La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance...
    Journal intime de Khayoross Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:57 par Taktillerix

    » Beuh... et bé !?
    Journal intime de Khayoross Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:01 par Taktillerix

    » [Topic moisi] Je raconte ma vie alors qu'on s'en fout
    Journal intime de Khayoross Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17 par Shadow-generation

    » Show us your films !
    Journal intime de Khayoross Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:51 par Miuw

    » Petite Noastalgie !
    Journal intime de Khayoross Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:50 par Saiives

    » Candidature [Somrax]
    Journal intime de Khayoross Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:36 par Invité

    » Post vidéos
    Journal intime de Khayoross Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:02 par Ethane

    » Intégrer la guilde.
    Journal intime de Khayoross Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:46 par Invité

    » A peluche
    Journal intime de Khayoross Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:09 par Pandinette-Fire

    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Journal intime de Khayoross

    Aller en bas

    Journal intime de Khayoross Empty Journal intime de Khayoross

    Message par hayoross Lun 25 Fév - 20:14

    25 flovor 638

    J'ouvre ce journal intime en ce 25 flovor sans doute par peur de ne laisser aucune trace de moi le jour où je disparaitrais. Je vais consigner tout ma vie dans ces pages, jour après jour, semaines après semaines.

    Je me présente. Je suis Kayoss Prime... du moins pas exactement. Comment expliquer ça avec simplicité... Je suis un sacrieur et mon ami Hayoross et moi avons conclu un pacte secret qui nous lie. Mon esprit habite son corps depuis que j'ai lancé une incantation qui nous a permis de fusionné. Hayoross savait qu'il était... limité de nature. Quant à moi c'est mon physique qui me faisait défaut. Nous dirigeons donc la Cosa Nostra d'une main de fer depuis plusieurs semaines maintenant. J'ai du mal à comprendre qui je suis réellement depuis cette fusion. Surtout que personne n'est au courant. Du moins je l'espère. J'ai remarqué quelques regard des plus étranges récemment, notamment mon vieil ami Iago. Il connaissait très bien Hayoross, un peu moins Kayoss... peut-être at-il deviné que je suis devenu cet hybride que je nomme Khayoross... Espérons que non. Toujours est-il que ce choix est le mien. Hayoross et moi l'avions convenu, il ne faut pas que ça s'ébruite...

    Ceci étant dit, passons à mon petit récit quotidien.

    Aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'une Eniripsa fort charmante nommée Healing. J'ai fait appel à ses talents de forgeur d'épée pour fabriquer le légendaire Sabre Feudala pour Lenyoross mon petit frère. enfin, celui d'Hayoross. Enfin bref. Il ne l'a pas pris en main très facilement. Ce sabre demande une grande agilité et nous avons travaillé cet aspect ensemble. Ce petit être est plein de potentiel et son inoncence me fait envie.

    Nous sommes allé tester le sabre de Leny une fois que ce denrier s'est senti assez agile pour l'utiliser. Nous sommes partis conquérir le Donjon des Blops où un infâme Blop Griotte Royal nous attendait. Nous avons franchi les salles de son domaine sans difficulté et nous l'avons vaincu assez rapidement. Mais j'ai bien senti que Leny était un peu déçu par son arme. Je pense qu'elle est un peu trop lourde et elle l'empêche d'agir à sa guise.

    Leny et moi avons franchi un cercle supplémentaire ce jour. le cercle cent-unième pour Leny et le cent-trente-huitème pour moi. Ca m'a fait un drôle d'eefet cette fois-ci. Le passage de cercle est toujours aussi étrange, toujours aussi intense. Du moins c'est ainsi que je le ressens. J'ai revêtu le Talisman du Chêne Mou par la même. Ses pouvoirs sont vraiment extraordinaires ! Au prochain cercle, ce sera la Cape du Meulou.
    hayoross
    hayoross
    Vieille Garce !

    Age : 45
    Level : 15x
    Classe : Iop terreux
    PointsFofo : 278

    http://lavg.keuf.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Journal intime de Khayoross Empty Re: Journal intime de Khayoross

    Message par hayoross Ven 29 Fév - 9:04

    28 flovor 638

    Notre confrérie a atteint le cinquantième cercle le 27 flovor dernier. Je me souviens encore de sa création... Sparky est encore attaqué mais d'après ce qu'il a pu nosu en dire, il s'agit bien souvent d'imprudents ou de jeunes idiots qui pensent pouvoir s'attaquer à lui. Ils doivent rapidement déchanter quand on connait la force de frappe du centaure...

    Après plusieurs tentatives, Lenyoross a réussi à capturer un Blop Griotte Royal dans une pierre d'âme. Cette incantation est incroyable et nous a permis de réunir des cosaliens pour le tuer et le dépouiller de tout ce qui peut avoir un semblant d'utilité. J'ai pu faire fabriquer deux amublop griottes royales. Une pour Leny en attendant d'avoir mieux et une pour la revente. D'ailleurs Leny a mis son Sabre Feudala en hôtel des ventes. Il préfère sa baguette et je le comprends : si je devais passer à la baguette je ferais certainement la grimace.

    Sinon globalement tout ve pour le mieux et les cercles de puissance n'ont de cesse de croître au sein de la Cosa Nostra. Hier ou avant-hier j'ai atteint le cent-trente-neuvième cercle et Leny le cent-troisième. Le vieux Iago semble en forme ces temps-ci, il approche du centième cercle tout comme Topiul d'ailleurs. Il serait sans doute opportun que je surveille Iago dans les prochains jours j'ai comme l'impression qu'il mijote quelque chose.
    hayoross
    hayoross
    Vieille Garce !

    Age : 45
    Level : 15x
    Classe : Iop terreux
    PointsFofo : 278

    http://lavg.keuf.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Journal intime de Khayoross Empty Re: Journal intime de Khayoross

    Message par hayoross Ven 29 Fév - 22:30

    28 flovor toujours :

    NB : Leny m'inquiète il s'est trompé de Blop Royal cet après midi. Penser à l'emmener voir le médecin au cas où, il est palot je trouve.

    NB2 : Iago, Sramfire Leny et moi nous avons été tué au combat face à un groupe d'adversaire bien plus faible que nous dans le donjon du blop royal. Nous sommes humiliés, on a été gobés un par un par cet infâme gloutoblop... J'ose espérer que cette histoire ne s'ébruitera pas...
    hayoross
    hayoross
    Vieille Garce !

    Age : 45
    Level : 15x
    Classe : Iop terreux
    PointsFofo : 278

    http://lavg.keuf.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Journal intime de Khayoross Empty Re: Journal intime de Khayoross

    Message par hayoross Mar 4 Mar - 16:23

    4 martalo 638

    Hier mon frère et moi avons une fois de plus évolué vers le cercle supérieur. Je suis désormais de cercle 140 et lui de 105. Je l'ai vu se précipiter vers Bonta dans le Quartier des Tailleurs pour y débusquer cette fameuse Cape Houte qui lui plaisait tant. Il est amusant ce petit et ses pouvoirs m'impressionnent de plus en plus.

    Dans la soirée nous avons tenté de vaincre et capturer le légendaire et redoutable Meulou avec le jeune Topiul, l'élégante Zeptaly et la belle (mais bien trop mariée !) Sacrieuse. J'avais un doute sur notre potentiel de réussite. Ce Meulou est immense, il frappe fort, très fort. Mais notre quintet a fonctionné à merveille, tout le monde à joué son rôle à la perfection et nous avons vaincu. Quand j'y repense... Lenyoross soignait bien trop pour que ce pauvre bougre d'ane de Meulou puisse nous mettre en danger. Ce jeune Eniripsa finira par me battre ça ne fait plus l'ombre d'un doute... Quant à la Sacrieuse, j'ai bien tenté une approche mais je ne suis guère doué et Iox est mon ami. Il faut absolument que j'abandonne mais... résister à la gente féminine n'a jamais été mon fort...

    Aujourd'hui en début d'après-midi nous avons tenté de nouveau une conquête du Meulou avec mon eniripsa de frangin. Cette fois mon ami Deep-Heart et la fougueuse Sadi Pandora nous accompagnaient et l'opération semblait plus suicidaire qu'audacieuse... Nous avons atteint la tanière de la bête sans aucune difficulté mais mon ami Xelor n'a pas pu se joindre à nous face au Meulou. Nous nous sommes retrouvé à trois seulement pour vaincre la bête. Cette fois j'ai eu peur. Ce n'est pas souvent et je ne l'avouerai jamais à mes Frères cosaliens, mais j'ai eu peur. La pauvre Pandora a subi les assauts de plusieurs Kanigrous et Mulous et elle a rapidement succombé des suites de ses blessures. Je n'ai rien pu faire, Leny non plus, pour la sauver. Ce fut un moment difficile. Nous sous sommes regardé tous les deux, les yeux enragés et nous avons éliminé tous les amis du Meulou un à un, écrasés comme des insectes. Puis le combat contre le gros bestiau fit rage mais les pouvoirs de Leny me dépassent, j'en suis sorti indemne ou presque et en plus de l'avoir battu nous l'avons capturé une nouvelle fois. Leny m'a sauté dans les bras. J'espère qu'il ne va pas changer de par la puissance qui est désormais sienne. Ca ne serait pas la première fois qu'un excès de pouvoirs corromperait un esprit pour le faire muter en un vide abyssal où la pensée n'a plus sa place. Nous verrons cela.

    J'espère voir la belle Minette ce soir... J'ai bien envie de me montrer plus entreprenant qu'à l'accoutumée mais... Hayoross n'est pas comme ça... Elle pourrait se douter de quelque chose mais... Khayoross, cet hybride que je suis devenu, a un appétit d'ogre. J'irai aux enclos c'est bien là-bas que j'ai le plus de chance de la trouver...
    hayoross
    hayoross
    Vieille Garce !

    Age : 45
    Level : 15x
    Classe : Iop terreux
    PointsFofo : 278

    http://lavg.keuf.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Journal intime de Khayoross Empty Re: Journal intime de Khayoross

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser