La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance...
[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:57 par Taktillerix

» Beuh... et bé !?
[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:01 par Taktillerix

» [Topic moisi] Je raconte ma vie alors qu'on s'en fout
[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17 par Shadow-generation

» Show us your films !
[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:51 par Miuw

» Petite Noastalgie !
[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:50 par Saiives

» Candidature [Somrax]
[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:36 par Invité

» Post vidéos
[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:02 par Ethane

» Intégrer la guilde.
[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:46 par Invité

» A peluche
[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:09 par Pandinette-Fire

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

+23
antifa-cteur
Dyxia
Minette
Vieillard-Senile
Zavasta
zastava
Pandinette-Fire
Topiul
Allen
Monstros.
Swat
Thedarkblueu
Ryliane
Hydie
El-evil
Sok
Deep-Heart
Xselorina
Paz
Poukette
Pain (hyu)
Jeune-senile
hayoross
27 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par hayoross Sam 23 Aoû - 11:11

Attention Attention Oyez Oyez braves gens ! Voici le nouveau jeu moisi !! Il s'appelle Following The alphabet. C'est dingue non ?

Règle du jeu moisi :

Comme vous pouvez le constater, j'ai commencé mon post par la lettre A (avec le mot 'Attention'). Le prochain qui va poster devra commencer son post par la lettre B et dire ce qu'il a envie. Pas seulement un mot mais une phrase pour dire tout et n'importe quoi et vu comme je vous connais mes gaillards ça promet ! Le suivant commence son post par un C, le suivant un D, etc etc. Arrivé à Z on repart sur le A et ainsi de suite jusqu'à ce que le forum explose.

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii What a Face


Dernière édition par hayoross le Mar 17 Mar - 21:01, édité 1 fois
hayoross
hayoross
Vieille Garce !

Age : 45
Level : 15x
Classe : Iop terreux
PointsFofo : 278

http://lavg.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par Jeune-senile Sam 23 Aoû - 11:19

Bornons-nous donc à respecter des strictes consignes grand Karhl... Mais ne serait-il pas plus amusant de faire commencer le post suivant par la dernière lettre de notre post? ça donnerait un petit aspect stratégique : faire finir son post par une lettre peu utilisée ^^
En tout cas je te félicite de trouver encore et toujours des jeux de plus en plus pourris!
Jeune-senile
Jeune-senile
Geek matheux

Age : 33
Level : Osef!
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 1798

Feuille de personnage
Type de personnage: Casse-couille
Donjon Favoris: Skeunk
Objet Favoris: Ta soeur

http://silvosseacademy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par hayoross Sam 23 Aoû - 11:20

Certes l'idée n'est pas mauvaise mais certaines lettres passeront fatalement à la trappe si on commence par la dernière du post. Les règles ne changeront donc pas diantrefosse !! Gnahahahahhahahaha Twisted Evil
hayoross
hayoross
Vieille Garce !

Age : 45
Level : 15x
Classe : Iop terreux
PointsFofo : 278

http://lavg.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par Pain (hyu) Sam 23 Aoû - 11:23

Donc si je comprend bien, on est a nouveau pour des pages et des pages de flood à raconter de la merde, vise les gens pourri de Hayo.
J'espère seulement que personne ne fera d'erreur dans son alphabet.


Dernière édition par hyuuga-anabi le Sam 23 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Pain (hyu)
Pain (hyu)
Noobortografe

Age : 41
Level : 183 - 190 - 165 - 118
Classe : iop - xelor - eni - osa
PointsFofo : 1605

Feuille de personnage
Type de personnage: Xelor sagesse/chance; Iop terre/feu; Eni soin/Po
Donjon Favoris: meulou
Objet Favoris: Mon iphone

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par Jeune-senile Sam 23 Aoû - 11:25

Enfin ça se révèle interessant avec l'arrivée d'un troisième joueur ! Je suis pris d'un énorme suspens quant à la prochaine lettre que je devrais honorer dans mon prochain post!
On pourrait aussi faire un petit exercice de style : les alitérations : il faudra écrire le plus de fois la première lettre, en quelques lignes. Là par exemple je ne suis qu'à 48 "e" ^^ Il y aurait un course pour avoir la lettre E ou d'autres aussi faciles ^^
Jeune-senile
Jeune-senile
Geek matheux

Age : 33
Level : Osef!
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 1798

Feuille de personnage
Type de personnage: Casse-couille
Donjon Favoris: Skeunk
Objet Favoris: Ta soeur

http://silvosseacademy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par Pain (hyu) Sam 23 Aoû - 11:29

Faut pas paniquer de la sorte mon cher Jenova, car avec une lettre tel que le E, il est facile de faire exploser le compteur, alors que la personne qui devra défendre la lettre Z risque de ne pas monter trés haut sur le podium.
Pain (hyu)
Pain (hyu)
Noobortografe

Age : 41
Level : 183 - 190 - 165 - 118
Classe : iop - xelor - eni - osa
PointsFofo : 1605

Feuille de personnage
Type de personnage: Xelor sagesse/chance; Iop terre/feu; Eni soin/Po
Donjon Favoris: meulou
Objet Favoris: Mon iphone

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par Poukette Sam 23 Aoû - 11:30

Faut voir ce que sa donne avec toute la guilde, je sent que je vais aimer ce jeu !

Poukette
Sacri Imberbe

Age : 31
Level : Sacrieur
Classe : 137
PointsFofo : 285

Feuille de personnage
Type de personnage: Une feu, Une terre !
Donjon Favoris: Sphincter Cell
Objet Favoris: Champichou et mon Aubergine.

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par hayoross Sam 23 Aoû - 11:31

Gare à vos fions si vous cherchez à changer mes règles du jeu !!! What a Face What a Face What a Face Le truc c'est que le nombre de lettres répétées sera directement lié à la longueur du post du joueur et faire des pavés c'est bien mais c'est relou ^^.

LAISSEZ MES REGLES TRANQUIIIIILLES BANDES DE JAMBOOOOOONS !!!!!!!!! affraid affraid
hayoross
hayoross
Vieille Garce !

Age : 45
Level : 15x
Classe : Iop terreux
PointsFofo : 278

http://lavg.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par Jeune-senile Sam 23 Aoû - 12:28

Hors de mon esprit l'envie de te fâcher grand maître ^^ Nous ferons donc selon tes désirs, que la partie continuuuue
Jeune-senile
Jeune-senile
Geek matheux

Age : 33
Level : Osef!
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 1798

Feuille de personnage
Type de personnage: Casse-couille
Donjon Favoris: Skeunk
Objet Favoris: Ta soeur

http://silvosseacademy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par Paz Sam 23 Aoû - 14:19

Il est super bien ce nouveau jeu !!! Very Happy
Paz
Paz
Boudiou D'Caribou !

Age : 33
Level : Ancien 142.
Classe : CrâNoob
PointsFofo : 347

Feuille de personnage
Type de personnage:
Donjon Favoris:
Objet Favoris:

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par hayoross Sam 23 Aoû - 14:38

J'en suis malheureusement pas l'inventeur No Je traîne sur le forum de David TMX, chanteur ô combien admirable, et ils jouent à ça depuis plus d'un an. Le concept m'a plus je me suis dit "Tiens on va exporter ça à la sauce cosalienne" Wink

Je vous chouchoute hein... I love you Comment ça non ?! Evil or Very Mad Huhuhuhu What a Face
hayoross
hayoross
Vieille Garce !

Age : 45
Level : 15x
Classe : Iop terreux
PointsFofo : 278

http://lavg.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par Jeune-senile Sam 23 Aoû - 15:24

Karhl tu es notre bienfaiteur, tu occupes nos longues journées, merci à toi! (c'était facile le K :-P)
Jeune-senile
Jeune-senile
Geek matheux

Age : 33
Level : Osef!
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 1798

Feuille de personnage
Type de personnage: Casse-couille
Donjon Favoris: Skeunk
Objet Favoris: Ta soeur

http://silvosseacademy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par Pain (hyu) Sam 23 Aoû - 15:56

L'autre jour je me disai exactement la même chose, mais il serait quand même bien plus cool si il jouai encore a dofus
Pain (hyu)
Pain (hyu)
Noobortografe

Age : 41
Level : 183 - 190 - 165 - 118
Classe : iop - xelor - eni - osa
PointsFofo : 1605

Feuille de personnage
Type de personnage: Xelor sagesse/chance; Iop terre/feu; Eni soin/Po
Donjon Favoris: meulou
Objet Favoris: Mon iphone

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par hayoross Sam 23 Aoû - 16:17

Ma foi j'y ai bien pensé mais j'ai plus l'envie alors bon... Néanmoins vous êtes tous fort sympathiques ça fait plaisir de voir des gens décontracté d'la nouille dans la cosa Wink
hayoross
hayoross
Vieille Garce !

Age : 45
Level : 15x
Classe : Iop terreux
PointsFofo : 278

http://lavg.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par Jeune-senile Sam 23 Aoû - 16:47

N'en nie néanmoins point de noyer notre nullité dans une nonchalante nudité d'intelligence. Notre nouvelle occupation ne nourrit nul interet notoire!
(ça fait 25 ^^ )
Jeune-senile
Jeune-senile
Geek matheux

Age : 33
Level : Osef!
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 1798

Feuille de personnage
Type de personnage: Casse-couille
Donjon Favoris: Skeunk
Objet Favoris: Ta soeur

http://silvosseacademy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par Xselorina Sam 23 Aoû - 17:08

Oh je vois que notre ami karlh a des idées sympa pour nous animer nos longs post de floods cheers
Xselorina
Xselorina
Razmokette

Age : 45
Level : 12X
Classe : Xélor / Razmokette
PointsFofo : 91

Feuille de personnage
Type de personnage: Xélorazmok
Donjon Favoris: Blop, Meu, mais surtout pas le Tofu
Objet Favoris: La petite culotte de Zep, marquée I love Xsélo

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par Invité Sam 23 Aoû - 18:17

Pourtant ça serait tellement plus cool s'il revenait jouer avec nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par Deep-Heart Sam 23 Aoû - 18:20

Quand je vous disait quon me prend pour un perver..le destin s-y met aussi je tombe sur la lettre "q" xD
Deep-Heart
Deep-Heart
Xelor incontinent

Age : 34
Level : olool²roxxor§§kkdt
Classe : xélor
PointsFofo : 329

Feuille de personnage
Type de personnage: xélor presque utile
Donjon Favoris: Ceux où je drop
Objet Favoris: Mon pied, pour te le foutre dans le cul

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par Paz Sam 23 Aoû - 18:38

Raison de plus pour continuer de te prendre pour un pervers Wink
Paz
Paz
Boudiou D'Caribou !

Age : 33
Level : Ancien 142.
Classe : CrâNoob
PointsFofo : 347

Feuille de personnage
Type de personnage:
Donjon Favoris:
Objet Favoris:

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par hayoross Dim 24 Aoû - 14:17

Sympa comme réputation Deep je compatis mouhahahahahhahahahah !!!! A moi les dragooooooooooooooo !!!
hayoross
hayoross
Vieille Garce !

Age : 45
Level : 15x
Classe : Iop terreux
PointsFofo : 278

http://lavg.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par Pain (hyu) Dim 24 Aoû - 14:51

Trop de gens pervers dans cette guilde, entre Deep qui exprime ces carences sexuelle tel un caniche en rute près à se soulager sur votre jambe et notre cher maître dans le perversité hayo et son pêché mignon reconnu les dragodindes( les croisement bizarre de xselo et minette pourrait le certifier qu'il y a des repro non voulu).
Tout celà pour dire qu'il serait plus sûr pour nous de faire une liste des pervers implanté à la cosa ainsi que leur addiction étrange afin que l'on sache s'y retrouver.
Pain (hyu)
Pain (hyu)
Noobortografe

Age : 41
Level : 183 - 190 - 165 - 118
Classe : iop - xelor - eni - osa
PointsFofo : 1605

Feuille de personnage
Type de personnage: Xelor sagesse/chance; Iop terre/feu; Eni soin/Po
Donjon Favoris: meulou
Objet Favoris: Mon iphone

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par hayoross Dim 24 Aoû - 17:07

Une petite modif sur les règles du jeu : il est interdit d'utiliser la lettre "A" à partir du post qui suivra celui-ci.

Gnahahahahhahahahahahhahahahahahhaah (j'en profite) gnahahahahahhahahahahahahahah (bin quoi !?)
hayoross
hayoross
Vieille Garce !

Age : 45
Level : 15x
Classe : Iop terreux
PointsFofo : 278

http://lavg.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par Paz Dim 24 Aoû - 17:41

Vendu !
Paz
Paz
Boudiou D'Caribou !

Age : 33
Level : Ancien 142.
Classe : CrâNoob
PointsFofo : 347

Feuille de personnage
Type de personnage:
Donjon Favoris:
Objet Favoris:

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par hayoross Dim 24 Aoû - 19:20

Woooow ! Il est rusé le Fellers hein vous trouvez vous ? Non ? Oh hé quelqu'un est ici ou quoiiiiiiiiii ????


(dur d'eviter cette foutue lettre ^^)
hayoross
hayoross
Vieille Garce !

Age : 45
Level : 15x
Classe : Iop terreux
PointsFofo : 278

http://lavg.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par Invité Dim 24 Aoû - 19:29

Xselo une 2ème monture est née. C'est une croisée entre une ivoire pourpre et une ivoire turquoise, tu vois donc de quoi je discute. (interdiction d'utiliser des "a" donc impossible de dire kel sorte de monture c'est)

[Une suggestion intéressante : Plutot que supprimer les "a", pkoi ne pas s'interdire la lettre du post précédent ? Ainsi un post commençant par N, ne devra pas utiliser la lettre M. Compliqué ? Mais non !!!!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par Xselorina Lun 25 Aoû - 5:29

Yesssss, tous mes voeux bikette!!!!! Il est de quel sexe, ton bébé??? pour que l'on puisse le reproduire...
Xselorina
Xselorina
Razmokette

Age : 45
Level : 12X
Classe : Xélor / Razmokette
PointsFofo : 91

Feuille de personnage
Type de personnage: Xélorazmok
Donjon Favoris: Blop, Meu, mais surtout pas le Tofu
Objet Favoris: La petite culotte de Zep, marquée I love Xsélo

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par Jeune-senile Lun 25 Aoû - 8:42

Zèbres, girafes et lions même admirent du fond de la jungle notre vélocité! Nous avons vaincu l'alphabet, et recommencera bientôt afin de perpétuer le beau cercle de la vie... (t'as vu j'ai pas utilisé de Y ^^ )
Jeune-senile
Jeune-senile
Geek matheux

Age : 33
Level : Osef!
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 1798

Feuille de personnage
Type de personnage: Casse-couille
Donjon Favoris: Skeunk
Objet Favoris: Ta soeur

http://silvosseacademy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par Deep-Heart Lun 25 Aoû - 9:26

A oui ....éviter le "A" c'est dure surtout que la lettre du jour est celle ci Wink . fiouu dure d'éviter le "z" ..... quoique non xD
Deep-Heart
Deep-Heart
Xelor incontinent

Age : 34
Level : olool²roxxor§§kkdt
Classe : xélor
PointsFofo : 329

Feuille de personnage
Type de personnage: xélor presque utile
Donjon Favoris: Ceux où je drop
Objet Favoris: Mon pied, pour te le foutre dans le cul

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par Jeune-senile Lun 25 Aoû - 9:47

Bon dieu je viens de comprendre! J'évite dès lors cette lettre interdite! Veuillez excuser cette stupidité qui me sied si bien!
Jeune-senile
Jeune-senile
Geek matheux

Age : 33
Level : Osef!
Classe : Sacrieur
PointsFofo : 1798

Feuille de personnage
Type de personnage: Casse-couille
Donjon Favoris: Skeunk
Objet Favoris: Ta soeur

http://silvosseacademy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par hayoross Lun 25 Aoû - 9:56

C'est pas grave Jenova car on adopte la suggestion de Mimi ! C'est désormais la lettre précédente qu'il faut éviter à tout prix ! Comme vous pouvez le constater y'a pas un seul euh... merde je peux pas l'dire What a Face enfin la lettre de depart du post précédent d'avant dans ce que je dis maintenant euh... et voilà quoi ^^

J'en connais qui vont galerer quand il faudra éviter la lettre 'E' huhuhuuhuhuhuhu
hayoross
hayoross
Vieille Garce !

Age : 45
Level : 15x
Classe : Iop terreux
PointsFofo : 278

http://lavg.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET Empty Re: [JEU MOISI FOREVER] FOLLOWING THE ALPHABET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser