La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
Derniers sujets
» Par un beau soir d'hiver, un crâ s'avance...
Journal intîme de Mobi Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:57 par Taktillerix

» Beuh... et bé !?
Journal intîme de Mobi Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:01 par Taktillerix

» [Topic moisi] Je raconte ma vie alors qu'on s'en fout
Journal intîme de Mobi Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17 par Shadow-generation

» Show us your films !
Journal intîme de Mobi Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:51 par Miuw

» Petite Noastalgie !
Journal intîme de Mobi Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:50 par Saiives

» Candidature [Somrax]
Journal intîme de Mobi Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:36 par Invité

» Post vidéos
Journal intîme de Mobi Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:02 par Ethane

» Intégrer la guilde.
Journal intîme de Mobi Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:46 par Invité

» A peluche
Journal intîme de Mobi Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:09 par Pandinette-Fire

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Journal intîme de Mobi

Aller en bas

Journal intîme de Mobi Empty Journal intîme de Mobi

Message par Dyxia Jeu 14 Mai - 10:43

Mobi arriva devant la table du petit déjeuner la tête dans le couscous comme à son habitude. Elle se laissa choir sur une chaise et ne se fit pas prier d`avantage lorsque son familier domestique l`invita à prendre son breakfast. Ce matin il lui cuisinat des oeufs de dragodinde fraichement acquis a l`enclos de son ami et cosalien Topiul agrémenté avec du porc salé et le meilleur pain d’Amakna: le pain aux noisettes. Il faisait beau et son nouveau petit compagnon, "Fripon", un minotoror minitature, lui fit comprendre son intention d`aller gambader joyeusement dehors. Exaspérée Elle lui ouvrit la fenêtre.
Une odeur de printemps vint lui chatouiller les narines. La brise matinal lui caressa ses paumettes. Elle fermat les yeux tout en se remémorant sa dernière soirée. Les flashs d`un homme lui revinrent. Il était grand, musclé avec un coté bestiale qui rendait son coté virile encore plus attirant. Domage que celui-ci ait voulu s’en prendre au poney de la Famille. Elle remonta dans sa chambre plongée dans ses pensées sans entendre Fripon taper au carreau. Ces derniers temps elle cherchait un sens à son existence. Qui pourrait bien se souvenir d`elle après qu`elle soit passé de vie à trépas? Une idée lui apparut et se dirigea vers son bureau. Elle sortie un parchemin vierge. Elle porta sa plume à sa bouche en réflichissant par où commencer.
le 19 maisial de l'an...



Journal,

Tu viens de naitre de mon esprit dans le but de pouvoir laisser une trace des mes exploits passé présent et futur. Peu de gens me connaissent vraiment et je te considère comme mon représentant face au monde extérieur. Je n`ai pas l’habitude d’écrire alors ne m’en veut pas. Je tâcherais de m’améliorer au fur et à mesure. Je te laisse j`ai une rude journée qui m’attend mais je te dit à ce soir.




Elle regarda ce qu'elle avait écrit… Décidément ce n’était pas fameux. M`enfin il y a un début a tout. Elle remis ses habits de bûcheron, pris sa hache et partis couper du bois afin de le revendre à ses clients.
Dyxia
Dyxia
MobiWanQuelNooby !

Age : 34
Level : sufisant
Classe : fecate / pandalette
PointsFofo : 1174

Feuille de personnage
Type de personnage: nooby (mon surnom est pas la par hasard hein)
Donjon Favoris: Les 2 dragons! L'un grand et puissant et l'autre ressemblant à un porc
Objet Favoris: Ma jumelle!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser