devra perdre la sagesse qu'il était parvenu à acquérir au fil des années, avant de renaître...
Jeune-senile
Jeune-senile
Geek matheux

Age : 33
Level : Osef!
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 1798

Feuille de personnage
Type de personnage: Casse-couille
Donjon Favoris: Skeunk
Objet Favoris: Ta soeur

http://silvosseacademy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel Anlagorj Empty Re: Le nouvel Anlagorj

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser