La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance...
    Anka'dio, une nouvelle année débute ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:57 par Taktillerix

    » Beuh... et bé !?
    Anka'dio, une nouvelle année débute ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:01 par Taktillerix

    » [Topic moisi] Je raconte ma vie alors qu'on s'en fout
    Anka'dio, une nouvelle année débute ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17 par Shadow-generation

    » Show us your films !
    Anka'dio, une nouvelle année débute ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:51 par Miuw

    » Petite Noastalgie !
    Anka'dio, une nouvelle année débute ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:50 par Saiives

    » Candidature [Somrax]
    Anka'dio, une nouvelle année débute ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:36 par Invité

    » Post vidéos
    Anka'dio, une nouvelle année débute ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:02 par Ethane

    » Intégrer la guilde.
    Anka'dio, une nouvelle année débute ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:46 par Invité

    » A peluche
    Anka'dio, une nouvelle année débute ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:09 par Pandinette-Fire

    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Anka'dio, une nouvelle année débute !

    2 participants

    Aller en bas

    Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty Anka'dio, une nouvelle année débute !

    Message par Thutur Lun 31 Jan - 17:22

    But du message : Publicitaire et informatif.

    [Bonsoir. Je vous joins une petite publicité concernant Anka'dio et ses refontes. Je vous prie sincèrement de m'excuser si ce genre de publicité n'est pas tolérée, ou si celle-ci vous embête. N'hésitez pas à la supprimer dans ce cas voire à nous critiquer si la faute est grave, j'en assumerai les conséquences. En attendant, je repasserai consulter votre forum de temps à autre, si des réponses se manifestent ! Bon courage et bonne continuation à tous.]

    [Edit : Zut, les images ne rentrent pas. Je vous donne donc les liens pour les quelques éventuels intéressés.]

    Thutur
    Visiteur

    Age : 33
    Level : 165
    Classe : Sadidas
    PointsFofo : 8

    Revenir en haut Aller en bas

    Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !

    Message par Miuw Lun 31 Jan - 20:31

    Retourne bouffer tes sandwichs mec !

    Je joue plus donc osef pour ma part, mais bonne continuation quand même. ^^

    Je plaisante hein. Razz
    Miuw
    Miuw
    PokéKikoo

    Age : 29
    Level : ∞
    Classe : Pokémon asexué.
    PointsFofo : 868

    Feuille de personnage
    Type de personnage: Connard aigri.
    Donjon Favoris: Minotot, CM, rasboul.
    Objet Favoris: Mon porte-monnaie bien rempli.

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser