La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
Derniers sujets
» Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance...
bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:57 par Taktillerix

» Beuh... et bé !?
bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:01 par Taktillerix

» [Topic moisi] Je raconte ma vie alors qu'on s'en fout
bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17 par Shadow-generation

» Show us your films !
bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:51 par Miuw

» Petite Noastalgie !
bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:50 par Saiives

» Candidature [Somrax]
bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:36 par Invité

» Post vidéos
bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:02 par Ethane

» Intégrer la guilde.
bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:46 par Invité

» A peluche
bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:09 par Pandinette-Fire

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part

+5
Monstros.
Jeune-senile
Vieillard-Senile
Taktillerix
dark-ngd2009
9 participants

Aller en bas

bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Empty bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part

Message par dark-ngd2009 Mer 28 Oct - 16:35

bonjour a tous et a toutes
mon nom IG es dark-ngd petit sacrieur lvl 123 je suis souvent aux maps agros zaap donjons et après avoir vu plusieurs membre a première vue très sympathique je me pausais une petite question
voila il y aurais t'ils moyen que je fasse connaissance avec les membre de votre guilde
car comme dans la plus part des bonne guilde l'important ses l'entraide l'amusement et une ambiance conviviale moi j'aime cela maintenant je vous laisse a vos clavier et merci de vos réponse que j' espère favorable a ma demande .




bien a vous dark-ngd bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Icon_smile

dark-ngd2009
Visiteur

Age : 33
Level : 123
Classe : sacrieur
PointsFofo : 10

Revenir en haut Aller en bas

bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Empty Re: bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part

Message par Taktillerix Mer 28 Oct - 16:48

[HRP]tu es ici dans la partie RP du forum, si tu veux faire connaissance avec la guilde et bien désolé mais il n'y a pas de "journée porte ouverte" à la Cosa Nostra...

je me vois mal te contacter in game pour te dire "salut et si on se connaissait ?"

et si tu veux rejoindre la Cosa Nostra, tu n'es pas obligé ne nous connaitre d'abord ;-)

tu peux faire un beau (ou pas RP) avec une belle présentation et tout et tout, ça marche bien aussi =)[/HRP]
Taktillerix
Taktillerix
Fekass'couilles

Age : 34
Level : 200
Classe : Féca(te)
PointsFofo : 2598

Feuille de personnage
Type de personnage: Féca
Donjon Favoris: Rasboul comme ça j'ai l'impression de faire mal
Objet Favoris: mon PC portable :D (geek attitude)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Empty Re: bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part

Message par Vieillard-Senile Mer 28 Oct - 18:24

Outch, ça fait mal aux yeux ton écriture bworkesque.



Sinon, pas compris, tu veux quoi?

Si tu veux postuler chez nous, c'est doublement rapé, car c'est ni le bon forum, ni la bonne écriture.

Si tu veux juste "faire connaissance"... Bah heu... Ok, tu veux qu'on te dise quoi? xD
Vieillard-Senile
Vieillard-Senile
VS = Vieille Salope !

Age : 34
Level : KKTD §§
Classe : Oui
PointsFofo : 2973

Feuille de personnage
Type de personnage: Beau, musclé, vieux satyre
Donjon Favoris: Ta soeur
Objet Favoris: Jenova

Revenir en haut Aller en bas

bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Empty Re: bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part

Message par Jeune-senile Ven 30 Oct - 12:40

Kikou!
Jeune-senile
Jeune-senile
Geek matheux

Age : 33
Level : Osef!
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 1798

Feuille de personnage
Type de personnage: Casse-couille
Donjon Favoris: Skeunk
Objet Favoris: Ta soeur

http://silvosseacademy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Empty Re: bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part

Message par Monstros. Ven 30 Oct - 15:09

A+, le " j'aurai rejoint si ta guilde m'aurait pris ", ba même sans toi ça le fait.

J'aime pas les menaces et les chantages, tu peux rêvé. bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part 582685
Monstros.
Monstros.
PONPON le Boulet d'or

Age : 30
Level : 159 !
Classe : Sadida
PointsFofo : 1497

Feuille de personnage
Type de personnage: Sadida
Donjon Favoris: Chene Mou/Dragoeuf/Minotot/Fungus ( tout ce qui est trop dur pour moi xD )
Objet Favoris: Mon sadi KKTDR !!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Empty Re: bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part

Message par Pain (hyu) Ven 30 Oct - 15:21

- Wech salut gros!! tranquille? La famille?

- ça va, imothep

- Ben c'est cool....

[HRP] je vais me faire taper par jenova car je t'ai fait parler dans mon rp, franchement je ne voit pas quoi te dire d'autres.
Malheuresement ta démarche ressemble fortement à celle de oui-oui, c'est bête mais tu n'est pas au pays des amis, ou un " - Veut tu être mon ami?" suffit.

Je ne dis pas que plus tard tu ne sera pas un allié de la cosa nostra, mais comme toute amitié cela se cultive et s'entretiens
Je pense a Mirlawen qui est devenu une allié a titre personnelle mais elle avait déjà des contacts mais nous a beaucoup écrit, et ainsi même si beaucoup de cette guilde n'on jamais partager d'aventure avec, elle possède ici un capital sympathie non négligeable.

Ce qui est le plus drôle c'est que les post de réponse a ta requête sont plus structurés que ta demande, donc je m'arrête là
Pain (hyu)
Pain (hyu)
Noobortografe

Age : 41
Level : 183 - 190 - 165 - 118
Classe : iop - xelor - eni - osa
PointsFofo : 1605

Feuille de personnage
Type de personnage: Xelor sagesse/chance; Iop terre/feu; Eni soin/Po
Donjon Favoris: meulou
Objet Favoris: Mon iphone

Revenir en haut Aller en bas

bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Empty Re: bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part

Message par alucardbloodyprince Ven 30 Oct - 23:48

*fait une reponse flood "requêtienne" lolante pour magueule :


"ngeazrgpqjdfqnbfvglopazj^rejapngfvfpvêzqaronqskednzqEFBP CE2"

y'a ce2 dedans Wink

tout ça pour dire : je garde a l'oeil ce monsieur si il lui avenait de flooder mon fofo Very Happy

Only cama Cosaliens Roultardiens, et visiteurs (voulant me donner leur sang et leur âme).... visiteurs quoi....
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Pseudo à rallonge

Age : 42
Level : 185/183/155/160/171
Classe : Osa/Feca/Eca/Sacri/Sram
PointsFofo : 480

Feuille de personnage
Type de personnage: Osamodas
Donjon Favoris: Minotot et le Chêne mou (tellement il m'a fait galérer pour la pano ^^)
Objet Favoris: Biere de bwork

http://la-camarillia.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Empty Re: bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part

Message par Mirlawen Sam 31 Oct - 13:13

hyu a écrit:
Je pense a Mirlawen qui est devenu une allié a titre personnelle mais elle avait déjà des contacts mais nous a beaucoup écrit, et ainsi même si beaucoup de cette guilde n'on jamais partager d'aventure avec, elle possède ici un capital sympathie non négligeable.

Désolée je ne peux m'en empecher mais :nananèreeeeeeeeeee bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Icon_biggrin

Heu bon je flood je sais, mea culpa bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Icon_rolleyes , mais sympathie partagée chers amis.

Ha vi tant qu'a faire une question (j'en profite avant que ce post soit fermé): est ce normal que votre forum soit si long a chargé en ce moment ou est ce que cela viens de chez moi ?

PS RP pour Alu : Cher allié, sachez que mon sang est chaud donc imbuvable, que mon ame s'est pour l'instant élevée hors du monde des 12, donc hors de portée, et, concernant mon coeur, bien que l'information ne soit pas demandée, il est bien au chaud entre les mains d'un féca à la retraite (j'entends par la qu'il a cessé de combattre, pas qu'il a atteint l'age respectable de ce cher Viellard Sénile)
Mirlawen
Mirlawen
Squatteuse de fofo

Age : 113
Level : sais plus
Classe : Lanceuse de fleches
PointsFofo : 114

Revenir en haut Aller en bas

bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Empty Re: bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part

Message par Jeune-senile Sam 31 Oct - 13:45

Mirlawen a écrit:
Ha vi tant qu'a faire une question (j'en profite avant que ce post soit fermé): est ce normal que votre forum soit si long a chargé en ce moment ou est ce que cela viens de chez moi ?

Aucune idée belle Mirla, mais ça ne vient pas de chez toi!
Jeune-senile
Jeune-senile
Geek matheux

Age : 33
Level : Osef!
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 1798

Feuille de personnage
Type de personnage: Casse-couille
Donjon Favoris: Skeunk
Objet Favoris: Ta soeur

http://silvosseacademy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Empty Re: bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part

Message par Pain (hyu) Lun 2 Nov - 9:04

ça fait également une semaine que les pages galère à charger, mais c'est global et non ta connexion bretonne mirla ^^

EDIT: hayo est passez et après quelque injures salées dont il a la vulagrité ^^, le forum tellement effrayer c'est remis à charger correctement.
Merci hayo
Pain (hyu)
Pain (hyu)
Noobortografe

Age : 41
Level : 183 - 190 - 165 - 118
Classe : iop - xelor - eni - osa
PointsFofo : 1605

Feuille de personnage
Type de personnage: Xelor sagesse/chance; Iop terre/feu; Eni soin/Po
Donjon Favoris: meulou
Objet Favoris: Mon iphone

Revenir en haut Aller en bas

bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Empty Re: bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part

Message par Monstros. Lun 2 Nov - 11:23

Hors sujet : Ouaip le forum prend 1000ans a chargé, mais ça va maintenant. Tank u' HAyo!
Monstros.
Monstros.
PONPON le Boulet d'or

Age : 30
Level : 159 !
Classe : Sadida
PointsFofo : 1497

Feuille de personnage
Type de personnage: Sadida
Donjon Favoris: Chene Mou/Dragoeuf/Minotot/Fungus ( tout ce qui est trop dur pour moi xD )
Objet Favoris: Mon sadi KKTDR !!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Empty Re: bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part

Message par Mirlawen Lun 2 Nov - 12:03

et un bisous pour hayo aux doigts de fée
Mirlawen
Mirlawen
Squatteuse de fofo

Age : 113
Level : sais plus
Classe : Lanceuse de fleches
PointsFofo : 114

Revenir en haut Aller en bas

bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Empty Re: bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part

Message par Jeune-senile Lun 2 Nov - 12:11

Aaaah c'est donc ça!
Merci Hayooooo bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part 478909
Jeune-senile
Jeune-senile
Geek matheux

Age : 33
Level : Osef!
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 1798

Feuille de personnage
Type de personnage: Casse-couille
Donjon Favoris: Skeunk
Objet Favoris: Ta soeur

http://silvosseacademy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Empty Re: bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part

Message par Vieillard-Senile Lun 2 Nov - 15:48

Heu c'est cool, sauf que JE l'ai réparé -__-
Vieillard-Senile
Vieillard-Senile
VS = Vieille Salope !

Age : 34
Level : KKTD §§
Classe : Oui
PointsFofo : 2973

Feuille de personnage
Type de personnage: Beau, musclé, vieux satyre
Donjon Favoris: Ta soeur
Objet Favoris: Jenova

Revenir en haut Aller en bas

bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Empty Re: bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part

Message par Pain (hyu) Lun 2 Nov - 16:17

Ha bon j'ai dit Hayo car je beugé comme ces derniers jours ce matin et la seul autre personne co était était le compte admi d'hayo, et au voues de mes consultations tout allait mieux, donc simple déduction, mais si je me trompe bas "autant pour moi"
Pain (hyu)
Pain (hyu)
Noobortografe

Age : 41
Level : 183 - 190 - 165 - 118
Classe : iop - xelor - eni - osa
PointsFofo : 1605

Feuille de personnage
Type de personnage: Xelor sagesse/chance; Iop terre/feu; Eni soin/Po
Donjon Favoris: meulou
Objet Favoris: Mon iphone

Revenir en haut Aller en bas

bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Empty Re: bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part

Message par Vieillard-Senile Lun 2 Nov - 16:18

C'est un responsable ForumActif qui l'a co pour résoudre Very Happy
Vieillard-Senile
Vieillard-Senile
VS = Vieille Salope !

Age : 34
Level : KKTD §§
Classe : Oui
PointsFofo : 2973

Feuille de personnage
Type de personnage: Beau, musclé, vieux satyre
Donjon Favoris: Ta soeur
Objet Favoris: Jenova

Revenir en haut Aller en bas

bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Empty Re: bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part

Message par Mirlawen Lun 2 Nov - 17:10

Bon je transfère mon bisous sur la joue ridée de VS
Mirlawen
Mirlawen
Squatteuse de fofo

Age : 113
Level : sais plus
Classe : Lanceuse de fleches
PointsFofo : 114

Revenir en haut Aller en bas

bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Empty Re: bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part

Message par Jeune-senile Lun 2 Nov - 17:18

Je n'ai pas ton courage Mirla =P Hayo garde mes coeurs!
Jeune-senile
Jeune-senile
Geek matheux

Age : 33
Level : Osef!
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 1798

Feuille de personnage
Type de personnage: Casse-couille
Donjon Favoris: Skeunk
Objet Favoris: Ta soeur

http://silvosseacademy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Empty Re: bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part

Message par Pain (hyu) Lun 2 Nov - 17:38

Donc tu l'a fait réparé par une autre personne, haha

merci le responsable de forumactif...... ^^
Pain (hyu)
Pain (hyu)
Noobortografe

Age : 41
Level : 183 - 190 - 165 - 118
Classe : iop - xelor - eni - osa
PointsFofo : 1605

Feuille de personnage
Type de personnage: Xelor sagesse/chance; Iop terre/feu; Eni soin/Po
Donjon Favoris: meulou
Objet Favoris: Mon iphone

Revenir en haut Aller en bas

bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Empty Re: bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part

Message par Vieillard-Senile Lun 2 Nov - 20:31

Ca dégoûte un peu de niquer 2h de recherches forum pour voir que personne n'avait notre souci, poster aux gérants pour avoir une solution, et se faire souffler les lauriers...




Bande d'ingrats bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Kopfschuettel
Vieillard-Senile
Vieillard-Senile
VS = Vieille Salope !

Age : 34
Level : KKTD §§
Classe : Oui
PointsFofo : 2973

Feuille de personnage
Type de personnage: Beau, musclé, vieux satyre
Donjon Favoris: Ta soeur
Objet Favoris: Jenova

Revenir en haut Aller en bas

bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Empty Re: bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part

Message par Jeune-senile Lun 2 Nov - 21:02

C'est toi le nain gras.
Jeune-senile
Jeune-senile
Geek matheux

Age : 33
Level : Osef!
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 1798

Feuille de personnage
Type de personnage: Casse-couille
Donjon Favoris: Skeunk
Objet Favoris: Ta soeur

http://silvosseacademy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Empty Re: bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part

Message par hum-jaimessa Mar 3 Nov - 7:59

Mais t'inquiète pas VS, on sait tous que t'a rien fait =DDDDDD bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Icon_albino
hum-jaimessa
hum-jaimessa
Floodeur

Age : 31
Level : Trop
Classe : DUT GMP (apprentissage !!)
PointsFofo : 758

Feuille de personnage
Type de personnage: doudouille qui sait très bien se defendre.
Donjon Favoris: tout ce qui peut xp les kktd !!!
Objet Favoris: *Vvvrrrrrrrrrrrr* hum, devine ? =)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Empty Re: bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part

Message par Vieillard-Senile Mar 3 Nov - 12:24

Je clos le sujet, il dérive trop de son but premier, à savoir, faire des câlins bisounours à dark-ngd2009.



En plus vous êtes méchants.
Vieillard-Senile
Vieillard-Senile
VS = Vieille Salope !

Age : 34
Level : KKTD §§
Classe : Oui
PointsFofo : 2973

Feuille de personnage
Type de personnage: Beau, musclé, vieux satyre
Donjon Favoris: Ta soeur
Objet Favoris: Jenova

Revenir en haut Aller en bas

bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part Empty Re: bonjour petit prestigien perdu au milieu de nul part

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser