La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance...
    DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:57 par Taktillerix

    » Beuh... et bé !?
    DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:01 par Taktillerix

    » [Topic moisi] Je raconte ma vie alors qu'on s'en fout
    DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17 par Shadow-generation

    » Show us your films !
    DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:51 par Miuw

    » Petite Noastalgie !
    DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:50 par Saiives

    » Candidature [Somrax]
    DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:36 par Invité

    » Post vidéos
    DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:02 par Ethane

    » Intégrer la guilde.
    DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:46 par Invité

    » A peluche
    DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:09 par Pandinette-Fire

    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    DOFUS - le roman à télécharger

    2 participants

    Aller en bas

    DOFUS - le roman à télécharger Empty DOFUS - le roman à télécharger

    Message par Nabolo Sam 16 Juil - 13:07

    DOFUS - le roman à télécharger Anyou-champs-petit-cover
    Salut à tous ! :p

    Je me pseudonomme Nabolo et je suis l’ancien Lead Community Manager de DOFUS. Il y a deux ans j’ai abandonné mes fonctions pour parcourir le monde… et j’ai profité de ce voyage pour terminer le roman sur DOFUS que j’avais déjà entamé, et qui devait être publié sur le site officiel.

    Ce ne sera finalement pas le cas puisque je ne travaille plus chez ANKAMA, mais le roman existe bel et bien désormais: puisque je l’avais commencé, j’ai voulu aller jusqu’au bout.

    Vous pouvez le lire sur mon blog ou le télécharger au format PDF. C’est tout gratuit ! C’eut été dommage que j’y consacre tant de temps et qu’au final personne ne le lise…

    Bien sûr, je sais que beaucoup d’entre vous ont des bouftous à fraguer, mais à tous ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur le monde des Douze et le background au travers d’une histoire à suspense, amusante, et au plus près de l'expérience du jeu, je recommande de jeter un œil à ce récit et de faire tourner, s'il vous plait ! (et de me faire vos retours sur le blog aussi ^^')

    Merci de m’avoir lu et bonne continuation ! Wink


    Nabolo
    (aka « Oto Mustam », « Mafaldrag », inventeur de l’énigme des bandits du Magik Riktus > pour ceux qui ne m’auraient pas connu, quelques infos ici)

    Ps: j'ai ouvert un sujet sur JoL (où mes liens ont été confirmés "sans keylogger et autres schmulbleudnf").N'hésitez pas à participer au sujet ! Very Happy En cliquant ici >> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1139544

    Pps: j'ai ouvert une page sur mon blog où vous pouvez me faire vos retours après lecture (n'y allez pas avant d'avoir fini: ça risque de vous gâcher le suspense!) en répondant à une petite interview... (ça me ferait très plaisir! Smile la page est ici >>> http://www.nabolo.com/retours-sur-le-roman-dofus-bonta-vs-brakmar/

    Ppps : désolé de n’en plus finir mais il apparait que de nombreux usagers de forums où je suis passé craignent que mes liens ne recèlent des virus, malgré les garanties apportées par JoL et autres forums. Dans ce cas vous avez la possibilité d’effectuer un scan des liens avec « virustotal » et j’imagine, d’autres programmes du même style… (que je vous laisse chercher via google !). Le roman est aussi accessible à partir de la page JoL qui se trouve à cette adresse > http://dofus.jeuxonline.info/article/1748/fictions

    Nabolo
    Visiteur

    Age : 43
    Level : 200
    Classe : Sram
    PointsFofo : 4

    Revenir en haut Aller en bas

    DOFUS - le roman à télécharger Empty Re: DOFUS - le roman à télécharger

    Message par charly Sam 16 Juil - 14:44

    Pour plus de sécurité, je ne passerai que par JoL. On sait jamais un petit malin pourrais profiter de l'opportunité et faire de la pseudo-pub avec un lien louche. Et ensuite c'est la porte ouverte, les juifs-nazi s'emparent du pouvoir en 2012. Je vous laisse deviner la suite !
    charly
    charly
    Où est Charly? DTC...

    Age : 32
    Level : 80
    Classe : Percepteur
    PointsFofo : 920

    Feuille de personnage
    Type de personnage: Rats de Marrais/d'égoutant, GPW, Pandikaze, Mineur sombre, Boulanger sombre, Pandore, Maho, Pandule, Bandit, Bwork, Chafer archer, Kanniboul.
    Donjon Favoris: Error 404
    Objet Favoris: Mes incarnations !

    Revenir en haut Aller en bas

    DOFUS - le roman à télécharger Empty Re: DOFUS - le roman à télécharger

    Message par Nabolo Sam 16 Juil - 16:44

    Pour plus de sécurité je n'ai pas cliqué sur ton lien! XD Mais avec plaisir, passe par JoL, et bonne lecture! Smile

    Nabolo
    Visiteur

    Age : 43
    Level : 200
    Classe : Sram
    PointsFofo : 4

    Revenir en haut Aller en bas

    DOFUS - le roman à télécharger Empty Re: DOFUS - le roman à télécharger

    Message par charly Sam 16 Juil - 16:54

    T'as tort, il rox mon lien. Faut s'instruire dans la vie.
    charly
    charly
    Où est Charly? DTC...

    Age : 32
    Level : 80
    Classe : Percepteur
    PointsFofo : 920

    Feuille de personnage
    Type de personnage: Rats de Marrais/d'égoutant, GPW, Pandikaze, Mineur sombre, Boulanger sombre, Pandore, Maho, Pandule, Bandit, Bwork, Chafer archer, Kanniboul.
    Donjon Favoris: Error 404
    Objet Favoris: Mes incarnations !

    Revenir en haut Aller en bas

    DOFUS - le roman à télécharger Empty Re: DOFUS - le roman à télécharger

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser