La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance...
    En quête d'un renouveau ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:57 par Taktillerix

    » Beuh... et bé !?
    En quête d'un renouveau ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:01 par Taktillerix

    » [Topic moisi] Je raconte ma vie alors qu'on s'en fout
    En quête d'un renouveau ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17 par Shadow-generation

    » Show us your films !
    En quête d'un renouveau ... Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:51 par Miuw

    » Petite Noastalgie !
    En quête d'un renouveau ... Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:50 par Saiives

    » Candidature [Somrax]
    En quête d'un renouveau ... Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:36 par Invité

    » Post vidéos
    En quête d'un renouveau ... Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:02 par Ethane

    » Intégrer la guilde.
    En quête d'un renouveau ... Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:46 par Invité

    » A peluche
    En quête d'un renouveau ... Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:09 par Pandinette-Fire

    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    En quête d'un renouveau ...

    3 participants

    Aller en bas

    En quête d'un renouveau ... Empty En quête d'un renouveau ...

    Message par Clink-Kah Jr. Lun 22 Aoû - 15:13

    Le jeune sacrieur est devant les portes majestueuses du manoir, de ce manoir dont lui avait tant parlé son père avant qu'il ne sombre. Il est nerveux, anxieux à l'idée de voir ses visages encore inconnus pour lui, mais pourtant si familiers. Il fait craquer ses doigts, prend une grande aspiration, et demande a un des deux gardes encore éveillé ("Il faudrait vraiment qu'ils pensent à les changer ces deux-là, si ils ne parlaient pas, ça serait des statues" pensa-t-il amusé) :

    "Bonjour, je me prénomme Clink-Kah junior, vous avez sûrement dût connaître mon père, c'était un sacrieur de renom dans le temps, et j'aimerai rentrer dans ce manoir pour laver sa réputation, et demandé le pardon de ces anciens partenaires" dit-il, pas certain que le garde ne se souvienne vraiment de lui.

    ...

    Après quelques secondes de réflexion, le garde pas vraiment certain de ce qu'il faisais ouvrit les portes imposantes. ("J'avais raison" et il se mis à rigoler intérieurement en comparant ces gardes à des poissons rouges armés, bégayant et vêtus de noir)

    Il entre.
    Il avance vers l'Amphitrium de recrutement dont lui a tant parlé son père, lieu qui pouvait être source de respect comme de moquerie. Il se souviens d'une des phrases de son père : "C'est là où tout commence, soit tu étais à la hauteur, soit tu l'étais pas, la Cosa était une école respectable, et elle tenait à le rester, et cette respectabilité à un prix, celui de l’éloquence".
    Chaque pas est pour lui une nouvelle source de stress : "et si il ne voulait pas lui pardonner?". Cette question reviens sans cesse, heureusement l'image du poisson l'aide à tenir le coup, mais deux poissons inoffensifs ne font guère le poids face à une réalité envisageable. "C'est vraiment l'bordel dans ma tête."
    Il entre enfin dans l'Amphitrium, se retourne, convaincu que le chemin qu'il venait de parcourir était beaucoup plus long que celui qu'il voit actuellement. Se retourne de nouveau pour revenir à sa position initial, ses yeux s’arrêtent sur chacun des visages présent, il lui semble que certain le dévisage : "m'ont-ils reconnu?", d'autres ne semblent pas prêter attention à sa personne. Il commence :

    "Bon..Bon..Bonjour.."

    "Comment foirer une prestation en un mot ! Ressaisis toi !"

    "...un prix, celui de l’éloquence..." Ces mots vinrent comme une illumination, son père l'avais prévenu, s'il voulait espérer ne pas paraître pour un plouc d'Astrub, il devait chercher le plus beau lière dans ses mots.

    Plus sûr de lui, il continue :

    "Je me présente, Clink-Kah junior, fils de Clink-kah, sacrieur qui pendant des mois à fis route avec vous. Et si je viens aujourd'hui vous voir, c'est pour que vous lui pardonniez ces actes d'autrefois, je vais vous comptez une partie de l'histoire de sa vie, j'espère sincèrement que vous le comprendrez."

    Il marque une pause, et plonge son regard dans celui d'une pandalette assise dans l'assemblé. "Si je devais dire qui m'a marqué le plus dans mon aventure, et bien je dirai Pandinette-Fire, de meilleure compagnon il n'y a pas."
    Il en est certain, il l'a devant lui, et cela le reforce dans sa prestation :

    Mon père, dans les derniers mois de son aventure à vous, s'est essayé au Nabis, un substitut du Liptus qu'on trouve dans les montagnes des Koalaks. Ce n'était pas un Kah pour rien. Cela la rendu paranoïaque, au point de douter de ses vrais amis et de leurs intentions. Il a beaucoup perdu, et a dût vendre ses dernières richesses pour assouvir ses désirs. Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il est devenu, il m'a abandonné très jeune...
    Mais une chose est sûr, il m'a dit beaucoup du bien de vous tous, et si je viens aujourd'hui ce n'est pas que pour laver son honneur et demander le pardon, c'est aussi pour vous demander si il y a une place pour un sacrieur dans cette assemblée. Tout du moins, je ne participerai pas à vos aventures, je n'ai pas le temps nécessaire, mes recherches me prennent énormément de temps, mais resterai au manoir pour redécouvrir ceux qu'ils a fréquenté et pourquoi pas nouer de nouvelles amitiés. Voilà je vous est tout dit, j'espère sincèrement que vous le comprendrez.


    [HRP]Dur de faire un RP sans personnage IG, j'ai inventé un fils à mon ancien sacrieur pour contourner ce problème. Je ne compte pas reprendre Dofus, mais j'aimerai bien avoir le titre d'Associé pour rester en contact avec ceux que j'ai côtoyé durant ma période Dofus. Voilà Smile

    Bon anniversaire Pandi ! Very Happy [/HRP]


    Clink-Kah Jr.
    Clink-Kah Jr.
    Kakah Toudur

    Age : 30
    Level : 0-
    Classe : Sacrieur
    PointsFofo : 460

    Feuille de personnage
    Type de personnage: Ba euh ... Putain de question quand même n_n'
    Donjon Favoris: Donjon des champs (le seul que je solote :'D)
    Objet Favoris: Les secrets du language écureuil

    Revenir en haut Aller en bas

    En quête d'un renouveau ... Empty Re: En quête d'un renouveau ...

    Message par Taktillerix Lun 22 Aoû - 16:00

    La nouvelle meneuse de la famille prit la parole la première.

    -Je ne sais pas trop quoi dire, la famille n'a pas pour habitude de pardonner et je pense que ton père te l'a appris. En tout cas bonne chance dans tes recherches !


    [HRP]Mouai je ne sais pas, c'est un peu facile, tu pars presque en nous insultant et tu reviens la bouche en coeur sous prétexte que t'étais pas dans ton état normal.

    Pour ma part je veux bien t'enlever des "pénitent" mais quand à te mettre "associé" je ne suis pas trop pour, attendons l'avis des autres.


    PS : Bon anniversaire fire.[/HRP]


    Dernière édition par Taktillerix le Lun 22 Aoû - 21:12, édité 1 fois
    Taktillerix
    Taktillerix
    Fekass'couilles

    Age : 34
    Level : 200
    Classe : Féca(te)
    PointsFofo : 2598

    Feuille de personnage
    Type de personnage: Féca
    Donjon Favoris: Rasboul comme ça j'ai l'impression de faire mal
    Objet Favoris: mon PC portable :D (geek attitude)

    Revenir en haut Aller en bas

    En quête d'un renouveau ... Empty Re: En quête d'un renouveau ...

    Message par Clink-Kah Jr. Lun 22 Aoû - 18:37

    [HRP]Je comprend, remettre ma faute sur cet état, c'est facile, trop facile même. Une part de moi-même devait être en accord avec ce que j'ai dis, cette part n'est pas excusable. Mais, même si cela peut paraître impensable, cette histoire m'a permit d'évoluer dans ma vraie vie : la générosité n'est pas quantifiable, et je vis avec cette idée comme leitmotiv depuis peu. Alors pour ceux qui sont prêt à me laisser une seconde chance, ma messagerie est grande ouverte.[/HRP]
    Clink-Kah Jr.
    Clink-Kah Jr.
    Kakah Toudur

    Age : 30
    Level : 0-
    Classe : Sacrieur
    PointsFofo : 460

    Feuille de personnage
    Type de personnage: Ba euh ... Putain de question quand même n_n'
    Donjon Favoris: Donjon des champs (le seul que je solote :'D)
    Objet Favoris: Les secrets du language écureuil

    Revenir en haut Aller en bas

    En quête d'un renouveau ... Empty Re: En quête d'un renouveau ...

    Message par antifa-cteur Lun 22 Aoû - 20:11

    [HRP]
    Taktillerix a écrit:sous prétexte que t'étais pas dans ton été normal.

    C'est vrai qu'on a eu beaucoup de pluie pour un mois de Juillet. Very Happy [HRP]

    -blablabla....du Nabis....blablabla

    Ce terme éveillât l'intérêt d'Anti, une plante qui rend les gens amorphes et peu loquaces, c'est peut être ça qu'il faut à Bain Dsang.
    Quand au cas Kah...

    -Jeune poutch, j'ai connu ton père avant son, hum... départ précipité, et jusqu'à un peu avant la fin je le considérait comme un bon compagnon, je ne voit donc pas d'objection à te voir trainer dans le manoir.
    Néanmoins, j'aimerai savoir pourquoi te présenter devant nous maintenant, la route était si longue ?
    antifa-cteur
    antifa-cteur
    Antisocial

    Age : 34
    Level : 180
    Classe : parasite
    PointsFofo : 660

    Feuille de personnage
    Type de personnage: Variable
    Donjon Favoris: Donjon des mineurs sombres...celui avec des enfants
    Objet Favoris: Mon sang froid, d'ailleurs je l'ai perdu (*référence foireuse inside)

    Revenir en haut Aller en bas

    En quête d'un renouveau ... Empty Re: En quête d'un renouveau ...

    Message par Clink-Kah Jr. Mar 23 Aoû - 8:29

    Le jeune sacrieur certain de ses convictions, reprend plus ardemment :

    "Pourquoi maintenant? Et bien, j'ai appris récemment que mon père, suite à un voyage dans un pays lointain, a pris la résolution d'arrêter totalement le Nabis. Cela lui a ouvert les yeux sur certaines choses, notamment sur son départ peu glorieux de cette famille. Dans ma jeunesse, il m'avait parlé des bons moments qu'il avait passé ici, mais je n'avais jamais pensé à essayer de rejoindre cette assemblé. C'est quand j'ai appris cette nouvelle que j'ai réalisé que prendre contact pourrai être bénéfique, en souvenir des temps passé."

    Il marque une pause.

    "Ils m'ont offert une place dans leur manoir, je leur est offert une place dans mon coeur. Ce n'est pas parce que je ne suis plus des leurs que mon coeur les a oublié."

    "En souvenir des temps passé ... Je ne vous demande pas de lui pardonner, juste de lui donner une seconde chance, je sais que ce n'est pas l'habitude de la maison, mais ... Il a évolué, et moi aussi par la même occasion, et je crois sincèrement qu'un renouveau est possible."
    Clink-Kah Jr.
    Clink-Kah Jr.
    Kakah Toudur

    Age : 30
    Level : 0-
    Classe : Sacrieur
    PointsFofo : 460

    Feuille de personnage
    Type de personnage: Ba euh ... Putain de question quand même n_n'
    Donjon Favoris: Donjon des champs (le seul que je solote :'D)
    Objet Favoris: Les secrets du language écureuil

    Revenir en haut Aller en bas

    En quête d'un renouveau ... Empty Re: En quête d'un renouveau ...

    Message par Taktillerix Mer 24 Aoû - 15:45

    [HRP]Devant la foule qui se presse pour t'acclamer j'accepte juste de te virer des pénitents.[/HRP]
    Taktillerix
    Taktillerix
    Fekass'couilles

    Age : 34
    Level : 200
    Classe : Féca(te)
    PointsFofo : 2598

    Feuille de personnage
    Type de personnage: Féca
    Donjon Favoris: Rasboul comme ça j'ai l'impression de faire mal
    Objet Favoris: mon PC portable :D (geek attitude)

    Revenir en haut Aller en bas

    En quête d'un renouveau ... Empty Re: En quête d'un renouveau ...

    Message par Clink-Kah Jr. Ven 26 Aoû - 14:59

    [HRP] Je ne m'attendais pas à une acclamation, loin de là, juste à quelques messages de certaines personnes nostalgique de nos actions passées, mais il faut croire que la nostalgie s'éfrite sous l'action du dégoût éphémère. A vrai dire, je ne me souviens plus vraiment de ce que j'ai dis lors de mon départ, j'ai dût vous paraître hautain en venant vous voir ainsi, et je m'en excuse encore. Mais cette simple relation ne m'intéresse pas, alors je vais delete mon compte de suite. Je tiens à vous dire (il me serait inutile de vous mentir à l'heure ci) que j'ai passé de très bon moments avec vous, tous autant que vous êtes, et quand je repenserai à cette époque de ma vie, je penserai premièrement à vous, et je n'en doute pas un moment, le sourire accompagnera ma pensée. Je vous souhaite une bonne vie à tous.

    Tchubonz' ! Very Happy

    (PS: Tak je te laisse le soin de supprimer ce topic quand bon te semblera.)

    (Re-PS: Comment on supprime un compte? ^^' Si quelqu'un pouvait me l'indiquer, ça serait cool ! :p) [/HRP]
    Clink-Kah Jr.
    Clink-Kah Jr.
    Kakah Toudur

    Age : 30
    Level : 0-
    Classe : Sacrieur
    PointsFofo : 460

    Feuille de personnage
    Type de personnage: Ba euh ... Putain de question quand même n_n'
    Donjon Favoris: Donjon des champs (le seul que je solote :'D)
    Objet Favoris: Les secrets du language écureuil

    Revenir en haut Aller en bas

    En quête d'un renouveau ... Empty Re: En quête d'un renouveau ...

    Message par Taktillerix Ven 26 Aoû - 15:41

    [HRP]En fait, il faut aussi dire que ceux que tu connaissais ne jouent presque plus et ne passent pas très souvent sur le forum, sur ce je lock.[/HRP]
    Taktillerix
    Taktillerix
    Fekass'couilles

    Age : 34
    Level : 200
    Classe : Féca(te)
    PointsFofo : 2598

    Feuille de personnage
    Type de personnage: Féca
    Donjon Favoris: Rasboul comme ça j'ai l'impression de faire mal
    Objet Favoris: mon PC portable :D (geek attitude)

    Revenir en haut Aller en bas

    En quête d'un renouveau ... Empty Re: En quête d'un renouveau ...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser