La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance...
Commentaires sur les RP de la bibliothèque cosalienne Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:57 par Taktillerix

» Beuh... et bé !?
Commentaires sur les RP de la bibliothèque cosalienne Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:01 par Taktillerix

» [Topic moisi] Je raconte ma vie alors qu'on s'en fout
Commentaires sur les RP de la bibliothèque cosalienne Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17 par Shadow-generation

» Show us your films !
Commentaires sur les RP de la bibliothèque cosalienne Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:51 par Miuw

» Petite Noastalgie !
Commentaires sur les RP de la bibliothèque cosalienne Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:50 par Saiives

» Candidature [Somrax]
Commentaires sur les RP de la bibliothèque cosalienne Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:36 par Invité

» Post vidéos
Commentaires sur les RP de la bibliothèque cosalienne Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:02 par Ethane

» Intégrer la guilde.
Commentaires sur les RP de la bibliothèque cosalienne Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:46 par Invité

» A peluche
Commentaires sur les RP de la bibliothèque cosalienne Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:09 par Pandinette-Fire

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Commentaires sur les RP de la bibliothèque cosalienne

2 participants

Aller en bas

Commentaires sur les RP de la bibliothèque cosalienne Empty Commentaires sur les RP de la bibliothèque cosalienne

Message par hayoross Mar 4 Mar - 22:05

Pour ne pas polluer les divers écrits cosaliens, vous pouvez commenter leurs écrits ici.
hayoross
hayoross
Vieille Garce !

Age : 45
Level : 15x
Classe : Iop terreux
PointsFofo : 278

http://lavg.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les RP de la bibliothèque cosalienne Empty Re: Commentaires sur les RP de la bibliothèque cosalienne

Message par hayoross Mar 4 Mar - 22:07

Un mot pour Sacri :

Ton style d'écriture est excellent je suis sur le fion ! Très agréable à lire, détaillé, franchement chapeau ! affraid Tu fais des études littéraires ? D'où te vient ce don ? scratch
hayoross
hayoross
Vieille Garce !

Age : 45
Level : 15x
Classe : Iop terreux
PointsFofo : 278

http://lavg.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les RP de la bibliothèque cosalienne Empty Re: Commentaires sur les RP de la bibliothèque cosalienne

Message par La Sacrieuse Mar 4 Mar - 22:12

Pour l'instant je suis encore en seconde, mais je me prépare effectivement pour un bac L Laughing Je pense pas qu'on puisse parler de don, je connais des personnes qui ont de bien meilleurs styles que moi, enfin shaipa x) C'est juste que j'adore écrire, inventer, lire aussi, ce qui me donne une assez bonne imagination, et le RP c'est la partie que j'aime le plus sur les MMORPG, enfin voilà quoi Cool

J'aime beaucoup ton style aussi, ça fait carnet de bord c'est très sympa Wink
La Sacrieuse
La Sacrieuse
Sacritravelot

Age : 32
Level : 14
Classe : Sorcier Flamboyant
PointsFofo : 4

Feuille de personnage
Type de personnage:
Donjon Favoris:
Objet Favoris:

http://sweetestdownfall.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les RP de la bibliothèque cosalienne Empty Re: Commentaires sur les RP de la bibliothèque cosalienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser